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Mettez votre restaurant en service avec cette liste de fournitures  essentielles pour le restaurant

Choisir les bonnes fournitures de service alimentaire vous permettra de réussir à long terme et offrira un maximum de confort à vos invités.

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De nombreux propriétaires et gérants de restaurants conviennent qu’il y a trois domaines d’intérêt de l’entreprise de restauration qui exigent le plus d’attention : choisir les bonnes fournitures, gagner du temps et créer des marges saines. Jetons un coup d’œil à quelques conseils pour chaque domaine d’intérêt.

 

Liste des fournitures et équipements essentiels du restaurant

Pour les opérations de services alimentaires, il existe des besoins uniques en matière d’équipement et d’approvisionnement pour l’avant et l’arrière de la maison, selon le type d’opération. L’avant de la maison est l’endroit où les clients font l’expérience de ce que vous avez à offrir, et c’est aussi le point de vente. L’arrière-boutique est plus une question de services publics, ce qui permet au personnel de la cuisine de se déplacer librement et d’avoir accès à l’équipement et à la technologie appropriés.

 

Meubles de salle à manger

Le mobilier de la salle à manger est essentiel, tant pour la forme que pour la fonction. Le mobilier de la salle à manger est une partie importante de l’expérience du restaurant, car le choix du style contribue grandement à l’esthétique de l’espace : êtes-vous moderne et minimaliste, luxueux, traditionnel ou rustique? Les choix de meubles de la salle à manger auront un impact important sur le message que vous souhaitez envoyer à vos invités. Voici une liste des meubles courants de la salle à manger :

  • Tables de repas, pour deux ou quatre invités
  • Chaises de repas
  • Tabourets de bar
  • Tables de travail du personnel
  • Sièges pour la chambre d’

 

Fournitures de bar

Chaque grand restaurant dispose d’un bar pour que les clients puissent déguster un verre de vin, une bière ou un cocktail. De nombreux clients choisissent également de manger directement au bar, seul ou avec un autre invité comme cadre plus informel. Il est important de s’assurer que la zone du bar est prête pour le confort des clients, mais ils choisissent de profiter de cet espace. Une liste des fournitures de bar communes comprend :

  • Verrerie, y compris le cocktail, la bière et le vin
  • Ustensiles de bar, y compris les mélangeurs, les mélangeurs à cocktail et les garnitures
  • Lave-vaisselle en verre
  • Machines à glaçons et stockage de glaçons
  • Réfrigérateurs à vin
  • Sous-verres
  • Meubles de bar, comme les étagères et le rangement des spiritueux

 

Éclairage

Semblable aux meubles, l’éclairage est fonctionnel, mais il fait également partie de votre esthétique. Selon votre concept, les luminaires et la luminosité de l’éclairage sont des facteurs tout aussi importants. Vous voudrez envisager un éclairage à la fois pour la conception environnementale et pour une fonctionnalité pure (comme dans les zones de cuisine). Voici une liste des fournitures d’éclairage courantes :

  • Éclairage de plafond de la salle à manger
  • Lampes pour la préparation des aliments, le chauffage, les points de vente et les bars
  • Lumières de cuisine
  • Éclairage de sécurité, y compris les panneaux de sortie

 

Mobilier de bureau et équipement informatique

Pour assurer le bon fonctionnement de l’exploitation, les gérants de restaurant ont besoin d’un espace pour coordonner les horaires des employés, commander les fournitures, planifier les menus et collaborer avec les fournisseurs qui fournissent le restaurant. Un espace d’arrière-guichet qui facilite ce travail important pour un ou plusieurs gérants est une partie importante de la planification de l’espace. Voici une liste des fournitures de bureau courantes :

  • Fauteuils de bureau
  • Bureaux
  • Lampes de bureau
  • Classeurs
  • Ordinateurs
  • Imprimantes
  • Périphériques informatiques
  • Composants de connectivité Internet

 

Systèmes de point de vente

Les serveurs et les barmans sont dans le domaine de l’offre d’une bonne expérience à vos clients et de la vente des produits du restaurant. Toute personne à l’avant de la maison aura besoin d’un système de point de vente et de la possibilité d’obtenir des chèques pour les clients et de percevoir les paiements. Voici une liste des fournitures de point de vente courantes :

  • Technologie/systèmes de point de vente
  • Caisses enregistreuses
  • Imprimantes de reçus
  • folios de chèque de client
  • Gestion des sièges pour les hôtes

 

Entretien et assainissement

De la cuisine à la salle à manger, en allant aux salles de bain, toutes les zones du restaurant doivent être propres pour la santé et le bien-être des invités et du personnel, avec des besoins de nettoyage uniques pour chaque zone. Voici une liste des fournitures de nettoyage courantes pour les restaurants :

