< Retour à la page des fournitures de bureau

 

 

 

Créer une nouvelle entreprise à partir de rien est vraiment une aventure passionnante. Mais avant d’être vraiment prêt ouvrir vos portes, vous devrez vous préparer avec le bon mobilier et les bonnes fournitures de bureau.

Vous avez besoin d’idées? Voici une liste des fournitures de bureau indispensables dont la plupart des entreprises ont besoin pour fonctionner.

Mobilier de bureau

Il est important de choisir le mobilier de bureau approprié. Un milieu de travail confortable et ergonomique contribue non seulement au bien-être, mais aussi à la productivité du bureau et attire les employés potentiels.

Réfléchissez au déroulement de la journée de vos employés. Un milieu de travail dynamique exige des bureaux autonomes, des canapés pour les aires communes, des tables de différentes tailles avec des chaises dans la salle de conférence, des tableaux effaçables à sec, des classeurs à usages multiples et des œuvres d’art décoratives.

Vous devez tenir compte de ces trois facteurs lorsque vous évaluez les meubles et l’équipement de bureau :

  1. Taille : achetez des meubles et des équipements proportionnels à votre espace de bureau. Disposez les meubles de manière à rendre l’espace confortable et spacieux.
  2. Esthétique : vos choix de mobilier et de décoration devraient refléter la culture et le style de travail de votre entreprise. Choisissez des meubles qui correspondent à votre marque et à votre personnalité de bureau.
  3. Durabilité : soyez prêt à dépenser plus d’argent pour avoir de l’équipement et des accessoires qui ne se dégraderont pas. Les meubles sont un investissement.

 

Peu importe votre budget, Amazon Business partage tout ce dont vous avez besoin pour fournir votre espace de bureau avec une vaste gamme de mobiliers de bureau et d’éclairages.

  • Bureaux
  • Tables de salle de conférence
  • Chaises de bureau
  • Canapés
  • Tableaux blancs
  • Classeurs
  • Éclairage
  • Art et décorations

Technologie

Équipez-vous de matériel de bureau qui permet la collaboration et l’efficacité, ainsi que des accessoires informatiques qui permettent de tout faire fonctionner correctement, comme les barres d’alimentation, les routeurs Wi-Fi et les disques durs de stockage de secours.

Étant donné que les activités essentielles des petites entreprises se réalisent grâce à la technologie, il est primordial que vous achetiez du matériel électronique pour votre bureau provenant de marques fiables. Voici une liste d’équipement technologique dont vous pourriez avoir besoin pour votre entreprise, ainsi que des marques fiables à considérer.

Éléments indispensables pour le bureau

Les éléments indispensables de bureau sont toutes les fournitures consommables dont vous avez besoin au quotidien. Pensez à des fournitures de base de bureau comme le papier, les carnets, les cartouches d’imprimante, les dossiers, les fournitures d’expédition, les instruments d’écriture et toute autre chose dont vous aurez besoin pour faire votre travail et rester organisé.

Un excellent point de départ est la sélection de fournitures de bureau Business Plus sur Amazon Business, où vous trouverez des fournitures de bureau de base notées 4 étoiles et plus, dont plusieurs avec des prix réservés aux entreprises pour les acheteurs ayant un compte Amazon Business gratuit.

Voici une liste des articles indispensables de bureau qui peuvent être stockés, y compris certains articles auxquels vous n’avez peut-être pas pensé.

  • Papier de différentes tailles
  • Stylos
  • Marqueurs et surligneurs effaçables à sec
  • Encre et cartouche d’imprimante
  • Agrafeuses, agrafes, trombones et punaises
  • Fournitures d’expédition et d’emballage comme des enveloppes et du ruban adhésif
  • Organisateurs
  • Déchiqueteuses
  • Bureau fixe
  • Cartes professionnelles

Salle de repos

Une salle de repos bien approvisionnée peut favoriser la bonne humeur et la motivation de vos employés. Toutefois, étant donné que le stock de collations en salle de repos s’écoule rapidement, la garder approvisionnée en collations, en boissons, en serviettes en papier et en produits de nettoyage peut représenter beaucoup de travail.

Gardez-vous d’un voyage au magasin en renforçant vos achats pour la salle de repos sur Amazon Business. Vous trouverez plus de 2 millions produits pour salle de repos dans une vaste sélection de marques de qualités avec des prix réservés aux entreprises et des options de livraison flexibles sur les articles admissibles.

Voici une liste d’articles dont vous aurez besoin pour votre salle de repos.

  • Collations
  • Café et thé
  • Cafetière commerciale et réserves
  • Boissons
  • Produits de nettoyage pour le bureau
  • Produits en papier et fournitures jetables
  • Kit de premiers soins

 

Lorsque vous dressez une liste des fournitures de bureau indispensables dont vous aurez besoin pour votre nouvelle entreprise, gardez à l’esprit que chaque entreprise est différente. Les types de produits dont vous aurez besoin pour votre bureau et la fréquence à laquelle vous devrez les remplacer ou les réapprovisionner variera grandement en fonction des secteurs. Amazon Business est le magasin le plus complet pour les fournitures de bureau, avec des fonctionnalités gratuites qui facilitent l’achat. 

 

Pour obtenir des conseils vous permettant d’économiser du temps et de l’argent, cliquez ici.

 

Vous voulez en savoir plus sur l’achat de fournitures de bureau avec Amazon Business? Cliquez ici.