À mesure que l’approvisionnement devient de plus en plus numérique, les processus traditionnels doivent se transformer. Grâce à la gestion budgétaire, les équipes d’approvisionnement peuvent maintenir les contrôles et les garde-fous dont ils ont besoin, tout en donnant à leurs acheteurs une autorité d’achat plus importante. Apportez de la transparence budgétaire à votre processus d’approvisionnement et utilisez des points de contrôle comme les approbations avant achat, pour réduire la dépendance au processus manuel et fonctionner plus efficacement, sur l’ensemble du processus.
« L’outil de gestion du budget d’Amazon Business élimine la majorité de la bureaucratie de notre processus de commande. Avant, les enseignants devaient entrer une demande avec une liste de produits détaillée. Ils peuvent maintenant soumettre des commandes directement sur Amazon Business avec des budgets préapprouvés et nous approuvons les commandes en ligne. L’outil de gestion du budget nous épargne d’innombrables heures de travail et nous permet d’amener les produits plus rapidement dans nos salles de classe, tout en maintenant une surveillance. »
— Jeffrey Lewis, Directeur des achats - Jurupa Unified School District (CA)
Allez à Paramètres d’affaires dans votre compte Amazon Business pour créer des budgets maintenant. N’oubliez pas de sélectionner d’abord le groupe auquel vous voulez affecter le budget.