Punchout

Débutez vos achats dans votre système d'approvisionnement, puis envoyez-les vers Amazon Business.
punchout
Connectez vos systèmes d'approvisionnement électroniques à Amazon Business
Il est facile de tirer davantage parti de votre système d'approvisionnement électronique actuel en le connectant à Amazon Business. Les acheteurs pourront ainsi accéder à la sélection et aux fonctionnalités disponibles sur Amazon Business, tout en conservant la conformité, la gestion et le contrôle fournis par votre système existant.
Amazon Business s'intègre à plus de 200 systèmes d'approvisionnement. Punchout est généralement la première intégration utilisée par les clients d’Amazon Business et peut être une condition préalable à des intégrations supplémentaires, telles que la recherche intégrée et Punch-in.
  • Expérience d'achat simplifiée

    Débutez vos achats dans votre système, transférez à Amazon Business et faites approuver le panier.

                        

  • Optimisez la conformité

    Contrôlez vos systèmes et gérez la réconciliation de bout en bout avec la facturation électronique.

    Optimisez la conformité

  • Visibilité des dépenses

    Obtenez des détails sur vos dépenses Amazon Business et améliorez les prises de décision.

    Visibilité des dépenses

"Nous avons plutôt intégré de manière fluide Amazon Business à notre écosystème d’achat et de paiement, pour commander ce dont nous avons besoin de manière évolutive."

Nassim Kefi, conseiller en approvisionnement, ExxonMobil

ExxonMobil

Si vous êtes administrateur d’un compte Amazon Business, configurez Punchout dès aujourd'hui.

FAQ

  • Un administrateur de compte Amazon Business peut configurer Punchout à l'aide de l'outil d'autoconfiguration. Depuis le compte professionnel, allez dans Gérer votre entreprise > Intégrations systèmes > Configurer le système d'achat, et suivez les instructions fournies étape par étape. Vous pouvez également télécharger notre guide Punchout.

  • Amazon Business prend en charge l’essai de votre connexion Punchout grâce au mode test. Configurez votre connexion en mode test afin que vos acheteurs puissent découvrir Amazon Business via Punchout, comme si votre compte était déjà actif. Nous n'expédierons ni ne facturerons votre compte pour les commandes passées en mode test.

  • En collaborant avec un responsable du compte Amazon Business et en agissant en leur nom, les tierces parties peuvent rapidement et facilement intégrer Amazon Business comme catalogue Punchout sur les logiciels de gestion des achats pris en charge.

  • Une fois Punchout activé, contactez votre gestionnaire de compte Amazon Business si vous souhaitez activer Punch-in ou la recherche intégrée.

  • Punchout et Punch-in sont deux moyens permettant aux clients d’Amazon Business de facilement explorer notre catalogue de produits. La principale différence est que le processus Punch-in vous permet de débuter les achats de votre entreprise sur le site Web d'Amazon Business et d’ensuite soumettre le panier finalisé à votre système d'approvisionnement, tandis que le processus d'achat Punchout nécessite de lancer le processus d’achat à partir de votre système d'approvisionnement.