  • Nettoyants pour les aires de restauration, comme les nettoyants désinfectants
  • Savon pour les mains
  • Détergent pour lave-vaisselle
  • Nettoyants pour salle de bain
  • Nettoyants pour planchers
  • Nettoyants pour vitres
  • Nettoyants électroniques

 

Produits de papier commerciaux

Du point de vente au confort des clients, les produits de papier sont une grande partie de l’exploitation typique du restaurant. Tout, des chèques des clients aux opérations de gestion et aux toilettes, vous trouverez des produits de papier dans tous les restaurants. Voici une liste des fournitures de papier courantes pour les restaurants :

  • Essuie-tout
  • Papier hygiénique
  • Articles sanitaires
  • Tissu
  • Papier pour reçus
  • Papier parchemin pour services alimentaires

 

Petits articles

Les petits articles sont tout ce à quoi vous pensez habituellement pour le service de nourriture et de boissons. Voici une liste des petits articles courants pour les restaurants :

  • Plats
  • Récipients de préparation des
  • Contenants de stockage des
  • Couteaux, y compris les fourchettes, les cuillères et les couteaux
  • Plateaux de service

 

Meubles de terrasse

Si vous avez un décor de terrasse, vous aurez besoin de meubles de salle à manger extérieurs, d’articles pour vous abri et vous voudrez ajouter de la verdure pour que l’espace extérieur soit attrayant et relaxant. Voici une liste des fournitures de patio courantes pour les restaurants :

  • Chaises de patio
  • Tables de patio
  • Parapluies pour terrasse
  • Jardinières
  • Appareils de chauffage de terrasse

 

Lavons commerciaux

J’espère que vous les utiliserez beaucoup avec tous les visiteurs que vous aurez qui franchiront vos portes. Les lave-vaisselle pour les opérations de services alimentaires sont robustes, et il existe une gamme d’options et de tailles à considérer pour les petits articles, les couverts et la verrerie. Voici une liste des lave-vaisselle commerciaux des restaurants :

  • Lave-vaisselle à verre sous le bar
  • Lavai de cuisine
  • Nettoyant/désinfectant pour vitres à verre manuel

 

Réfrigération commerciale

À moins que vous ne serviez tous les aliments de longue conservation, vous voudrez probablement une réfrigération à grande échelle dans la cuisine et derrière le bar pour la préparation des aliments, la réfrigération des boissons et pour garder les choses congelées. Voici une liste des articles de réfrigération commerciaux du restaurant :

  • Réfrigérateurs commerciaux
  • Congélateurs commerciaux
  • Refroidisseurs de vin
  • Refroidisseurs de boissons

 

Équipement de cuisson

La cuisson des aliments pour les invités peut prendre de nombreuses formes, et il existe de l’équipement disponible pour pratiquement toutes les applications et cuisines alimentaires. Voici une liste des articles d’équipement de cuisson du restaurant :

  • Cuisinières et cuisinières
  • Fours à micro-ondes
  • Friteuses
  • Pots et casseroles
  • Mélangeurs
  • Fours
  • Déshydrateurs
  • Ustensiles de cuisson
  • Robots culinaires
  • Contenants de stockage
  • Emballage élingue
  • Tableaux de préparation des aliments en acier inoxydable
 
 

Conseils pour économiser du temps et de l’argent sur les fournitures du restaurant

 

Il y a deux thèmes communs qui s’appliquent à tous les gestionnaires de services alimentaires : Il est préférable de s’assurer que les clients vivent une excellente expérience, et ils cherchent toujours des moyens d’optimiser les marges. Selon Investopedia, la marge bénéficiaire moyenne dans le secteur des aliments et des boissons est de 5,2 % en moyenne. Voici quelques conseils pour gagner du temps et optimiser les marges pour votre exploitation :

