Gordon Food Service Gordon Food Service

Gordon Food Service

L’engagement envers la satisfaction de la clientèle, grâce à une collaboration avec Amazon Business, a amélioré les contrôles et l’efficacité des achats.  

Jeff Howard, directeur de catégorie de l’approvisionnement indirect chez Gordon Food Service, a souligné le dévouement de l’entreprise à la satisfaction de la clientèle grâce à sa philosophie « Le client est roi ». De par ses 36 ans d’expérience chez le plus grand distributeur indépendant de services alimentaires en Amérique du Nord, Howard a discuté de la façon de surmonter les défis tels que les achats des employés auprès de fournisseurs non gérés. En s’engageant avec Amazon Business, Gordon Food Service a amélioré les contrôles et les normes d’achat, renforçant ainsi la satisfaction des clients internes. Amazon Business fournissait des outils et des rapports essentiels, tandis que l’offre d’expédition le lendemain d’Amazon Business Prime contribuait à l’efficacité. De plus, le fournisseur privilégié Amazon Business dispose de processus d’approvisionnement simplifiés, répondant aux critères de diversité, d’équité et d’inclusion.

« Amazon Business est le pionnier de la DEI. Notre capacité à signaler certains éléments qui répondent à nos critères DEI pour les rendre visibles pour nos utilisateurs est un puissant atout pour y arriver. Amazon [Business] avait déjà cette capacité en place [avec Guided Buying], ainsi que la possibilité de mettre en valeur nos fournisseurs privilégiés. Cela aide vraiment à stimuler notre comportement d’achat auprès de nos utilisateurs. »

— Jeff Howard, directeur de catégorie de l’approvisionnement indirect – Gordon Food Service

Communiquer avec un conseiller client pour commencer