Gérez et guidez les achats au sein de votre organisation en définissant des garde-corps transparents.
Vous n’avez pas de compte Amazon Business? Communiquez avec un conseiller à la clientèle pour commencer gratuitement avec Amazon Business.
Fixez facilement des budgets préapprouvés à l’aide de l’outil de gestion du budget. Allouez des fonds à vos acheteurs et donnez-leur les moyens de prendre des décisions d’achat transparentes et opportunes.
Favoriser la conformité aux politiques d’achat internes en définissant facilement les politiques qui identifient les catégories de produits privilégiés, restreintes et bloquées ou les vendeurs (les achats guidés sont disponibles avec Business Prime) et établissent des limites de dépenses. Identifiez les approbateurs appropriés pour les politiques d’achat et affectez plusieurs approbateurs au besoin, chacun ayant la capacité d’accorder une autorisation pour un délai d’exécution rapide des commandes d’acheteurs admissibles.
Utilisez Achats guidés (disponibles avec Business Prime) pour signaler les produits ou les vendeurs que votre organisation recommande et restreindre ou bloquer les catégories de produits non privilégiés.
Fournir une justification claire pour les politiques d’achat et les flux de travail d’approbation afin que les acheteurs comprennent l’intention.
« Avec Amazon Business, les enseignants créent une liste sur leur ordinateur en classe et l’envoient. Les flux de travail prennent immédiatement le relais en optimisant les approbations. Les enseignants obtiennent exactement ce dont ils ont besoin et ils l’obtiennent en deux jours. » – Bradley Sponaugle, trésorier adjoint
« Ce que nous avons fait, c’est de permettre à chaque directeur de centre de gérer ses propres budgets régionaux, et tous les achats vont au directeur de centre pour examen et approbation. Donc, par exemple, nous avons dix centres en Asie du Sud-Ouest et nous avons identifié dix approbateurs, créant un modèle libre-service pour nos centres » — Tina Stockov, directrice de l’approvisionnement
« Amazon Business crée un équilibre entre l’autonomisation et la vitesse, tout en s’assurant que nous respectons également les politiques de dépenses internes. » - Nathaniel Polky, directeur des systèmes d’information
Vous n’avez pas de compte Amazon Business? Créez un compte gratuit et bougez avec Amazon Business.