Optimisez votre chaîne d’approvisionnement avec des solutions numériques.
Amazon Business est la source d’approvisionnement la plus complète. Grâce à la valeur et à la commodité d’Amazon, ainsi qu’aux outils et fonctionnalités novateurs, les responsables de l’approvisionnement du secteur de l’énergie réduisent les coûts, économisent du temps et mettent à l’échelle les opérations de manière efficace, tout en offrant une expérience utilisateur supérieure.
Webinaire sur demande
Leigh-Ann Russell, vice-président principal de l’approvisionnement chez bp, gagne en efficacité et en visibilité accrue en achetant sur Amazon Business.
Regardez notre séance sur demande, l’approvisionnement "intelligent : l’utilisation de l’IA pour stimuler les économies et l’efficacité", pour savoir comment.
Article
Lorsque l’approvisionnement commercial rattrape la commodité de la façon dont nous achetons des choses à la maison, cela a des répercussions positives dans l’ensemble de l’organisation.
Blogue
Blogue
Au fur et à mesure que les entreprises d’énergie évoluent pour diversifier les solutions pour les clients, la technologie en approvisionnement a pris la vedette pour les aider à s’adapter à la durabilité à long terme.
Webinaire sur demande
Découvrez de nouvelles façons d’accroître l’efficacité et de réaliser des économies pour votre équipe.
d’économies estimées sur trois ans pour les organisations qui dépensent plus de 1,2 million de dollars avec 110 acheteurs*
RCI potentiel sur trois ans*
mois moyens pour la durée totale de la mise en œuvre et du déploiement*
* Basé sur une organisation composite développée par Forrester, construite à partir de données recueillies à partir d’entrevues avec les clients pour refléter la valeur qu’Amazon Business pourrait avoir sur une organisation d’entreprise qui utilise Business Prime et dépense 1,2 million de dollars annuellement sur Amazon Business avec 110 acheteurs.
« Notre entreprise a reconnu les économies, la sélection et l’expédition rapide qui étaient offertes par Amazon Business. En intégrant le magasin à notre système d’approvisionnement existant, SAP Ariba, nous sommes en mesure de trouver les bons produits tout en maintenant nos processus existants pour l’analyse des dépenses et la production de rapports. Le processus d’intégration s’est déroulé sans heurts du début à la fin, et il a été bien reçu par nos clients internes. »
— Todd Shumaker, directeur, Gestion des matériaux et de la chaîne d’approvisionnement, CNX Resources