Consolidez les dépenses
Gérez vos dépenses avec des achats simplifiés et des outils offrant des informations exploitables.
Consolidez les dépenses
Gérez la conformité
Ajoutez des limites et orientez les achats en fonction des items préférés, restreints et interdits.
Gérez la conformité
Réduisez les coûts
Économies quotidiennes sur vos fournitures et sélection d’options de livraison qui vous conviennent.
Réduisez les coûts
Explorez les économies, simplifiez l'expérience d'achat et gardez les articles essentiels en stock.
Profitez de la livraison rapide et gratuite, de l'accès à des offres réservées aux membres et bien plus encore.
Définissez les catégories de produits et vendeurs autorisés et fixez les limites de dépenses.
Regroupez automatiquement votre commande, la réception de l'article et la facture grâce au triple rapprochements.
Adoptez des politiques d'achat favorisant les fournisseurs locaux à l’échelle de votre organisation.
Les organisations éligibles peuvent demander des exonérations fiscales via le Programme d'Amazon.
Connectez votre système d'approvisionnement électronique existant à Amazon Business à l'aide de Punchout.
Le secteur public ontarien peut passer par OCEM GPO, partenaire à but non lucratif, pour acheter sur Amazon Business.
Les membres de Kinetic GPO achètent sur Amazon Business. Ce regroupement d'achat soutient le secteur public canadien.
Démarrez