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Mary’s Center

Fournir des services de santé complets aux communautés dans le besoin.

Aperçu

Depuis plus de 30 ans,Mary’s Center est à l’avant-garde pour fournir des soins de santé et des services sociaux de qualité pour ceux qui en ont le plus besoin, en développant unmodèle de changement social. Pour mettre les gens et leurs familles sur le chemin vers une bonne santé, stabilité et indépendance économique, Mary’s Center a développé un Modèle de changement social. Elle offre des services médicaux (y compris des soins dentaires et comportementaux), des services éducatifs et sociaux pour toute la famille, peu importe le revenu, tous sous un seul toit.

 

 

Une organisation à but non lucratif en pleine croissance avec des débuts modestes, maintenant un fournisseur reconnu au niveau national

Inspirée par les inégalités auxquelles les immigrants à faible revenu sont souvent confrontés, Maria Gomez a ouvert le Mary’s Center au sous-sol d’une maison en rangée du quartier Adams Morgan à Washington DC en 1988. Initialement, il s'est concentré sur les services prénatals pour les femmes fuyant la violence des guerres civiles dans les pays d'Amérique centrale. Il a été lancé avec le soutien du bureau du maire de Washington D.C. sur les affaires latino-américaines et du ministère de la Santé pour fournir des services de santé culturellement compétents dans le quartier du quartier 1 de DC. Au cours de sa première année, avec un budget de 250 000 dollars, le Mary’s Center a servi 200 femmes qui s’adaptaient à la vie aux États-Unis. Depuis lors, le Mary’s Centre s’est développé pour servir plus de 60 000 participants par an dans huit emplacements, avec un budget annuel de 68 millions de dollars.

 

Le Mary’s Centre a eu un impact durable dans la communauté pour les résidents mal desservis, grâce à son modèle de changement social. Le modèle reconnaît qu’une population en santé doit s’attaquer à l’ensemble des « déterminants sociaux de la santé. »  Parmi ces déterminants, mentionnons : le revenu, le logement, l’accès à la nutrition de qualité, les ressources communautaires et la sécurité. Adopter une approche holistique des soins était une lacune que le modèle de changement social comblait. Par exemple, une étude nationale menée auprès de 176 centres de santé communautaire a permis de constater que seulement 10 % d’entre eux ont fourni une éducation aux adultes et seulement 22 % ont fourni des services de développement des effectifs.1

 

L'une des dirigeantes de l'organisation, Dara Koppelman, est l'infirmière en chef du Mary’s Center, qui s'est jointe en 2012. Elle supervise une équipe de 120 infirmières, assistants médicaux et personnel d'amélioration de la qualité, ainsi que de multiples services dans toute l'organisation. À son avis, l’approche novatrice de l’organisation en matière de soins de santé contribue à aider la communauté à s’améliorer et à prospérer. « Le Mary’s Center a été construit avec l’idée que les soins de santé ne suffisent pas à eux seuls à aider une personne et une communauté à être à leur meilleur », a déclaré Koppelman. « Nous essayons d'éliminer les obstacles pour les gens et de vraiment les préparer au succès en fournissant autant de services que possible », a-t-elle déclaré.

 

 

S'approvisionner auprès d'Amazon Business pour offrir des soins de qualité

L’un des plus grands défis du Mary’s Centre est d’avoir la flexibilité de répondre aux besoins de la communauté en constante évolution, tout en fonctionnant avec un budget fixe. Leur financement provient principalement de subventions et de donateurs individuels, et ils tirent également parti d'autres sources. Par exemple, ils utilisent AmazonSmile, qui prend en charge des millions d'organismes à but non lucratif et caritatifs nationaux et locaux à chaque achat sur Amazon. Amazon fait don de 0,5 % des achats éligibles à des organisations caritatives, sans frais et sans frais répercutés sur l'organisation. Vous pouvez soutenir Mary’s Center par l’entremise de AmazonSmile ici.

 

« Bien que nous recevions des subventions du gouvernement fédéral et local et de différentes fondations, elles ne couvrent pas toujours tous nos besoins. Environ 30 % de nos patients ne sont pas assurés et ne peuvent être assurés. Nous sommes donc toujours à la recherche de moyens créatifs de réduire les coûts afin de pouvoir continuer à fournir ces soins », a déclaré Koppelman.

