Punch-in

Débutez vos achats sur Amazon Business, puis renvoyez-les vers votre système d'approvisionnement.
punch-in
Démarrez votre parcours d'achat intégré sur notre site Web
Si votre intégration Punchout n’est pas encore complétée, cette étape est nécessaire pour activer Punch-in. Si vous avez déjà intégré Punchout au sein d’un système d'approvisionnement prenant en charge Punch-in, la procédure est aussi simple que d'appuyer sur un bouton.
Avec Punch-in, les acheteurs peuvent profiter de l'expérience familière d'un achat effectué dans le catalogue Amazon Business.
  • Simplifiez les achats

    Acheminez votre panier Amazon Business via votre système d’achats pour obtenir les approbations.

                        

  • Favorisez la conformité

    Dirigez les dépenses irrégulières vers votre système d’achats afin de vérifier la conformité.

    Favorisez la conformité

  • Une plus grande visibilité

    Prenez de meilleures décisions grâce aux aperçus des dépenses effectuées sur Amazon Business.

    Une plus grande visibilité

Communiquez avec nous pour intégrer l’utilisation de Punch-in

FAQ

  • Pour configurer Punch-in, vous devez d'abord activer Punchout. Une fois Punchout activé, votre gestionnaire de compte peut facilement activer la fonctionnalité Punch-in si votre système d'approvisionnement est configuré pour l’accueillir.

  • Punchout et Punch-in sont deux moyens qui permettent aux clients d’Amazon Business de facilement explorer notre catalogue de produits. La principale différence est que le processus Punch-in vous permet de débuter les achats de votre entreprise sur le site Web d'Amazon Business et d’ensuite soumettre le panier finalisé à votre système d'approvisionnement, tandis que le processus d’achat Punchout nécessite de lancer le processus d’achat à partir de votre système d'approvisionnement.

  • Oui. Punch-in fonctionne avec votre compte prenant en charge l’authentification unique.

  • Oui. Vous pouvez débuter votre parcours d'achat avec Punch-in via l'application mobile Amazon Business ou en accédant au catalogue Amazon Business depuis un navigateur installé sur un appareil mobile. Dans l'un ou l'autre de ces environnements mobiles, vous pouvez ajouter les articles sélectionnés à votre panier, puis utiliser le système d'approvisionnement de votre organisation pour procéder au paiement.

  • En général, non, vous n'avez pas besoin d'être connecté au réseau ou RPV (réseau privé virtuel) de votre entreprise. Vous pouvez vous connecter à votre compte Amazon Business compatible avec Punch-in à partir de n'importe quel endroit et de n'importe quel ordinateur. Toutefois, dans certains cas et en fonction des politiques définies par l'administrateur de votre compte Amazon Business, il peut être nécessaire d'être connecté au réseau de votre entreprise.

  • Nous assurons actuellement l'intégration aux systèmes de Precoro. Communiquez avec votre responsable de compte pour en savoir plus sur les autres systèmes d'approvisionnement.

  • Votre responsable de compte Amazon Business pourra vous fournir ces renseignements sur demande. Si votre système d'approvisionnement actuel ne prend pas en charge Punch-in, veuillez informer votre responsable de compte que vous êtes intéressé par cette fonctionnalité.

  • Non. Les utilisateurs qui achètent via Punchout peuvent également utiliser Punch-in immédiatement. Pour les utilisateurs ayant l'intention d'acheter à la fois sur le site Web d'Amazon Business et via Punchout/Punch-in, nous recommandons de les répartir dans au moins deux groupes distincts : l'un avec des autorisations Punchout/Punch-in (accès utilisateur Punchout) et l'autre avec des autorisations directes au site (accès demandeur). Lorsque les utilisateurs disposent des deux autorisations au sein d’un même groupe, les autorisations d'achat directement sur le site priment sur celles de Punch-in.