Hero image

Économies pour petites entreprises

Découvrez des économies à faire sur vos marques préférées exclusivement pour les petites entreprises du 12 au 25 septembre

Pour chaque entreprise, à chaque étape de la croissance

Amazon Business Canada est une solution d’achat qui permet aux dirigeants de restructurer leurs processus d’achat.
  • Entreprises

    Favoriser les opérations stratégiques
    • Réduire les coûts
      Gérez les dépenses non stratégiques en regroupant les fournisseurs dans un seul magasin en ligne.
    • Prendre des décisions plus intelligentes
      Obtenez des perspectives stratégiques grâce à l'analyse intégrée, propulsée par l'apprentissage automatique.
    • Garder le contrôle
      Activez les politiques et préférences organisationnelles.
    En savoir plus
  • Petites entreprises

    Achetez auprès d’une seule source facile
    • Économisez de l'argent
      Bénéficiez de rabais professionnels et d'options de paiement flexibles.
    • Gagnez du temps
      Comparez les articles pertinents pour tous les besoins de votre entreprise.
    • Simplification du processus d'achat
      Ajoutez des utilisateurs à un seul compte, avec des outils intégrés de budgétisation et d'analyse.
    En savoir plus
  • Secteur public

    Réduire la complexité de l’approvisionnement
    • Accroître la visibilité
      Prenez le contrôle des achats non contractuels et établissez des lignes directrices pour respecter les politiques.
    • Respecter les objectifs de dépenses
      Trouvez des articles et approvisionnez-vous facilement auprès d'entreprises accréditées diverses.
    • Kinetic GPO arrow-icon
      Kinetic GPO, une organisation d'achat de premier plan, offre aux organisations du secteur public canadien l'accès au contrat Amazon Business pour rationaliser les achats.
    En savoir plus

Des millions de clients de tous types nous font confiance

  • Plus de 5 millions

    d'entreprises dans le monde entier

  • Plus de 80

    clients du Fortune 100

  • 92

    des 100 plus grands réseaux hospitaliers

  • 90

    des 100 gouvernements locaux les plus peuplés

Page d’accueil d’Amazon Business

Plus d’outils professionnels. Davantage de valeur ajoutée

Des solutions d'achat comme des outils d'analyse avancés et des outils de gestion des dépenses qui vous conviennent.

Trouvez des solutions
Passez à Amazon Business

Examiner le RCI potentiel avec Business Prime

  • + 130K $

    d'économies estimées sur trois ans pour les organisations qui dépensent plus de 1,2 million de dollars

  • 555 %

    de RCI potentiel sur trois ans

  • 3

    mois en moyenne pour la durée totale de mise en œuvre et de déploiement

Vendez sur Amazon Business pour atteindre des millions de clients professionnels

Que vous soyez un vendeur Amazon existant ou nouveau, Amazon Business est un excellent moyen d'atteindre les acheteurs commerciaux, de soutenir votre stratégie de canal et d'adapter votre croissance.
  • Guidez les acheteurs vers vos produits

    Racontez l’histoire de votre entreprise et démarquez-vous avec des remises uniques et ciblées sur des produits.
  • Accéder à la gestion optimale

    La gestion par Amazon vous permet de gérer la livraison de manière à favoriser la croissance de votre entreprise.

Vendez sur Amazon Business pour atteindre des millions de clients professionnels

Que vous soyez un vendeur Amazon existant ou nouveau, Amazon Business est un excellent moyen d'atteindre les acheteurs commerciaux, de soutenir votre stratégie de canal et d'adapter votre croissance.
  • Guidez les acheteurs vers vos produits

    Racontez l’histoire de votre entreprise et démarquez-vous avec des remises uniques et ciblées sur des produits.
  • Accéder à la gestion optimale

    La gestion par Amazon vous permet de gérer la livraison de manière à favoriser la croissance de votre entreprise.

L'inscription est gratuite et facile