Éducation

Simplifiez les achats afin d’offrir aux enseignants et aux étudiants le soutien dont ils ont besoin.
enseignant avec des étudiants
Obtenez les ressources éducatives dont vous avez besoin en un seul endroit.
Amazon Business permet aux établissements d'enseignement de simplifier le processus d'approvisionnement et de maximiser les budgets dans les domaines de la petite enfance, de l'enseignement primaire et secondaire et de l'enseignement supérieur. Les administrateurs ont accès à un outil d'achat convivial qui simplifie les achats, offre une visibilité sur les dépenses et propose une large sélection de produits à des prix commerciaux, permettant ainsi aux enseignants de se concentrer davantage sur leur mission principale : l'enseignement.
Les établissements d'enseignement bénéficient de processus d'approbation rationalisés entre les enseignants et les gestionnaires, ce qui réduit le temps administratif et améliore l'efficacité. En centralisant les achats en un seul endroit, les administrateurs peuvent s’assurer que tous les achats demeurent conformes aux politiques ainsi que sécurisés, tout en éliminant les longs processus d'approvisionnement. C'est une victoire pour les administrateurs, les enseignants et les communautés desservies.
  • Gérez la conformité

    Définissez des limites, orientez les achats en fonction de produits préférés, restreints ou bloqués.

    Gérez la conformité

  • Visibilité des dépenses

    Les enseignants peuvent explorer les détails des achats via des tableaux de bord prêts à l'emploi.

    Visibilité des dépenses

  • Réduisez les coûts

    Bénéficiez de livraisons gratuites et de rabais quotidiens ou basés sur les quantités.

    Réduisez les coûts

« Passer à Business Prime nous a permis d’économiser des milliers de dollars sur l’expédition et de bénéficier de rabais sur les produits. »

Trevor Schwass, spécialiste de l’approvisionnement, Rocky View Schools

Rocky View Schools

Fonctionnalités

Informations sur les dépenses

Une clarté accrue sur les données d'achat de votre équipe et de meilleures décisions budgétaires.

En savoir plus icon
informations sur les dépenses
Guided Buying

Créez des politiques qui orientent les acheteurs vers les fournisseurs préférés et les avertissent sur ceux à éviter.

En savoir plusEn savoir plus
Approbations

Créez des processus d'approbation pour contrôler les dépenses et utilisez des solutions qui raccourcissent les délais.

En savoir plusEn savoir plus
Analyses avancées

Prenez des décisions d'achat éclairées grâce aux tableaux de bord personnalisés et visualisez vos achats en temps réel.

En savoir plusEn savoir plus
Options de paiement

Obtenez plus de flexibilité et de contrôle grâce à la facturation électronique et aux délais de paiement prolongés.

En savoir plusEn savoir plus
Achats par lot

Bénéficiez d'économies sur les commandes importantes, des fournitures scolaires jusqu’aux périphériques informatiques.

En savoir plusEn savoir plus
Intégration de systèmes

Amazon Business s'intègre à plus de 300 applications logicielles, dont des systèmes orientés sur l’éducation.

En savoir plusintégration des systèmes

« Nous sommes satisfaits des contrôles renforcés puisque les directeurs doivent approuver l’achat avant que celui-ci ne soit commandé. »

Michelle Pickett, responsable des systèmes financiers, Division scolaire du Nord-Ouest

Division scolaire du Nord-Ouest

Contrats de coopération

Logo des partenaires de l’OECM
OECM

Les organisations du secteur public de l’Ontario peuvent utiliser OCEM GPO pour acheter sur Amazon Business. OECM est un partenaire d’approvisionnement à but non lucratif au service des secteurs de l’enseignement et du secteur public de l’Ontario.

En savoir plus
Logo de Kinetic GPO
Kinetic GPO

Les membres de Kinetic GPO peuvent acheter sur Amazon Business dans toutes les catégories. En tant que groupe d’achat de premier plan, Kinetic GPO aide le secteur public canadien à rationaliser ses achats.

En savoir plus

Passez à l’étape suivante

FAQ

  • Amazon Business aide les établissements d'enseignement à rationaliser le processus d'approvisionnement en faisant gagner du temps aux administrateurs grâce à des outils faciles à utiliser, une sélection de produits adaptés à l'enseignement, une meilleure surveillance des dépenses et des achats automatisés.

  • Les écoles et les universités peuvent répondre à tous leurs besoins d'approvisionnement avec Amazon Business, des articles de base pour la salle de classe jusqu’au matériel technologique, des fournitures pour le bureau et la salle de repos jusqu’aux produits d’entretien. De nombreux articles peuvent également bénéficier d’une exonération fiscale.

  • Oui, Amazon Business propose des options de livraison rapide et gratuite (sur les commandes admissibles), y compris l'expédition le jour même ou le lendemain avec Business Prime. Les administrateurs peuvent également choisir les préférences et les instructions de livraison de leur école.

  • Amazon Business permet de trouver et d'acheter facilement auprès d’entreprises locales, le tout en un seul endroit. Grâce à la fonctionnalité Guided Buying, les institutions peuvent définir des politiques d'achat afin de prioriser les dépenses effectuées auprès de ces fournisseurs.

  • Les responsables de compte Amazon Business et l'équipe des services professionnels peuvent aider les clients à configurer des comptes, résoudre des problèmes techniques, utiliser des fonctionnalités et des outils, en plus de répondre à tout autre besoin ou presque. Cliquez sur « Nous contacter » pour une assistance immédiate.