Évolution du processus d’achat pour une plus grande agilité.
Amazon Business permet aux employés de trouver rapidement des millions de produits tout en offrant aux équipes une meilleure visibilité des dépenses, des prix concurrentiels et du contrôle grâce à des flux de travail simplifiés. Dites adieu aux outils et processus d’approvisionnement manuels désuets.
« Nous avons commencé à utiliser Coupa Open Buy with Amazon Business pendant le programme d’accès anticipé et avons immédiatement obtenu d’excellents résultats. Nos employés ont maintenant accès à Amazon Business et tous les contrôles dont TEGNA a besoin pour gérer notre entreprise sont automatiquement appliqués dans Coupa. Les employés l’adorent et les dépenses non gérées ont immédiatement chuté. »
— Ari Perlman, directeur principal de l’approvisionnement et de l’approvisionnement, TEGNA
Webinaire sur demande
Découvrez de nouvelles façons d’accroître l’efficacité et de réaliser des économies pour votre équipe.
Blogue
Comment faisons-nous plus avec moins?
d’économies estimées sur trois ans pour les organisations qui dépensent plus de 1,2 million de dollars avec 110 acheteurs*
RCI potentiel sur trois ans*
mois moyens pour la durée totale de la mise en œuvre et du déploiement*
* Basé sur une organisation composite développée par Forrester, construite à partir de données recueillies à partir d’entrevues avec les clients pour refléter la valeur qu’Amazon Business pourrait avoir sur une organisation d’entreprise qui utilise Business Prime et dépense 1,2 million de dollars annuellement sur Amazon Business avec 110 acheteurs.
« Amazon Business a vraiment apporté visibilité et sécurité à nos achats parce que nous pouvons contrôler qui a accès à notre compte d’entreprise. Il est plus facile de voir qui achète et dans quel secteur, et la visibilité est meilleure pour la comptabilité globale. »
— Chris Edwards, PDG, The Third Floor