Les organisations du secteur public de l’Ontario peuvent tirer profit du contrat en faveur des organismes de groupement d’achats (OGA) de l’OECM pour faire des achats parmi plusieurs catégories de produits d’Amazon Business. L’OECM est un partenaire d’approvisionnement à but non lucratif de confiance pour le secteur de l’éducation de l’Ontario et d’autres organisations à but non lucratif. En savoir plus >>
Les membres participants peuvent tirer parti du contrat Kinetic GPO pour acheter sur Amazon Business dans plusieurs catégories. Kinetic GPO, une organisation d’achat majeure, offre aux organisations du secteur public canadien l’accès au contrat Amazon Business pour optimiser les achats. En savoir plus >>
Les services publics sont en première ligne, jouant un rôle essentiel dans les moments critiques, tout en faisant face à des défis difficiles en matière d’approvisionnement. Nous avons compilé nos meilleures ressources pour permettre aux gouvernements, aux éducateurs et aux organismes de soins de santé et à but non lucratif d’obtenir les fournitures dont ils ont besoin et de simplifier les achats dans les moments difficiles.
d'économies estimées sur trois ans pour les organisations qui dépensent plus de 1,2 million de dollars
de RCI potentiel sur trois ans
mois en moyenne pour la durée totale de mise en œuvre et de déploiement
* Business Prime est un abonnement payant offrant une expédition GRATUITE illimitée sur les commandes admissibles et plus d'avantages d'achats professionnels. Les estimations du rendement du capital investi sont basées sur une organisation composite développée par Forrester et construite à partir de données recueillies à partir d'entrevues avec les clients pour refléter la valeur qu'Amazon Business peut avoir sur une organisation d'entreprise qui utilise Business Prime et dépense 1,2 million de dollars annuellement sur Amazon Business avec 110 acheteurs.