  1. Consolider les fournisseurs : Les ventes directes de plusieurs fournisseurs ne sont pas la façon la plus simple de s’approvisionner en fournitures et en équipement de restaurant. Recherchez une ressource qui offre une vaste sélection d’équipement de restaurant et de fournitures de restaurant, allant des appareils électroménagers aux petits articles. En consolidant les achats en un seul endroit, vous gagnerez non seulement du temps, mais vous réduirez également les coûts d’expédition et de suivi de plusieurs commandes de différents fournisseurs. Sur Amazon Business, vous trouverez plus  de 19 millions de fournitures de restaurant, le tout au même endroit, vous aidant à consolider les fournisseurs et à gagner du temps.
  2. Quantité en vrac et autres réductions : Trouvez une source qui vous permet de trouver facilement le meilleur prix sur les fournitures dont vous avez besoin et qui offre des rabais en vrac qui vous aident à économiser sur les fournitures du restaurant que vous achetez le plus, réduisant ainsi vos frais généraux et créant des marges de profit plus saines. Amazon Business regroupe les offres de centaines de milliers de vendeurs en un seul endroit, offre des rabais en vrac sur les commandes importantes et des rabais progressifs qui vous permettent de déverrouiller des prix plus bas sur les articles admissibles que votre entreprise de services alimentaires achète le plus.
  3. Automatiser les achats fréquents : Pour les articles que vous utilisez souvent, envisagez la livraison récurrente pour les affaires. Pour les fournitures comme les fournitures de toilettes, la vaisselle et la verrerie, les aliments de longue conservation et les points de vente, vous pouvez établir un calendrier de livraison pour éliminer les tracas liés à la gestion des stocks et éviter la possibilité de manquer de stock. De plus, vous pouvez créer des listes de réapprovisionnement qui vous permettent d’organiser des listes d’articles que vous achetez le plus souvent pour un réapprovisionnement rapide, même à partir d’un appareil mobile.
  4. Gérez vos budgets avec une plus grande visibilité : Avec Amazon Business, vous pouvez créer des tableaux de bord personnalisés pour l’analyse de vos dépenses avec la capacité de suivre les commandes, les retours, les remboursements et les rapports de rapprochement, d’identifier les tendances de dépenses, de gérer les budgets et de faire un zoom avant dans les catégories.

 

 

Comment choisir les fournisseurs appropriés à votre entreprise

 

Tirez le meilleur parti de votre budget en choisissant le bon fournisseur qui peut vous offrir les bons produits, quand vous en avez besoin, au bon prix. Voici quelques critères importants à prendre en considération.

  1. Transparence : Recherchez la transparence lorsqu’il s’agit de comparer les prix de plusieurs fournisseurs. Recherchez les minimums de commande et la possibilité d’accéder à des rabais pour les commandes en gros et les rabais quotidiens sur les articles que vous achetez le plus.
  2. Délais de livraison : Recherchez des fournisseurs qui n’ont pas de longs délais de livraison ou des frais importants à livrer. Assurez-vous de pouvoir obtenir rapidement ce dont vous avez besoin, sans coûts de livraison élevés qui contribuent à vos frais généraux et réduisent la rentabilité.
  3. Paiements flexibles : Les opérations de services alimentaires ont besoin d’options de paiement flexibles pour maximiser le flux de trésorerie. De nombreux fournisseurs offrent des comptes de crédit aux clients qui offrent de la flexibilité et des options de remise en argent qui aident à créer des marges saines.
  4. Amélioration de l’efficacité de la main La connaissance de l’expérience de commande réduit les besoins de formation, les employés économisent du temps en se rendant dans les magasins et vous pouvez déléguer les achats tout en maintenant le contrôle.
  5. Évolutivité et communications : Choisissez des fournisseurs qui permettent d’évoluer plus efficacement grâce à des options de paiement flexibles, à l’exécution et au suivi des commandes efficaces, et qui offrent un service à la clientèle rapide et accessible. La communication et la collaboration entre les acheteurs et les vendeurs sont essentielles pour demander des occasions de rabais afin d’améliorer la transparence et de rationaliser la création d’ententes.

 

 

Acheter des fournitures de restaurant pour les services alimentaires avec Amazon Business

Un guide de démarrage pour acheter des fournitures de restaurant par le biais du commerce électronique

 

Que vous soyez en train de commencer dans une entreprise de services alimentaires ou que vous soyez en affaires depuis longtemps, l’achat d’équipement et de fournitures de restaurant est l’un des plus importants investissements qu’une entreprise de services alimentaires effectue pour commencer et pour les opérations continues. En plus de l’investissement financier, il peut aussi prendre beaucoup de temps. De nombreux exploitants de services alimentaires passent des heures à visiter les magasins de fournitures de restaurants, à comparer les coûts, à visiter différents emplacements et à examiner les catalogues, et à connaître des délais d’expédition qui vous sont souvent facturés. Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’entreprise, vous voulez probablement passer moins de temps à chercher et à commander, et plus de temps à offrir une excellente expérience à vos invités.

 

Une entreprise de services alimentaires peut aller d’un comptoir de concession à une franchise décontractée, en passant par une restauration gastronomique. Une chose que toutes les opérations de services alimentaires ont en commun est la nécessité d’acheter et de fournir à la fois l’avant et l’arrière de la maison les fournitures et l’équipement appropriés du restaurant, et de chercher à le faire dans un magasin de fournitures de restaurant. À mesure que l’approvisionnement devient plus modernisé, de nombreux fournisseurs d’équipement de restaurant réussis deviennent des vendeurs sur les marchés en ligne en tant que faible barrière à l’entrée pour faire en sorte que leurs produits soient devant les clients des services alimentaires. Cela signifie que vous pouvez maintenant plus que jamais tirer parti du canal de commerce électronique en croissance pour comparer et acheter ce dont vous avez besoin pour assurer le bon fonctionnement de votre exploitation.

Amazon Business

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