Connectez-vous à votre compte que nous puissions mieux vous aider.
Se connecterDécouvrez comment vous pouvez rejoindre des millions de clients d’affaires.
En savoir plusAmazon Business aide des millions de clients à travers le monde à redéfinir leurs achats d'entreprise grâce à des économies de coûts et de temps, une productivité accrue et des analyses d'achats éclairées.
L'inscription à un compte Amazon Business est gratuite. Aucun engagement à long terme ni montant minimum d'achat sont requis. Vous n'avez qu’à fournir votre courriel professionnel et certaines informations sur l'entreprise. Si nous avons besoin de renseignements supplémentaires pour la vérification de votre entreprise, nous vous en ferons part. Afin d’accélérer la vérification, veuillez avoir ces documents à votre portée : numéro d'identification d’employé, licence commerciale et documents officiels avec sceau gouvernemental.
Si vous convertissez votre compte personnel en compte professionnel, vous utiliserez la même adresse courriel que celle utilisée pour votre compte personnel. Si vous créez un nouveau compte, utilisez votre courriel professionnel ou un courriel différent de celui de votre compte personnel.
Business Prime est un programme d'adhésion conçu pour les clients d’Amazon Business. Le programme offre cinq options de forfait, chacune adaptée aux besoins variés des organisations de différentes tailles, allant des petites jusqu’aux grandes entreprises. Les membres peuvent bénéficier d'une livraison rapide et gratuite sur les articles admissibles. Les entreprises qui souscrivent à des forfaits plus importants peuvent profiter d'outils avancés tels que Guided Buying, qui aide à orienter le personnel vers les comportements d'achat souhaités. Ces adhésions de niveau supérieur donnent également accès à des fonctions avancées d'Amazon Business Analytics, qui permettent aux entreprises de suivre les tendances d'achat grâce à des visualisations des données générées par Visibilité des dépenses.
Amazon Business vous permet de configurer un compte central comptant plusieurs acheteurs, vous offrant ainsi le contrôle et la visibilité sur les dépenses de votre équipe. Vous pouvez facilement ajouter des acheteurs de votre entreprise par le biais de vos paramètres. Ajoutez des acheteurs en saisissant leur adresse courriel ou en téléversant le modèle de feuille de calcul afin d’ajouter plusieurs acheteurs à la fois.
Oui. Nous proposons un catalogue Punchout hébergé sur près de 90 systèmes d'approvisionnement, ce qui permet une connexion transparente entre Amazon Business et votre plateforme d'achat existante. Pour démarrer, vous pouvez soit configurer votre système par le biais de vos paramètres Amazon Business, soit travailler directement avec nous.
Apprenez à nous connaître
Restez informé
Laissez-nous vous aider
Achetez pour votre entreprise
©2025 Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées.
Traduction
Nous traduirons les renseignements les plus importants pour votre navigation, vos achats et vos communications.
Langues supplémentaires
D’autres langues sont disponibles sur d’autres sites Web d’Amazon.