Hero image

Pourquoi séparer vos achats domestiques et professionnels : 5 mythes courants démystifiés

Maintenir une séparation entre les achats domestiques et les achats professionnels peut permettre de réaliser des gains d’efficacité pour faciliter la gestion de l’entreprise.

Pour de nombreux propriétaires de petites entreprises, la frontière entre le travail et la vie personnelle est floue. Savoir ce qu’il faut séparer peut rendre votre entreprise plus efficace. 

 

Lorsqu’il s’agit d’acheter, certains propriétaires de petites entreprises auxquels nous parlons, en particulier les propriétaires uniques, utilisent leur compte Amazon.com personnel pour acheter pour la maison et pour le travail. Jetons un coup d’œil à cinq des idées fausses les plus courantes que les propriétaires de petites entreprises mentionnent le plus souvent sur leur comportement d’achat et voyons l’utilité de séparer votre magasinage personnel et professionnel.

 

Mythe n° 1 : « Je peux facilement trouver tout ce dont j’ai besoin pour mon entreprise sur Amazon.com. »

 

Amazon.com est conçu pour le magasinage personnel. Amazon Business est conçu pour les achats d’entreprise, ce qui signifie que nous avons préparé chaque vitrine en pensant à vos besoins. Sur Amazon Business, vous avez accès à une sélection pertinente pour les affaires de centaines de milliers de vendeurs. Pour les petites entreprises, c’est un guichet unique où vous pouvez regrouper vos achats.

 

De plus, avec un compte Amazon Business gratuit, vous pouvez économiser de l’argent grâce à des prix réservés aux entreprises sur les articles admissibles et aux bonnes affaires quotidiennes adaptées aux entreprises. Et comme nous savons qu’il est plus probable que vous achetiez des quantités plus élevées pour le travail, nous offrons des rabais de quantité à partir de seulement 2 unités sur les articles admissibles sur Amazon Business. 

 

Mythe n° 2 : « J’économise du temps en achetant pour mon domicile et mon entreprise en même temps. »

 

Vous avez peut-être l’impression de gagner du temps en ajoutant ce sac de nourriture pour chien à votre panier alors que vous faites le plein de fournitures de bureau, mais en fait, vous vous compliquez la tâche. Lorsque vous mélangez vos achats d’entreprise avec votre magasinage personnel, il est plus difficile de faire le suivi des dépenses professionnelles, des factures et des taxes pour les distinguer de vos achats personnels, et vous manquez des occasions importantes de gains de temps et d’argent qui peuvent vous aider à mieux gérer votre entreprise.

 

Le fait de réaliser vos achats d’entreprise avec un compte Amazon Business peut vous aider à :

 

  1. Commander et recommander plus rapidement avec une expérience utilisateur personnalisée : lorsque vous achetez pour la maison sur Amazon.com, vous pouvez profiter de recommandations personnalisées, commander à nouveau des produits facilement à partir de votre historique de commandes, de recherche et de navigation, ce qui vous aide à gagner du temps lors de votre magasinage personnel. Lorsque vous achetez pour le travail sur Amazon Business, vous trouverez une sélection pertinente pour l’entreprise, des recommandations et des outils pour accélérer le renouvellement de commande, afin de gagner du temps sur vos achats professionnels.
  2. Gagner du temps sur le rapprochement avec les détails de la transaction par poste : Amazon Business peut réduire le temps que vous passez au rapprochement des achats professionnels et réduire le risque d’erreurs découlant du rapprochement manuel des dépenses. Automatisez le processus en recevant les détails des postes sur chaque achat Amazon Business effectué avec des cartes commerciales admissibles par l’entremise de vos sources de facturation et de données existantes. 
  3. Automatiser les rapports : gagnez du temps sur la compilation des rapports récurrents avec Amazon Business Analytics, qui collecte automatiquement les données de dépense d’Amazon Business pour les intégrer dans des rapports personnalisés ou préprogrammés. Utilisez les données pour identifier vos habitudes d’achat et trouver des moyens d’économiser et d’acheter plus efficacement. Et au moment de payer vos impôts, vous serez prêt, avec des rapports qui vous donneront une image claire de vos dépenses.


