Gestion des dépenses    

Identifiez et gérez les dépenses non planifiées dans toutes les catégories d'achat.
dépenses par catégorie
Des achats secondaires aux achats stratégiques
Les achats secondaires représentent généralement 20 % des dépenses d'approvisionnement auprès de 80 % des fournisseurs. Ces achats peuvent être peu fréquents, mais fastidieux à gérer. De plus, ces achats peuvent être coûteux, alors que leur contrôle peut s’avérer difficile.
Qu'il s'agisse d'achats ponctuels, non autorisés ou peu fréquents, les achats secondaires prennent plusieurs formes mais ils peuvent et doivent être stratégiques. En maîtrisant les achats secondaires, vous pouvez transformer un défi opérationnel en un avantage stratégique pour votre entreprise.
  • Gérez vos dépenses

    Facilitez vos achats : large choix de produits, expédition rapide et limites transparentes.

                

  • Approvisionnement responsable

    Consacrez davantage de dépenses aux entreprises locales et aux produits certifiés durables.

    Approvisionnement responsable

  • Débloquez plus d'économies

     

    Identifiez les occasions d'achat en gros en analysant les données et les comportements d'achat.

    Débloquez plus d'économies

     

Fonctionnalités

Informations sur les dépenses

Révélez des informations sur les achats en visualisant vos dépenses et en comparant les catégories.

En savoir plus icon
informations sur les dépenses
Recherche intégrée

Recherchez des produits Amazon Business depuis votre système d'approvisionnement actuel.

En savoir plusEn savoir plus
Politiques d'achat et approbations

Orientez les acheteurs vers les produits et vendeurs préférés avec des limites et processus clairs.

En savoir plusEn savoir plus
Gestion budgétaire

Gérez efficacement vos dépenses en définissant des politiques et des limites de dépenses pour vos acheteurs.

 

En savoir plusEn savoir plus
Listes d’entreprises

Facilitez vos achats en conservant votre liste d'articles fréquemment achetés.

Préférences de livraison

Optimisez les livraisons en fournissant des instructions personnalisées et des heures de livraison préférées.

En savoir plusEn savoir plus
Intégrations de systèmes

Créez une expérience d'achat fluide en connectant vos systèmes d'approvisionnement électroniques à Amazon Business.

En savoir plusEn savoir plus

Témoignages de clients

Vacasa
Vacasa

Gestion des dépenses avec une meilleure visibilité des achats et des politiques de paiement établies.

Lire le témoignageLire le témoignage
ExxonMobil
ExxonMobil

Découvrez comment un leader de l'énergie a optimisé ses livraisons sur plusieurs sites.

Lire le témoignageLire le témoignage

Commencez à gérer vos achats secondaires dès aujourd'hui

FAQ

  • Amazon Business aide les organisations à gérer les dépenses non planifiées ou non autorisées grâce à des outils innovants permettant de définir des politiques d'achat et des processus d'approbation, et d'obtenir une visibilité sur les dépenses ayant lieu au sein de l'organisation.

  • Cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir des instructions détaillées sur la façon d'ajouter des processus d'approbation à vos politiques d'achat.

  • Amazon Business offre à vos acheteurs et employés une large sélection de produits, ainsi qu’une expérience d'achat familière, le tout dans le cadre des directives prédéfinies mises en œuvre par votre organisation.

  • Un catalogue personnalisé sur Amazon Business améliore la gestion des dépenses en simplifiant les recherches pour les produits préférés de votre organisation et en aidant les acheteurs à se conformer à vos politiques d'achat.

  • Grâce à l'analyse des dépenses, vous pouvez visualiser les dépenses de votre organisation au fil du temps et dans toutes les catégories de produits, ce qui permet d'identifier les occasions d'achat en gros et de générer des économies.

  • Amazon Business propose plusieurs options de paiement qui vous permettent de suivre les dépenses de votre organisation.

  • Sur Amazon Business Analytics, vous pouvez accéder à des rapports prédéfinis et à des tableaux de bord personnalisés pour consulter vos données de dépenses, identifier les occasions d'économies et prendre des décisions d'achat plus éclairées.

  • Oui, Amazon Business s'intègre à plus de 300 logiciels et applications professionnelles tiers.