Des solutions d’achat à chaque étape de votre croissance.
Amazon Business fournit des outils pour simplifier les processus et aider les organisations à évoluer. Apprenez comment commencer dès aujourd’hui.
Habiliter les employés à acheter rapidement et efficacement les fournitures dont ils ont besoin sans avoir à négocier des contrats ou à intégrer plusieurs nouveaux fournisseurs. Amazon Business soutient la façon dont vous souhaitez acheter. Nous aidons nos clients à rationaliser leurs processus d’approvisionnement tout en réduisant les coûts. Assurez la conformité aux politiques organisationnelles en établissant les directives, les limites de dépenses et les approbations. Avec le contrôle et la visibilité des dépenses, les équipes de direction disposent de données exploitables pour optimiser continuellement leurs processus.
« Nous gécoisons un temps précieux avec Amazon Business. Nous avons été en mesure de rationaliser l’approvisionnement, en particulier pour les achats récurrents, de gérer efficacement l’accès des employés à notre compte et de générer plus facilement des rapports dont nous avons besoin pour mieux faire notre travail."
— Jen Kawahara, chef des finances, Airtable
Webinaire sur demande
Adam Cohen, directeur principal de la & comptabilité financière chez Mason, réalise de nouvelles efficacités et se concentre sur la croissance de l’entreprise en magasinant sur Amazon Business.
Ahéritez notre séance sur demande, "cinq conseils pour accélérer les économies", de re:Shape 2021 à apprendre comment.
Avec une moyenne de 40 offres par produit, vous pouvez choisir le meilleur prix.
Économisez jusqu’à 10 % lorsque vous configurez la livraison récurrente sur les produits admissibles.
Les remises sur quantité pour les achats en gros sont disponibles à partir de 2 articles seulement, pour les produits admissibles.
Blogue
Si votre entreprise est basée sur l’innovation, il doit en être de même pour vos stratégies d’achat. Voici comment établir des stratégies d’achats en phase avec chaque étape de votre croissance.
Webinaire sur demande
Victor Meza, chef des TI chez lui, donne aux employés les moyens d’utiliser & des outils essentiels et facilite l’achat avec Amazon Business.
Regardez notre séance sur demande, "à travers l’incertitude", de re:Shape 2021 pour apprendre comment.
Blogue
Apprenez les meilleurs conseils à acheter pour votre démarrage à forte croissance qui permet à votre équipe d’en faire plus.
Webinaire sur demande
Découvrez de nouvelles façons d’accroître l’efficacité et de réaliser des économies pour votre équipe.
"En tant qu’entreprise en démarrage en pleine croissance, nous avons rencontré un certain nombre de problèmes à mesure que nous continuons à prendre de l’expansion. L’une des plus pressantes a été une liste de fournisseurs en croissance rapide, ce qui a permis de réduire les dépenses des employés et la visibilité avec un plus grand nombre de transactions. Nous avons travaillé avec Amazon Business pour mettre en place une solution en quelques jours qui a permis à notre équipe de réaliser des économies de temps et de coûts immédiates. Nous avons mis en place un flux de travail d’approbation afin que les gestionnaires puissent examiner et approuver les dépenses des employés et consolider tous les achats sur une seule facture, réduisant ainsi plusieurs transactions à traiter à une seule."
— Adam Cohen, gestionnaire principal, finances et comptabilité, Mason