Économisez du temps et de l’argent, augmentez votre productivité et rationalisez l’approvisionnement
Améliorez l’efficacité de vos processus d’approvisionnement grâce à des outils et des fonctionnalités qui fonctionnent pour les grandes entreprises avec des systèmes eProcurement comme pour les petites entreprises avec un seul acheteur.
Les fonctions de gestion de compte et les options d’intégration vous permettent de répondre à vos besoins professionnels uniques, tant aujourd’hui qu’à mesure que vous vous développez. Accédez à une vaste sélection dans une seule boutique pour gagner du temps et acheter ce dont vous avez besoin.
L’achat doit être simplifié et facile
Gérez facilement votre compte
Habilitez vos dirigeants à gérer efficacement les comptes d’entreprise avec la capacité de définir des politiques d’achat guidé, de créer des flux de travail d’approbation, de regrouper les comptes, de gérer les livraisons et plus encore. Configurez l’authentification unique pour simplifier l’intégration des utilisateurs et réduire les risques lorsque les employés quittent l’entreprise.
Aidez les acheteurs à gagner du temps en leur donnant accès à une vaste sélection de produits parmi des catégories qui intéressent les entreprises. Amazon Business rassemble des centaines de milliers de partenaires de vente, tous en un seul endroit, pour répondre à vos besoins d’achat.
Suivez et surveillez vos dépenses sur Amazon Business à l’échelle de votre entreprise grâce à des rapports et des tableaux de bord prêts à l’emploi. Renseignez vos décisions budgétaires et vos politiques d’achat avec une meilleure visibilité des données d’achat afin d’accroître les rendements.