Triple rapprochement

Le triple rapprochement regroupe automatiquement votre commande, la réception et la facture.
3WM
Clôturez vos bons de commande rapidement
La gestion, le suivi et la réconciliation manuels des commandes, des réceptions et des factures peuvent prendre du temps, entraînant des retards de paiement et potentiellement des suspensions de compte.
Avec le triple rapprochement, les clients peuvent accélérer la réconciliation en assurant le suivi, l’inspection et la réception des articles dans un seul endroit centralisé.
  • Clôture rapide des commandes

    Le triple rapprochement regroupe la commande, la réception et la facture pour tout clôturer.

                        

  • Visibilité et rapports

    Connectez-vous à Amazon Business Analytics pour obtenir des rapports sur les détails et factures.

    Visibilité et rapports

  • Applications mobiles intégrées

    Accédez aux détails du triple rapprochement sur l'application Amazon Business, où que vous soyez.

    Applications mobiles intégrées

« Avec le triple rapprochement, nous aidons les organisations à automatiser, simplifier et gagner du temps. »

Doug Gray, Vice-président de la technologie, Amazon Business

Amazon Business

Utilisez le triple rapprochement dès aujourd'hui

FAQ

  • (1) Connectez-vous à votre compte Amazon Business et accédez aux paramètres de votre entreprise. (2) Sous « Facturation et expédition », sélectionnez « Réception », puis sélectionnez le groupe ou sous-groupe approprié. (3) Sélectionnez « Paramètres de réception », puis choisissez « Oui »; activez le suivi des réceptions pour permettre aux destinataires désignés de marquer les articles comme reçus ou non reçus. (4) Sélectionnez « Enregistrer » pour sauvegarder vos modifications et activer la réception.

  • 1) Sur la page « Réception », sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez mettre à jour la réception. Vous pouvez utiliser le filtre « Affiner » ou le filtre « Plage de dates » pour trouver des commandes. (2) Pour chaque article faisant partie de l'envoi, saisissez la quantité d'articles reçus ou sélectionnez « Marquer tout comme reçu ». (3) Sélectionnez « Enregistrer » pour sauvegarder les détails.

  • Oui, vous pouvez voir le statut de réception dans ce rapport. Cependant, vous ne pouvez pas télécharger ce champ dans le cadre des rapports permanents de la page « Vos factures ».

  • Oui, le statut de réception apparaît dans le rapport des commandes au sein d’Amazon Business Analytics. Vous pouvez voir les détails concernant l'expédition d'une commande qui requiert un accusé de réception dans le module de réception.