Comment ils améliorent la visibilité et simplifient les achats.
The Third Floor crée des prototypes visuels pour les films, la télévision, les jeux et les parcs à thème. L'entreprise utilise Amazon Business pour acheter les articles spécialisés dont elle a besoin pour fournir ces services rapidement et s'adapter à l'évolution des demandes des clients. En tirant parti d'Amazon Business, The Third Floor a amélioré la visibilité des dépenses et simplifié les achats dans toutes les catégories, y compris les fournitures de bureau, la décoration d'événements d'entreprise, les cadeaux pour les clients et les équipements spécifiques au projet tels que les trépieds et les câbles électroniques.
The Third Floor doit son nom à son origine au troisième étage du Skywalker Ranch de George Lucas. Les graines de la société ont été semées lors des travaux de planification de pré-production pour Star Wars : Épisode III — Revensure du Sith. Les visualisations numériques de scènes ont été inestimables pour créer l'action et les images du film, et le mot s'est vite répandu. Aujourd'hui, The Third Floor crée des visualisations pour la majorité des films hollywoodiens à gros budget, et fonctionne également à la télévision, aux jeux, à la réalité virtuelle et aux attractions thématiques. La société a adopté Amazon Business pour une large gamme d'achats, y compris des équipements spécialisés qui lui permettent de fournir des visualisations animées de plans et de scènes à un rythme effréné. Chris Edwards, PDG et directeur artistique du troisième étage, nous raconte l’histoire.
R : Nous sommes la plus grande entreprise de visualisation de films, de jeux vidéo et de parcs à thème. Nous travaillons sur plus de 75 % des films à succès hollywoodiens et de nombreux lauréats des Oscars, vous pouvez donc imaginer les exigences qui nous sont imposées. Les choses évoluent à un rythme très rapide. Des trépieds aux appareils photo en passant par les scanners en passant par les petits gadgets technologiques dont nous avons besoin au quotidien, nous achetons une large gamme d'articles souvent très spécialisés et nous devons les obtenir rapidement. Amazon Business a un si grand choix que nous pouvons généralement trouver ce que nous recherchons, et avec une expédition en deux jours, nous savons que nous l'obtiendrons rapidement. Amazon Business comprend vraiment le rythme de notre travail et parfois on a presque l'impression de pouvoir prédire ce dont nous avons besoin.
« Amazon Business a vraiment apporté visibilité et sécurité à nos achats car nous pouvons contrôler qui a accès à notre compte professionnel. Il est plus facile de voir qui achète et dans quel domaine, et la visibilité est meilleure pour la comptabilité dans son ensemble. »
— Chris Edwards, PDG, The Third Floor
R : Avant Amazon Business, les gens achetaient des articles et nous n’avions pas vraiment de moyen de suivre qui avait acheté quoi, dans quel service cette personne travaillait, pour quelle production les articles avaient été achetés, et ainsi de suite. C'était un peu un free-for-all. Amazon Business a vraiment apporté visibilité et sécurité à nos achats car nous pouvons contrôler qui a accès à notre compte professionnel. Il est plus facile de voir qui achète et dans quel domaine, et la visibilité est meilleure pour la comptabilité dans son ensemble.
R : Il est important que nous travaillions avec des partenaires fiables qui opèrent dans le monde entier afin que nous puissions recevoir des fournitures sur le site où nous travaillons. Avec Amazon Business, nous savons ce que nous allons obtenir et quand, et c'est essentiel pour offrir aux clients les services de haute qualité pour lesquels ils sont connus.