Mythe n° 3 : «  Je suis le seul acheteur de mon entreprise  : passer de mon compte personnel à mon compte d’entreprise est une complication. »

 

Rien de plus simple que de basculer entre votre compte Amazon personnel et votre compte professionnel. Vous n’avez pas besoin de vous déconnecter et de vous reconnecter pour changer de compte et vous conserverez une séparation sécuritaire des renseignements pour une meilleure sécurité. Il suffit d’aller dans le menu déroulant de votre compte et de cliquer sur « Switch Accounts » (Changer de compte).

 

Tenez également compte de vos objectifs. La plupart des petites entreprises veulent croître, ce qui signifie qu’elles doivent se développer pour évoluer. Le fait d’ajouter d’autres membres d’équipe à votre compte Amazon Business vous aidera. Vous pourrez déléguer la responsabilité et vous conserverez une meilleure visibilité et un meilleur contrôle sur les achats des membres de l’équipe grâce aux fonctions intégrées pour la gestion des comptes multi-utilisateurs. 

 

Mythe n° 4 : « Comme je suis toujours en déplacement, je dois pouvoir faire des achats depuis n’importe où. Je ne peux magasiner sur Amazon Business que lorsque je suis au travail. »

 

L’application Amazon Shopping prend en charge votre compte personnel et votre compte professionnel. Vous pouvez basculer facilement entre les comptes sur n’importe quel appareil, y compris votre ordinateur professionnel, votre ordinateur personnel, votre téléphone mobile ou votre tablette. Vous pouvez acheter pour votre entreprise partout où vous allez, quand vous le voulez. 

 

L’application mobile facilite également la gestion des achats de votre équipe lorsque vous êtes en déplacement. Lorsque les membres de l’équipe effectuent des achats, vous pouvez utiliser l’application pour approuver ou refuser rapidement leurs commandes en quelques clics.

 

Mythe n° 5 : "Si je passe à Amazon Business, je perdrai les avantages Amazon Prime que j’aime. »

 

Vous aimez déjà Prime à la maison? Vous pouvez conserver vos avantages personnels de Prime et débloquer d’autres avantages adaptés à votre activité professionnelle en ajoutant Business Prime Duo à votre compte Amazon Prime actuel pour seulement 69 $ supplémentaires par an.

 

Business Prime Duo vous donne accès à la livraison pratique et gratuite sur les achats admissibles sur Amazon Business et aux rabais progressifs qui vous permettent de réaliser des économies plus importantes lorsque vous achetez des articles admissibles. Vous obtiendrez également des offres exclusives réservées aux membres et des avantages comme les Commentaires instantanés des clients par Delighted.

 

Avec Business Prime Duo, vous pouvez également faire une demande de carte Amazon Business Prime American Express. Les titulaires de carte peuvent gagner des récompenses ou profiter de modalités de paiement flexibles comme 5 % de remise ou 90 jours sur les achats aux États-Unis sur Amazon Business, AWS, Amazon.com et Whole Foods Market avec une adhésion Prime admissible (recevez 5 % sur les premiers achats de 120 000 $ chaque année civile, et 1 % de remise par la suite).

 

Avec Business Prime Duo, vous pouvez profiter du meilleur d’Amazon pour la maison et du meilleur d’Amazon Business pour le travail.

 

Lorsque vous séparez vos achats personnels et professionnels en réalisant vos achats professionnels avec Amazon Business, vous établissez des limites qui peuvent vous aider à mieux gérer votre entreprise.

 

Pour Roland Strobel, propriétaire du restaurant végétalien The Cider Press Café, Amazon Business est devenu un guichet unique qui l’aide à en faire plus en moins de temps. « Amazon Business possède une gamme de produits tellement importante qu’il devient un fournisseur régulier répondant à de nombreux besoins différents de produits alimentaires spécialisés, de produits en papier, de fournitures de cuisine, même de produits d’entretien et de réparation de bâtiments. Étant donné que je suis souvent pressé par le temps, je trouve plus rapide de me rendre directement sur Amazon Business pour chercher ce dont j’ai besoin. »

 

Apprenez-en davantage sur la façon dont Amazon Business peut aider votre petite entreprise ou lancez-vous dès maintenant en créant votre compte gratuit.

Mises à jour des produits