Dans le blogue de la semaine dernière, vous avez découvert certaines caractéristiques et certains avantages des comptes multi-utilisateurs. Cette semaine, nous vous présentons quelques-uns des avantages et des caractéristiques des groupes. Les groupes sont une extension de comptes multi-utilisateurs et offrent aux administrateurs un plus grand contrôle.
Les groupes aident à organiser plusieurs utilisateurs par type commun comme l’emplacement, le centre de coûts, le projet ou le service. Lorsqu’il existe une tâche unique impliquant plusieurs personnes, un groupe peut aider à rendre les choses plus simples. En reflétant la structure de votre organisation, plusieurs utilisateurs d’un groupe peuvent s’aligner sur des domaines tels que des objectifs d’achat, des unités opérationnelles, des services ou d’autres besoins de l’entreprise. La collaboration et les processus d’approbation personnalisés sont simples avec plusieurs utilisateurs dans un seul groupe. Les groupes peuvent aussi être configurés pour permettre des modes de paiement partagés ou individuels en définissant des produits privilégiés.
Pour simplifier son processus d’achat, un exploitant d’écoles privées en Floride a déployé Amazon Business dans 42 écoles. En configurant des groupes, les directeurs des écoles ont pu simplifier le processus d’approbation et obtenir des renseignements sur les achats. Ce niveau de contrôle a aidé à économiser du temps et des ressources et a permis aux enseignants de mieux contrôler leurs commandes.
La semaine prochaine, nous vous aiderons à configurer des approbations pour vos comptes multi-utilisateurs. En savoir plus sur la configuration des groupes.
Ajoutez le Centre de ressources Démarrer à vos favoris aujourd’hui.