Gérez la conformité
Définissez des limites, orientez les achats en fonction de produits préférés, restreints ou bloqués.
Gérez la conformité
Visibilité des dépenses
Les enseignants peuvent explorer les détails des achats via des tableaux de bord prêts à l'emploi.
Visibilité des dépenses
Réduisez les coûts
Bénéficiez de livraisons gratuites et de rabais quotidiens ou basés sur les quantités.
Réduisez les coûts
« Passer à Business Prime nous a permis d’économiser des milliers de dollars sur l’expédition et de bénéficier de rabais sur les produits. »
Rocky View Schools
Une clarté accrue sur les données d'achat de votre équipe et de meilleures décisions budgétaires.
Créez des politiques qui orientent les acheteurs vers les fournisseurs préférés et les avertissent sur ceux à éviter.
Créez des processus d'approbation pour contrôler les dépenses et utilisez des solutions qui raccourcissent les délais.
Prenez des décisions d'achat éclairées grâce aux tableaux de bord personnalisés et visualisez vos achats en temps réel.
Obtenez plus de flexibilité et de contrôle grâce à la facturation électronique et aux délais de paiement prolongés.
Bénéficiez d'économies sur les commandes importantes, des fournitures scolaires jusqu’aux périphériques informatiques.
Amazon Business s'intègre à plus de 300 applications logicielles, dont des systèmes orientés sur l’éducation.
« Nous sommes satisfaits des contrôles renforcés puisque les directeurs doivent approuver l’achat avant que celui-ci ne soit commandé. »
Division scolaire du Nord-Ouest
Les organisations du secteur public de l’Ontario peuvent utiliser OCEM GPO pour acheter sur Amazon Business. OECM est un partenaire d’approvisionnement à but non lucratif au service des secteurs de l’enseignement et du secteur public de l’Ontario.
Les membres de Kinetic GPO peuvent acheter sur Amazon Business dans toutes les catégories. En tant que groupe d’achat de premier plan, Kinetic GPO aide le secteur public canadien à rationaliser ses achats.