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Numériser les achats pour les & médias de télécommunications

 

Évolution du processus d’achat pour une plus grande agilité.

Une meilleure expérience d’achat pour le travail

Amazon Business permet aux employés de trouver rapidement des millions de produits tout en offrant aux équipes une meilleure visibilité des dépenses, des prix concurrentiels et du contrôle grâce à des flux de travail simplifiés. Dites adieu aux outils et processus d’approvisionnement manuels désuets.

  • Amazon business

    Simplifier l’achat

    Ajoutez tous vos employés à un seul compte où ils peuvent magasiner à partir de centaines de millions de produits d’affaires. Consolidez les fournisseurs de votre organisation en un seul canal d’achat.

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  • Amazon business

    Réduire les coûts

    Comparez les prix de plusieurs fournisseurs dans un seul magasin en ligne. Accédez aux prix réservés aux entreprises et aux remises sur quantités pour les produits admissibles. Prolongez l’argent comptant avec des options de paiement flexibles

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    Acquérir le contrôle

    Organiser les groupes d’utilisateurs avec des flux de travail d’approbation automatisé Précisez les seuils d’achat et configurez des garde-corps qui dirigent les acheteurs vers des produits et fournisseurs approuvés.

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    Acheter de façon responsable

    Atteindre les objectifs de durabilité organisationnelle en découvrant de nouveaux produits ou en consolidant les colis pour une expédition plus efficace.

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  • Amazon business

    Répondre aux besoins en fournitures de gros

    Voyez les produits de gros les plus vendus, des articles promotionnels aux cadeaux aux clients que d’autres entreprises de confiance achètent le plus souvent. Comparez les prix multiples des produits des vendeurs et des fournisseurs qui font concurrence pour votre entreprise.

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    Obtenez-en plus avec Business Prime

    Obtenez la livraison illimitée et GRATUITE pour les commandes admissibles. Libérez plus d’avantages, comme la visibilité des dépenses, l’analyse en nuage qui peut vous aider à prédire les besoins d’approvisionnement.

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Fournitures pour que votre entreprise continue de bouger, au bureau, sur place ou à la maison

« Nous avons commencé à utiliser Coupa Open Buy with Amazon Business pendant le programme d’accès anticipé et avons immédiatement obtenu d’excellents résultats. Nos employés ont maintenant accès à Amazon Business et tous les contrôles dont TEGNA a besoin pour gérer notre entreprise sont automatiquement appliqués dans Coupa. Les employés l’adorent et les dépenses non gérées ont immédiatement chuté. » 

— Ari Perlman, directeur principal de l’approvisionnement et de l’approvisionnement, TEGNA

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Webinaire sur demande

Optimisation des coûts pour l’approvisionnement : Économies pour le retour au travail

Découvrez de nouvelles façons d’accroître l’efficacité et de réaliser des économies pour votre équipe.

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Blogue

Atteindre les priorités stratégiques de l’approvisionnement en 2021

Comment faisons-nous plus avec moins?

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Examiner le RCI potentiel d’Amazon Business avec Business Prime

  • + 130K $

    d’économies estimées sur trois ans pour les organisations qui dépensent plus de 1,2 million de dollars avec 110 acheteurs*

  • 555 %

    RCI potentiel sur trois ans*

  • 3

    mois moyens pour la durée totale de la mise en œuvre et du déploiement*

* Basé sur une organisation composite développée par Forrester, construite à partir de données recueillies à partir d’entrevues avec les clients pour refléter la valeur qu’Amazon Business pourrait avoir sur une organisation d’entreprise qui utilise Business Prime et dépense 1,2 million de dollars annuellement sur Amazon Business avec 110 acheteurs.

« Amazon Business a vraiment apporté visibilité et sécurité à nos achats parce que nous pouvons contrôler qui a accès à notre compte d’entreprise. Il est plus facile de voir qui achète et dans quel secteur, et la visibilité est meilleure pour la comptabilité globale. » 

— Chris Edwards, PDG, The Third Floor

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