Accédez au magasin Amazon Business complet directement à partir de l’outil Ivalua : pas de rodage dans l’expérience utilisateur, accès transparent aux articles d’affaires.
• Effectuer la recherche et la comparaison : Les utilisateurs peuvent rechercher et comparer les données dans les catalogues hébergés, Amazon Business et d’autres contenus de fournisseurs avec les résultats affichés sur un seul écran.
• Tarification et disponibilité en temps réel : aide à s’assurer que les articles sélectionnés sont disponibles et dont le prix est exact.
Contrôle s d’approvisionnement : En utilisant les politiques d’achats guidés, les administrateurs peuvent empêcher la recherche de certaines catégories.
Réduction des coûts de traitement des transactions : canalisez plus de dépenses dans votre catalogue et réduisez les dépenses accessoires sans effort supplémentaire d’administration du catalogue.
Ivalua est un fournisseur de premier plan de solutions de gestion des dépenses en nuage. La plateforme unifiée complète d’Ivalua permet aux entreprises de gérer efficacement toutes les catégories de dépenses et tous les fournisseurs, augmentant ainsi la rentabilité, réduisant les risques et améliorant la productivité des employés. Reconnue par des centaines des marques les plus admirées au monde, Ivalua maintient un taux de fidélisation de la clientèle de 98 % et plus.
"Nous utilisons Amazon Business comme pointage du service Ivalua. Amazon Business est en mesure de créer notre catalogue afin que nous puissions uniquement acheter des types spécifiques de produits qui ne se chevauchent pas avec les gammes de produits que nous avons sur les contrats existants. Dans tous les cas, l’Amazon Business punchout fonctionne très bien."
— Baylor Scott et White Health
En savoir plus sur l’outil Ivalua pour commencer