 

Selon Koppelman, Mary’s Center est en mesure de réduire ses frais généraux en partie en regroupant ses fournisseurs et en utilisant l’environnement de tarification dynamique d’Amazon Business.

 

« Lorsque nous examinons les fournisseurs de soins de santé, nous constatons souvent que leurs produits sont tout simplement trop chers à acheter », a déclaré Koppelman. « L'utilisation d'Amazon Business permet à notre personnel de trouver une large gamme de produits de santé. Et tandis que certains fournisseurs n'ont qu'une ou deux options, nous constatons qu'Amazon Business aura 20 options ou plus parmi lesquelles choisir », a-t-elle déclaré. « Elle a ajouté, Lorsque nous sommes en mesure d’obtenir ce dont nous avons besoin de manière rentable, cela nous permet de mettre nos ressources dans ce qui compte le plus : l’offre de soins de haute qualité à nos patients. »

 

Comme si la prestation de services de soins de santé et de services sociaux de qualité pour des dizaines de milliers de participants n’était pas assez difficile, la crise de COVID-19 a épuisé Mary’s Center. L’interruption mondiale des fournitures médicales et l’augmentation des dépenses leur apportent des défis inattendus. L’équipe du Mary’s Center travaille avec Amazon Business pour obtenir des fournitures essentielles pour leur personnel en première ligne, aidant ainsi les communautés vulnérables pendant cette pandémie.

 

« Ce fût très difficile d’obtenir les équipements de protection individuelle (EPI) appropriés pour notre personnel », déclare Koppelman. « Ces fournitures les protègent pendant qu’ils fournissent des soins à ceux qui sont potentiellement malades, et il y a eu une pénurie extrême de ces fournitures », a-t-elle déclaré. « Bien qu’il ait été difficile de nous procurer rapidement ces fournitures avec d’autres fournisseurs, nous obtenons ce dont nous avons besoin, et vite, comme les appareils respiratoires N95, les masques chirurgicaux, les blouses, les écrans faciaux, les gants et même du désinfectant et des lingettes désinfectantes, avec le magasin de fournitures liées à la COVID-19 d’Amazon Business. Les fournitures que nous obtenons d’Amazon Business sont de grande qualité et proposées à des prix raisonnables. »

 

Selon Koppelman, tirer parti d'Amazon Business pour leur opération de soins de santé les aide de plusieurs manières. Ils peuvent se concentrer sur la prestation de soins de qualité, établir des budgets et déléguer l'achat de produits pour des centres individuels, et maintenir la surveillance des dépenses. « Amazon Business est un moyen convivial d'aider notre personnel à s'engager davantage dans la recherche et l'achat des bons produits au meilleur prix », a-t-elle déclaré. « Des tableaux de bord pour l'audit continu, l'expérience utilisateur familière et la possibilité pour les centres de soumettre des commandes à notre administration centrale avec des workflows d'approbation, nous ne sommes pas ralentis et pouvons voir les détails de nos achats et comparer facilement en un seul endroit, » dit-elle.

 

« Mary’s Center est la façon dont les soins de santé sont censés fonctionner - tout le monde est tellement passionné que tout le monde travaille à notre mission d’aider les gens », a déclaré Koppelman. « Amazon Business a été un partenaire pour faire le travail important que nous faisons. Dans toute l'organisation, dans tous les départements, nous avons été très satisfaits de la sélection que nous recevons du magasin - des fournitures scolaires aux besoins médicaux. »

« En utilisant Amazon Business, notre personnel peut rechercher et trouver un large éventail de produits de santé, et bien que certains fournisseurs n'aient qu'une ou deux options, nous constatons qu'Amazon Business aura 20 options ou plus parmi lesquelles choisir. Elle a ajouté, Lorsque nous sommes en mesure d’obtenir ce dont nous avons besoin de manière rentable, cela nous permet de mettre nos ressources dans ce qui compte le plus : l’offre de soins de haute qualité à nos patients. »

— Dara Koppelman, infirmière en chef, Mary's Centre

Amazon Business

Les organisations utilisent Fournitures liées à la COVID-19 pour répondre aux besoins urgents

Les clients des hôpitaux, des résidences pour personnes âgées, des organismes publics étatiques et des administrations municipales ainsi que des organismes fédéraux s’approvisionnent en gants, masques et autres produits essentiels.  

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1Institut pour les contrats à terme alternatif, 2012