À propos d’Amazon Business

Qu’est-ce qu’Amazon Business?

Avec Amazon Business, les organisations de toute taille peuvent simplifier les achats et stimuler leur croissance.
juin 01, 2023
read

Qu’ils effectuent des achats pour la maison ou l’entreprise, les particuliers apprécient Amazon pour sa commodité, sa sélection et le rapport qualité-prix qu’elle offre. Mais les entreprises et les organisations, des entreprises individuelles aux grandes entreprises, gouvernements, écoles et organisations de soins de santé, n’ont pas les mêmes besoins que les acheteurs individuels. C’est pourquoi nous avons créé Amazon Business. L’inscription est facile et la création d’un compte est gratuite.

Les organisations de toutes tailles peuvent utiliser une sélection pertinente pour les entreprises, des outils et fonctionnalités novateurs, ainsi que la commodité et la valeur d’Amazon pour simplifier l’achat et stimuler leur croissance.

Acheter sur Amazon Business

Amazon Business aide les dirigeants à moderniser et à automatiser l’approvisionnement grâce à de puissants outils de contrôle de gestion et d’analyse, le tout dans le cadre de l’expérience familière d’Amazon.

En chiffres

  • Plus de 8 M

    de clients actifs dans le monde
  • 96

    des entreprises du classement Fortune 100
  • 90

    des 100 gouvernements locaux les plus peuplés aux États-Unis.

L’expérience familière d’Amazon

L’expérience de magasinage conviviale d’Amazon fait d’Amazon Business un choix évident pour les entreprises et leurs acheteurs. Les nouveaux utilisateurs peuvent démarrer rapidement et comparer de façon intuitive les produits et prix de différents vendeurs. La personnalisation alimentée par l’apprentissage automatique rend l’expérience d’achat sur Amazon Business unique au monde. Les clients Amazon Business profitent également de l’expédition et de la livraison de pointe d’Amazon, avec des options permettant la livraison gratuite, en un ou deux jours ouvrables par le biais de Business Prime.

Vous pouvez acheter pour le travail depuis l’application mobile Amazon Business, exactement comme vous magasinez pour la maison. Gagnez du temps et faites des achats plus agiles en commandant des fournitures essentielles à l’entreprise en déplacement. Vous pouvez également accéder à Gérer votre entreprise et utiliser l’application pour balayer vos colis et effectuer sans accroc un triple rapprochement où que vous soyez.

 

« Amazon Business est facile à utiliser, intuitif et vous laisse garder le contrôle de vos achats. Vous disposez de toute la capacité d’approvisionnement d’Amazon combiné à la familiarité de l’expérience d’achat pour la maison. Tout le monde peut l’utiliser », a déclaré David Garcia, directeur de l’inventaire financier chez Christmas Tree Shops.

« Vous disposez de toute la capacité d’approvisionnement d’Amazon combiné à la familiarité de l’expérience d’achat pour la maison. Tout le monde peut l’utiliser. »

David Garcia, directeur de l’inventaire financier, Christmas Tree Shops

Christmas Tree Shops

Des solutions pour des achats d’entreprise plus intelligents

Bien qu’Amazon et Amazon Business ont de nombreux points communs, Amazon Business propose des avantages uniques qui en font une solution d’approvisionnement avancée pour les achats d’entreprise. Vous trouverez ci-dessous une liste des fonctionnalités clés d’un compte Amazon Business qui modernisent et simplifient le processus d’achat.

 

Sélection de qualité professionnelle

Le processus de recherche et d’évaluation de fournisseurs divers fiables, locaux ou certifiés peut être difficile et chronophage. Amazon Business le fait pour vous en consolidant des centaines de milliers de fournisseurs tout en offrant des outils à la demande qui vous font gagner du temps pour les achats récurrents et les achats volumineux répétitifs. Amazon Business permet également aux organisations :

  • d’utiliser l’analyse du panier de produits pour comparer les produits, les prix et la sélection entre vos fournisseurs actuels et Amazon Business, pour que vous sachiez quand vous faites une bonne affaire;
  • de favoriser un processus d’achat plus responsable avec Guided Buying (une fonctionnalité Business Prime) en permettant à vos acheteurs de filtrer et de sélectionner facilement des entreprises inclusives de petite taille, locales ou certifiées et des produits certifiés durables;
  • de rendre les achats en déplacement conformes et commodes avec des listes préparées d'articles d'entreprise que vous pouvez personnaliser en fonction des besoins de votre organisation, ou créez et partagez vos propres listes à l'aide des listes d’entreprise et de l’application Amazon Business; ou gagnez du temps avec les listes de réapprovisionnement qui vous permettent de commander rapidement les articles que vous achetez le plus.


