La réduction des coûts et des réductions à court terme peuvent nuire à l’agilité d’une organisation, compromettre le rendement et affecter l’orientation stratégique. Il est maintenant temps pour les équipes d’approvisionnement de penser au-delà des concessions de prix pour des changements plus larges qui réduisent les dépenses tout en offrant une véritable valeur à l’organisation.
Joignez-vous à notre webinaire pour apprendre de nouvelles façons d’accroître l’efficacité et de réaliser des économies pour votre équipe, et découvrez comment l’Université d’État de la Caroline du Nord, Uber et bp utilisent Amazon Business pour atteindre ces objectifs.
- Passer en revue les principales conclusions du Livre des stratégies d’optimisation des coûts de la chaîne d’approvisionnement de Gartner pour les responsables de l’approvisionnement
- Décrire les façons de simplifier les achats et d’atteindre les objectifs d’approvisionnement en utilisant des solutions numériques.
- Partagez les meilleurs conseils pour adapter votre stratégie d’achat des dirigeants des achats qui y sont allés.