Autorité du compte

Prenez le contrôle des comptes professionnels de votre organisation.
autorité du compte
Améliorez la visibilité et appliquez les meilleures pratiques
L'Autorité du compte permet à votre organisation d'établir la propriété de votre compte professionnel et de mettre en place des politiques administratives permettant de réduire les dépenses non autorisées, d’accroître le contrôle et la visibilité, et d’appliquer les meilleures pratiques en matière d'approvisionnement à l’échelle de votre organisation.
Avec l'Autorité du compte, les administrateurs peuvent mieux contrôler le domaine commercial et les utilisateurs en mettant en œuvre des politiques servant à réglementer la création de comptes, consolider les comptes et simplifier l’intégration des utilisateurs.

Politiques

Approbation pour la création de comptes

Contrôlez les dépenses non autorisées et assurez la conformité en exigeant l’approbation d’un compte avant sa création.

 

Consolidation des comptes

Centralisez la visibilité et le contrôle des dépenses en consolidant les comptes de vos acheteurs.

 

Création automatique d'utilisateurs

Simplifiez l’intégration des comptes d’employés grâce au téléversement en bloc des informations sur les utilisateurs.

Conversion des comptes au détail

Avisez les employés créant un compte au détail Amazon d’utiliser le compte professionnel de votre organisation.

Commencez dès aujourd'hui

FAQ

  • L'Autorité du compte permet aux administrateurs de consolider les comptes Amazon Business de leur organisation, de simplifier l'intégration des utilisateurs et d'améliorer la visibilité des dépenses.

  • Avec l'Autorité du compte, vous pouvez centraliser la visibilité et la gestion des dépenses pour l’ensemble de votre organisation. Cela vous permet de promouvoir les meilleures pratiques en matière d'achats, de faire un suivi sur la conformité au sein de votre organisation, et de veiller à ce que les acheteurs respectent les processus d'approvisionnement.

  • Cette politique exige que les nouveaux utilisateurs obtiennent l'approbation des administrateurs de leur organisation pour créer un nouveau compte professionnel.

  • Vous pouvez permettre au compte Amazon Business officiel de créer automatiquement des comptes professionnels pour les employés grâce à un téléversement en bloc des informations. Cela réduit la nécessité d'envoyer, gérer et suivre les invitations des utilisateurs.

  • En consolidant plusieurs comptes Amazon Business dans votre compte officiel, vous pouvez mieux vous assurer que les employés respectent les processus d'approvisionnement, ainsi qu’améliorer la visibilité sur les dépenses de votre organisation.

  • Avec l’Autorité du compte, vous pouvez désinscrire des utilisateurs grâce à des fonctionnalités telles que l'authentification unique et la gestion en bloc des utilisateurs.