Des économies pour les entreprises de toute taille

Obtenez des prix concurrentiels sur des centaines de millions de produits conçus pour les entreprises, des fournitures de bureau à l’équipement de qualité professionnelle spécifique à votre secteur. Réduisez vos coûts grâce aux prix réservés aux entreprises, aux offres et aux rabais sur des achats par lot. Profitez en plus d’une réduction allant jusqu'à 10 % avec les achats récurrents sur les articles admissibles. Les clients Amazon Business peuvent configurer leurs préférences pour obtenir les commandes admissibles quand et où cela les arrange.

  • Économisez davantage avec les rabais sur quantité à partir de deux unités, avec des rabais sur le tarif jusqu’à cinq niveaux de quantité et des opportunités de demander des prix spéciaux sur des commandes encore plus volumineuses. Utilisez Demande de devis pour obtenir des prix réduits sur les achats de gros volumes d’UGS individuelles (plus de XX $ ou de 999 unités), et ainsi, gagner du temps lors des négociations avec les vendeurs.
  • Configurez Achats récurrents par le biais de Abonnez-vous et économisez pour les produits les plus fréquemment achetés, tout en bénéficiant d’un rabais immédiat de 5 % sur les articles admissibles, jusqu’à 15 % lorsque vous avez cinq abonnements ou plus qui arrivent le même jour et à la même adresse.
  • Tirez parti de Gestion budgétaire pour accélérer les approbations préalables à l’achat en utilisant des points de contrôle et des limites de dépenses pour réduire les processus manuels.


Simplifier les achats du début à la fin

Les comptes professionnels multiutilisateurs offrent des façons flexibles de gérer les achats professionnels au sein de votre organisation pour gagner en temps et améliorer les processus d’achat. Avec Amazon Business, vous pouvez créer et configurer des groupes d’achats, ajouter des administrateurs, définir des autorisations et mettre en place des processus d’approbation. Transformez ensuite facilement les données en renseignements exploitables grâce à des outils de planification et de gestion efficace des achats par lot.

  • Les acheteurs peuvent obtenir ce qu’ils veulent, quand ils en ont besoin, en utilisant les processus d’approbation pour identifier le bon approbateur, affecter plusieurs approbateurs ou activer les approbations par lots.
  • Creusez davantage pour gagner en visibilité sur les dépenses au sein de votre organisation, surveillez l'activité d’achats et automatisez la création de rapports avec Analyse Amazon Business et Visibilité des dépenses, un avantage Business Prime.
  • Intégrez facilement plus de 100 solutions d’approvisionnement électronique pour une expérience utilisateur uniforme qui simplifie et sécurise vos processus d’achat, notamment l’accès en mode Authentification unique (SSO) et la création sécurisée de rapports sur les dépenses à l’aide de Punch-In et Punchout.

 

Activez plus d'avantages avec Business Prime

Lorsque vous avez créé un compte Amazon Business, vous pouvez devenir un membre Business Prime et bénéficier de livraisons illimitées, rapides et GRATUITES sur les commandes admissibles pour l’ensemble de votre organisation. Bénéficiez également d’un accès exclusif aux fonctionnalités pour entreprises comme Visibilité des dépenses pour accéder à des tableaux de bord visuels personnalisés à technologie infonuagique d’AWS, ou pour créer ces tableaux pour analyser les tendances des dépenses. Utilisez Guided Buying pour diriger votre équipe vers les produits et vendeurs conformes aux objectifs d’achats de votre organisation et profiter de modalités de paiement prolongées avec le Paiement à échéance (pour les clients approuvés).

Améliorez votre processus d’achat avec Amazon Business pour simplifier les opérations et passer à la prochaine étape de votre croissance