Comment pouvons-nous vous aider?  

Choisissez parmi les options suivantes afin que nous puissions vous diriger correctement.

 

  • J’ai un compte et j’ai besoin d’aide du service à la clientèle

    Connectez-vous à votre compte pour que nous puissions mieux vous aider.
    Identifiez-vous
  • Je suis curieux à propos d’Amazon Business et j’aimerais en savoir plus.

    Envoyez-nous vos renseignements et nous vous contacterons pour savoir comment nous pouvons travailler ensemble.
    Contactez-nous.
  • Je veux en savoir plus sur la vente sur Amazon Business

    Voyez comment vous pouvez atteindre des millions de clients professionnels.
    En savoir plus

Foire aux questions

  • Amazon Business combine la sélection, la commodité et la valeur que vous attendez d’Amazon, avec des fonctionnalités qui peuvent vous aider à améliorer votre fonctionnement commercial.

  • L’inscription à un compte Amazon Business est gratuite. Il n’existe aucun engagement de longue durée ni de niveau minimum d’achat. Vous n’avez besoin que de votre courriel professionnel et de certains renseignements sur l’entreprise. Si nous avons besoin de renseignements supplémentaires pour vérifier votre entreprise, nous vous en informerons. Pour accélérer la vérification, veuillez préparer ces documents : EIN (numéro d’identification de l’employé), licence d’exploitation et documents d’État avec sceau officiel.

  •  Si vous convertissez votre compte personnel en compte d’entreprise, vous utiliserez la même adresse de courriel que celle que vous utilisez pour votre compte personnel. Si vous créez un nouveau compte, utilisez votre courriel de travail ou un courriel différent de celui de votre compte personnel. 

  • Business Prime vous offre le meilleur d’Amazon pour entreprises. Bénéficiez de remises uniquement offertes aux membres de Business Prime, comme la livraison gratuite sur des millions d’articles et une visibilité accrue des dépenses.

  • Amazon Business vous permet de configurer un compte central avec plusieurs acheteurs, vous offrant ainsi un contrôle et une visibilité sur les dépenses de l’équipe. Vous pouvez facilement ajouter des acheteurs de votre entreprise par le biais de vos paramètres. Ajoutez des acheteurs en saisissant leur adresse de courriel, ou en téléchargeant le modèle de feuille de calcul disponible pour ajouter plusieurs acheteurs à la fois.

  • Oui, nous sommes un catalogue hébergé sur près de 90 systèmes d’approvisionnement principaux. Configurez votre système d’achat dans vos paramètres d’entreprise ou travaillez directement avec nous pour commencer. 

Parcourez les articles d’aide