Aldevra

Aldevra

Assurer une grande portée à une petite entreprise appartenant à des anciens combattants.

Aperçu

Ancien combattant handicapé pendant son service et entrepreneur issu d’une minorité, Rodney Marshall a lancé Aldevra en 2009 pour vendre des équipements médicaux et de services alimentaires. En répondant à la demande des entreprises avec de petites certifications diverses pour répondre aux contrats gouvernementaux, Aldevra est devenue un maître d’œuvre pour de nombreuses agences fédérales et étatiques. Et en listant ses produits et certifications sur Amazon Business, Aldevra atteint désormais plus de clients et se développe plus rapidement que jamais.

 

Essayer une nouvelle façon d’attirer les clients

En 2009, Rodney Marshall, ancien combattant handicapé, a fondé Aldevra. Avec une formation dans les domaines de la restauration et de la médecine, il a commencé à vendre des produits et équipements connexes. Certifiée en tant que petite entreprise appartenant à des vétérans, Aldevra a attiré des clients gouvernementaux qui voulaient s’approvisionner auprès de petits vendeurs diversifiés et d’anciens combattants. Finalement, Aldevra est devenu un entrepreneur principal pour des agences fédérales, telles que les ministères des Anciens Combattants, de la Défense, de la Santé et des Services sociaux ainsi que plusieurs gouvernements d’État.

 

Aldevra fonctionnait correctement et avec succès lorsque, mi-2016, il a été alerté de l’opportunité en tant que petite entreprise certifiée et diversifiée d’atteindre des millions de nouveaux clients sur Amazon Business. De nombreux clients d’Amazon avaient exprimé le souhait de pouvoir atteindre plus facilement les vendeurs avec diverses certifications pour répondre à leurs objectifs d’achat et à leurs exigences de conformité. En réponse, Amazon Business a créé un programme permettant aux partenaires commerciaux d’afficher facilement leurs certifications de diversité sur leurs profils afin que le secteur public et d’autres clients commerciaux puissent rechercher et filtrer ces petits vendeurs diversifiés et acheter directement auprès d’eux. Assurer une grande portée à une petite entreprise appartenant à d’anciens combattants. Une inscription sur Amazon Business donnerait de la visibilité aux petites entreprises, avec beaucoup plus de clients potentiels qu’il était possible précédemment, alors il a décidé de faire un essai de 90 jours.

 

« Nous avons fait la liste Inc. 5 000 des sociétés privées américaines à la croissance la plus rapide. Les ventes d’Amazon sont un élément important de cette croissance. »

— Rodney Marshall, président et chef de la direction, Aldevra

Atteindre un niveau de succès surprenant

Dès le lancement de la page d’Aldevra, sans même faire d’efforts, les commandes ont commencé à arriver. La société a intégré les ventes dans les flux de travail existants et a finalement formé un nouveau membre du personnel à gérer son compte Amazon Business avant d’ajouter d’autres produits. Certaines des ventes provenaient de clients gouvernementaux qui avaient commencé à s’approvisionner sur Amazon Business. D’autres ventes provenaient de nouveaux clients non gouvernementaux qu’Aldevra n’aurait peut-être pas pu atteindre autrement.

 

Le niveau de succès sur Amazon Business a largement dépassé les attentes de Marshall. Surpris et désireux d’en savoir plus, il a demandé à ses collaborateurs de contacter leurs nouveaux clients. « Nous avons contacté les gens et leur avons demandé pourquoi ils nous avaient choisis, des entreprises avec lesquelles nous n’avions jamais travaillé auparavant. Ils se sont dits particulièrement intéressés par nos certifications minoritaires », raconte-t-il. Son essai de 90 jours est rapidement devenu un canal de vente permanent pour son entreprise.

 

Quel a été l’impact de la vente sur Amazon Business sur les ventes d’Aldevra? En août 2019, le volume annuel des ventes a augmenté de 177% d’une année sur l’autre sur Amazon Business, ajoutant à la croissance globale de l’entreprise. « Depuis que nous avons commencé avec Amazon Business, nous avons fait la liste Inc. 5 000 des sociétés privées américaines à la croissance la plus rapide », déclare Marshall. « Les ventes d’Amazon [Business] sont une partie importante de cette croissance. De plus, nous avons fait la liste Vet50 de Inc. des 50 meilleures entreprises appartenant à des vétérans du pays. Nous sommes très fiers de ces réalisations et de notre croissance croissante. »

 

Marshall s’attend à une croissance continue des ventes et à encore plus de nouveaux clients commerciaux. Et il prévoit que l’expérience d’Aldevra sur Amazon Business met l’entreprise dans une excellente position pour servir d’autres agences gouvernementales alors qu’elles commencent à s’approvisionner sur Amazon Business. Il conclut : « Aldevra est ravie d’être une petite entreprise avec une grande portée commerciale. »

 

 

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Publié le : juillet 14, 2020