Simplifier les achats et maintenir le contrôle des employés dans plusieurs endroits.
Les analystes de Forrester montrent que le fait de passer de l’application de la loi à l’autonomisation peut permettre des décisions d’achat intelligentes qui équilibrent le prix et la valeur.
Amazon Business est le guichet unique le plus complet pour les achats d’entreprise. Permet aux équipes d’acheter avec souplesse, tout en maintenant la conformité aux politiques et préférences organisationnelles.
« L’ajout d’Amazon Business comme l’un de nos fournisseurs a rendu les commandes plus faciles, plus rapides et plus pratiques pour toutes les personnes concernées. Il y a une vaste sélection d’articles, ainsi que des évaluations en ligne pour vous aider. C’est essentiellement un guichet unique. »
— Elizabeth Tarin, coordonnatrice des dépenses, TJX Companies
Blogue
Les consommateurs sont prêts à retourner au magasin. Apprenez comment les responsables de l’approvisionnement de détail peuvent s’adapter aux demandes d’a
Webinaire sur demande
Découvrez de nouvelles façons d’accroître l’efficacité et de réaliser des économies pour votre équipe.
Avec une multitude d’avantages, comme économiser de l’argent et créer plus de transparence, les politiques d’achat et les approbations sont une solution qui peut améliorer votre environnement d’achat.
d’économies estimées sur trois ans pour les organisations qui dépensent plus de 1,2 million de dollars avec 110 acheteurs*
RCI potentiel sur trois ans*
mois moyens pour la durée totale de la mise en œuvre et du déploiement*
* Basé sur une organisation composite développée par Forrester, construite à partir de données recueillies à partir d’entrevues avec les clients pour refléter la valeur qu’Amazon Business pourrait avoir sur une organisation d’entreprise qui utilise Business Prime et dépense 1,2 million de dollars annuellement sur Amazon Business avec 110 acheteurs.