Comment économiser sur vos achats de TI

Comment économiser sur vos achats de TI

<< retour à la page des produits informatiques

 

 

Presque tous les secteurs d’activité de nos jours sont devenus numériques et cela nécessite une liste essentielle de produits informatiques nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Des écrans d’ordinateur aux cordons d’alimentation, le coût de ces articles peut s’accumuler rapidement, donc savoir comment économiser sur vos achats de TI en gros peut faire une différence significative dans la façon dont votre organisation dépense son budget.

 

Il est essentiel d’être conscient des besoins de votre organisation et des éléments informatiques nécessaires pour réaliser des dépenses intelligentes. Vous trouverez ci-dessous une liste des produits informatiques courants et comment ils peuvent être utiles pour votre entreprise.

  • Moniteurs – Toute entreprise utilise maintenant un ordinateur à une certaine capacité, il est donc essentiel d’avoir un moniteur qui répond à vos besoins. Les entreprises qui travaillent dans le champ de conception graphique auront besoin d’écrans de haute qualité pour pouvoir voir chaque pixel. Les entreprises qui travaillent avec des feuilles de calcul peuvent avoir besoin de plus ou de plusieurs écrans pour gérer leurs données. Savoir comment votre entreprise utilisera des moniteurs vous aidera grandement à trouver le bon produit pour vous.
  • Accessoires informatiques – Vos besoins en TI peuvent aller au-delà de la simple recherche du bon moniteur. Les câbles et les adaptateurs peuvent vous aider à rester connecté, tandis que les stations d’accueil et les supports peuvent offrir un espace de travail plus confortable et vous garder connecté facilement. Pour vous aider à protéger vos données d’investissement et d’organisation en matière de TI, les verrous et les filtres de confidentialité sont le produit parfait. D’autre part, vous pouvez peut-être que vous faites affaire avec vous pendant vos déplacements. Les sacs et les étuis pour ordinateur peuvent aider à protéger votre produit pendant vos déplacements.
  • Composants informatiques – Le stockage est un autre élément essentiel de vos achats informatiques. Les disques durs, les cartes graphiques, les cartes mémoire et les clés USB sont quelques produits qui peuvent stocker les informations et les actifs de votre organisation.
  • Périphériques informatiques – Les claviers, les souris, les casques d’écoute, les caméras Web, les tablettes à dessin et les haut-parleurs sont essentiels pour transformer votre bureau d’ordinateur en un centre de commandement complet pour votre entreprise.
  • Réseautage – Garder votre entreprise et vos employés connectés peut avoir un impact énorme sur la productivité. Les prolongateurs de portée Wi-Fi, les commutateurs réseau et les adaptateurs sont les outils parfaits pour assurer que votre équipe reste connectée.
  • Alimentation, batteries, & parasurtenseurs – Il est essentiel d’avoir une alimentation sûre et suffisante pour tous vos produits informatiques pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Le fait d’avoir des piles de secours pour une souris sans fil ou un parasurtenseur pour vous aider à gérer tous vos cordons d’alimentation vous permettra de ne pas manquer un seul coup pour continuer à faire votre entreprise.

 

Une fois que vous avez réduit les besoins en produits informatiques pour votre organisation, vous pouvez élaborer une stratégie pour économiser lorsque vous achetez ces produits. Tenez compte des conseils et des outils ci-dessous pour savoir ce qui conviendrait le mieux à votre organisation.

  • Remises sur quantité – La plupart des fournisseurs veulent déplacer les stocks aussi rapidement que possible et une façon de le faire est d’offrir des remises sur quantité, où plus vous achetez, plus vous pouvez économiser.
  • Livraisons récurrentes – Réduisez le temps consacré à votre processus d’achat en configurant des livraisons récurrentes gratuites sur Amazon Business. C’est l’idéal pour les articles que vous devez constamment réapprovisionner et vous pouvez prolonger vos économies jusqu’à 5 % en vous inscrivant.
  • Créer un compte d’entreprise – L’inscription à Amazon Business est gratuite et vous donne accès à des millions de produits et de solutions qui peuvent répondre aux besoins uniques de votre organisation. Pour encore plus d’outils pour votre entreprise, Business Prime offre cinq niveaux d’adhésion pour répondre aux besoins de votre entreprise, où vous pouvez également obtenir des avantages supplémentaires comme la livraison rapide et gratuite sur les articles admissibles et les rabais progressifs.
  • Approvisionnement efficace – Amazon Business offre plus de trente-huit millions de produits informatiques de grandes marques en un seul endroit, mais ils ont également des outils, comme l’analyse des dépenses, pour vous aider à rester au courant de chaque dollar dépensé.
  • Business Prime – Mettez à niveau votre compte Amazon Business à Business Prime pour obtenir une livraison rapide et gratuite des articles admissibles, ainsi que des niveaux d’adhésion personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise et pour vous assurer que votre organisation fonctionne sans heurts et efficacement.

 

Vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur la façon dont Amazon Business peut vous aider avec vos achats de TI? Consultez notre page des TI et voyez combien vous pouvez économiser.

Commencez à économiser sur vos achats de TI dès aujourd’hui avec un compte d’entreprise avec Amazon Business.