The Office Tex

The Office Tex

Voir les choses en grand : une petite entreprise dirigée par des femmes prospère.

Aperçu

Lorsque The Office Tex a commencé à vendre sur Amazon Business en 2018, il a trouvé un moyen d'atteindre de nouveaux clients, d'augmenter sa croissance et de mettre en valeur ses références en matière de diversité.

 

 

Sortir des sentiers battus des ventes traditionnelles

Lorsque Rita Bonarrigo fonde sa société en 1999, les ventes interentreprises ont été un processus fastidieux. La vente de bandes de sauvegarde sur support informatique à des sociétés pétrolières et gazières au Texas a nécessité de nombreuses réunions au volant et en personne afin d'établir des relations avec ses clients. « Tout a pris tellement de temps », se souvient-elle.

Bonarrigo a reconnu que le paysage commercial évoluait rapidement. Les nouvelles technologies et les préférences d'achat changeaient la nature des ventes B2B, et l'ancien modèle de vente à forte intensité de main-d'œuvre n'était plus viable. Elle avait besoin d'un moyen d'augmenter les ventes de son entreprise, d'adopter un nouveau modèle de commerce électronique et d'atteindre de nouveaux clients au-delà des limites du Lone Star State.

Pour tirer parti de la nouvelle demande de commerce électronique B2B, Bonarrigo a élargi le catalogue de la société pour vendre une gamme plus large de fournitures de bureau, ciblé de nouveaux clients gouvernementaux, de l'éducation et d'autres entreprises, et en mars 2018, a commencé à vendre sur Amazon Business.

L'Office Tex vend maintenant bien plus que des bandes de sauvegarde multimédia - il vend plus de 8 000 articles à des clients du monde entier, du papier au toner en passant par l'air en conserve.

Bonarrigo estime que vendre sur Amazon Business offre à The Office Tex une portée marketing extraordinaire, car les clients connaissent déjà et font confiance à l'expérience d'achat Amazon.

« Le nom Amazon est notre introduction, et c'est une merveilleuse poignée de main pour le client », déclare Bonarrigo.

La vente sur Amazon Business a aidé The Office Tex à atteindre de nouveaux clients du secteur de la santé et de l'éducation, sans le travail fastidieux qu'exigeaient les ventes commerciales.

« Il est impossible que je puisse embaucher suffisamment de spécialistes du marketing pour faire connaître notre nom dans tout le pays comme Amazon l'a fait. »

— Rita Bonarrigo, fondatrice, The Office Tex

Nouveaux clients, croissance mensuelle et accompagnement de la diversité

Dès qu'il a commencé à vendre sur Amazon Business, The Office Tex a été confronté à un heureux problème : il avait soudainement presque plus de clients qu'il ne pouvait en gérer. « La portée était presque écrasante », se souvient Bonarrigo. « Nous avons trouvé des clients dont nous ne savions même pas qu'ils étaient là-bas. »


« Il est impossible que je puisse embaucher suffisamment de spécialistes du marketing pour faire connaître notre nom dans tout le pays comme Amazon l'a fait », déclare Bonarrigo

Non seulement The Office Tex a acquis plus de clients, mais il vend à des acheteurs plus importants qui opèrent au-delà d'une échelle régionale. « Auparavant, les gros clients ne voulaient pas travailler avec vous s’ils ne pensaient pas que vous étiez assez grand pour gérer leur activité », explique Randy Pfeiffer, VP Ventes. « Maintenant, ils sont prêts à tenter le coup. »

Avec autant de nouveaux clients, la croissance des revenus a explosé pour l'entreprise de six personnes, et The Office Tex a pu évoluer selon les besoins en prévoyant un volume de ventes continu. La société a connu une croissance constante de ses revenus d'un mois à l'autre depuis qu'elle a rejoint Amazon Business. En février 2019, le chiffre d'affaires était de 82 % supérieur à celui du mois précédent. 

La possibilité de mettre en évidence les informations d'identification de propriété a été particulièrement utile pour attirer de nouveaux clients commerciaux. Les acheteurs d'Amazon Business peuvent rechercher des entreprises en fonction des informations de propriété qui les intéressent ou qui sont tenues par la loi de prendre en charge. L'Office Tex détient un certain nombre de diplômes reconnus au niveau national; c’est une entreprise certifiée appartenant à des femmes et elle est fière d’être membre du Conseil national de l’entreprise féminine, qui a des sections locales, étatiques et nationales. Elle est également classée comme une entreprise commerciale défavorisée à Houston et une entreprise historiquement sous-utilisée au Texas.

Bonarrigo note que s'il y a toujours eu un intérêt à soutenir diverses entreprises au niveau fédéral, les entreprises privées sont de plus en plus intéressées par l'approvisionnement auprès de divers fournisseurs.

« Le niveau de notoriété évolue maintenant, et il est très courant pour les grandes entreprises de rechercher en fonction de la diversité », déclare Bonarrigo. « Le fait qu’ils puissent rechercher « appartenant à une femme » sur Amazon Business est un énorme avantage pour nous. »

L'Office Tax attribue une grande partie de son succès au commerce électronique au soutien continu de l'équipe d'Amazon Business. Il a reçu un soutien à chaque étape du processus d'adoption et se synchronise toujours régulièrement avec Amazon.

« Nous avons trouvé des clients dont nous ne savions même pas qu'ils étaient là-bas. »

— Rita Bonarrigo, fondatrice, The Office Tex

Après avoir répertorié son premier produit, « Amazon aurait pu dire « couler ou nager » », dit Bonarrigo, « mais ils nous ont tenu la main tout au long. À ce jour, le soin apporté et le temps qu’ils nous ont accordé ont été remarquables. »

Randy Pfeiffer accepte. « J'accorde beaucoup de mérite à Amazon Business pour avoir été extrêmement utile et faire connaître nos produits », dit-il.

Aujourd'hui, The Office Tex se réjouit de la croissance continue du commerce électronique B2B. Il souhaite augmenter le montant moyen des commandes, explorer la vente de plus de meubles et continuer à tirer parti des outils d'analyse des ventes disponibles avec Amazon Business. Il considère la collaboration continue avec Amazon Business comme un élément majeur de son avenir.

« Vous ne pouvez penser que si loin de votre propre boîte », dit Pfeiffer. « Vous devez demander à quelqu'un de réfléchir et de réfléchir avec vous, ce que l'équipe d'Amazon Business a fait pour nous. »

 

 

Retour aux témoignages des réussites de nos clients

Publié le : juillet 26, 2020