Gagnez du temps sur vos achats professionnels

Gagnez du temps sur vos achats professionnels

Créez et partagez une liste d’achats professionnels.

Quels sont les avantages pour les acheteurs de votre organisation?

 

 

  • Simplifier les achats en créant des listes.

    Simplification du processus d’achat

    Créez des listes qui répondent à vos besoins uniques. Organisez les achats en créant autant de catégories de listes que vous le souhaitez. Commandez à nouveau des listes entières ou des articles spécifiques sur les listes, ce qui facilite les achats pour le travail.

     

  • Commencer facilement

    Commencer facilement

    Commencez par tirer parti de notre liste d’articles essentiels pour l’entreprise dans six catégories : fournitures de bureau, périphériques informatiques, fournitures de salle de repos, fournitures de conciergerie et d’assainissement, entretien (MRO) et travail à domicile. Modifiez ce listes ou ajoutez des articles pour les personnaliser selon vos besoins.

  • Gagner du temps et se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée

    Gagnez du temps et concentrez-vous sur les activités à forte valeur ajoutée.

    Créez des listes et réorganisez-les à partir de ces listes, et passez moins de temps à rechercher les articles que vous achetez fréquemment. Passez plus de temps à servir vos clients.

Quels sont les avantages pour votre organisation?

 

 

  • Encourager les bons comportements d’achat

    Encourager les bons comportements d’achat

    La création et le partage de listes envoient un signal aux acheteurs indiquant que l’organisation recommande les articles sur ces listes. L’achat d’articles sur ces listes entraîne la normalisation des achats dans l’ensemble de l’organisation.

  • Réduction des coûts

    Peut réduire les coûts

    La normalisation des achats peut entraîner une réduction des coûts, car les acheteurs achètent le même article en quantités plus importantes chaque fois, et peuvent profiter de rabais sur quantité sur les produits admissibles. Les membres Business Prime peuvent obtenir des rabais progressifs (offerts avec les forfaits pour petites, moyennes et grandes entreprises) sur les achats répétés d’articles admissibles. Vous n’avez pas besoin de tout acheter en même temps pour obtenir des rabais. Nous suivrons les achats de tous les acheteurs sur votre compte et appliquerons automatiquement les rabais progressifs.

  • Faciliter la conformité

    Faciliter la conformité sans établir de règles formelles

    Encouragez les acheteurs à acheter à partir de vos listes préférentielles, ce qui favorise la conformité aux politiques d'achat de votre organisation. Convertissez les listes en politiques d’articles préférés avec les achats guidés, ce qui contribue à formaliser le processus d’achat. Les achats guidés sont offerts avec tous les forfaits Business Prime, sauf Duo.

Créez votre compte Amazon Business gratuit et commencez en accédant à nos listes d’articles essentiels pour l’entreprise.

Vous n’avez pas de compte Amazon Business? Créez un compte gratuit et gagnez du temps sur vos achats professionnels.