District scolaire de Granite

District scolaire de Granite

Le district de Salt Lake City, Utah, consolide les dépenses dans un compte à l’échelle du district.

Aperçu

En utilisant Amazon Business, le district scolaire de Granite a été en mesure de consolider les comptes d’approvisionnement individuels et d’améliorer son efficacité opérationnelle. En conséquence, le district a augmenté la visibilité des comptes, simplifié leur gestion et, plus important encore, a veillé à ce que les formateurs reçoivent leur matériel pédagogique lorsqu’ils en ont besoin en utilisant l’expédition de Business Prime.

 

 

Gestion de petits comptes avec des transactions urgentes

Avec 68 000 étudiants, le district scolaire de Granite du comté de Salt Lake, Utah, est le troisième plus grand de l’État en nombre d’élèves. Au niveau des achats, le district sert environ 100 écoles et établissements de soutien différents.

 

Comme la plupart des districts scolaires, Granite a conclu des contrats avec plusieurs fournisseurs ainsi qu’un programme de stockage pour obtenir ses fournitures. Il supervise également une multitude d’achats d’achats de petits montants, inférieurs à 500 $, dont la plupart sont achetés par l’intermédiaire de 1 100 P-Cards du district. De plus, l’État de l’Utah fournit à chaque enseignant un compte d’achat jusqu’à 200 $ pour les fournitures indispensables. Les P-Cards et les comptes d’achats des professeurs représentent des milliers de petites transactions souvent urgentes que le service approvisionnement doit traiter.

 

Certains enseignants qui utilisent leurs P-Cards achètent des fournitures scolaires via leurs comptes Amazon Prime personnels, ce qui assujetti les achats aux taxes de vente, même si le district bénéficie d’un statut exonéré de taxe. Certains ont également eu des difficultés à différencier les achats personnels sur Amazon de ceux liés au travail dans leurs comptes individuels.

« Business Prime rend la vie de tout le monde si facile et renforce les bonnes pratiques d’achat. »

— Jared Gardner, responsable de l’approvisionnement du district, district scolaire de Granite

Réaliser les avantages d’Amazon Business

Un compte Amazon Business a résolu plusieurs des problèmes du district grâce à un compte unifié à l’échelle du district, qui intègre le statut exonéré de taxe du district. Les employés du district autorisés à acheter utilisent maintenant le compte professionnel unique, ce qui permet de maintenir une visibilité sur les dépenses et de simplifier la gestion des comptes.

 

Le district s’est également inscrit à Business Prime, un programme d’adhésion annuel payant qui permet aux employés du district de bénéficier d’une expédition gratuite en deux jours sur des millions d’articles admissibles, sans minimum de commande. « Nous obtenons un avantage immédiat et direct en n’ayant pas à payer pour l’expédition à chaque achat », explique Jared Gardner, directeur des achats du district. « Business Prime nous a permis de cesser d’acheter des abonnements Prime sur des comptes Amazon individuels et de tout bien organiser avec notre compte Amazon Business. Cela a permis à nos écoles d’économiser beaucoup d’argent. »

 

L’expédition gratuite en deux jours par Business Prime a été particulièrement utile pour les enseignants qui ont besoin de fournitures pour des leçons ou des travaux pratiques à venir et qui ne peuvent pas attendre cinq jours ou plus pour recevoir leurs articles. Avec Business Prime, ils savent que les articles arriveront en deux jours. Cela augmente considérablement leur capacité à enseigner à leurs étudiants, en ayant les bons outils en main. Ils profitent également de l’avantage de savoir que les fonds économisés sur l’expédition peuvent être utilisés pour des fournitures supplémentaires, pour aider à éduquer les étudiants.

 

« Business Prime rend la vie de tout le monde si facile et renforce les bonnes pratiques d’achat », déclare Gardner. « Les enseignants achètent exactement ce dont ils ont besoin sans ajouter d’articles superflus, car ils bénéficient gratuitement de l’expédition en deux jours quelle que soit la commande. Cela permet d’économiser beaucoup d’argent qui peut être immédiatement réinvesti pour les étudiants. »

 

 

Retour aux témoignages des réussites de nos clients