Hero image

Red River Brewing Company

Une brasserie familiale et artisanale qui place Red River, Nouveau-Mexique, sur la carte.

Pour alimenter l’amélioration continue d’Amazon Business envers ses clients petites entreprises, nous avons récemment rendu visite à certains d’entre eux pour connaître la manière dont ils utilisent le magasin, et recueillir des commentaires pour améliorer la façon dont nous les servons. Grâce à ce processus, nous avons fait la connaissance d’un client unique en hôtellerie, qui exploite une brasserie et qui achète 17 catégories de produits sur Amazon Business (comme des produits alimentaires secs et de longue conservation) : Red River Brewing Company.
 

Située dans la petite ville de Red River, au Nouveau-Mexique, la Red River Brewing Company a été créée en 2018 par Michael et Sharon Calhoun, et d’autres membres de la famille Calhoun. Michael était ingénieur logiciel. Maintenant à la retraite, il est entrepreneur et exploite plusieurs entreprises. La Red River Brewing Company est réellement une affaire familiale : les parents de Michael ont acheté le terrain où la brasserie est construite, son frère est l’architecte de l’espace et son fils Chris est maître-brasseur, le plus jeune du Nouveau-Mexique. Ils considèrent qu’il s’agit d’un engagement à long terme dans la petite ville qui les accueille : lieu de réunion pour  près de 500 résidents à temps plein, point névralgique pour plus de  500 000 touristes qui passent chaque année, et créateur d’emplois dans cette zone rurale, à trois heures et demie de la ville principale la plus proche. Red River Brewing Company accueillera chaque jour plus d’un millier de clients venus pour manger, boire et profiter de musique en direct lors de la haute saison.
 

La brasserie propose 12 bières en fût à la fois, et le bâtiment est construit pour que les visiteurs puissent observer le processus de brassage. Pour ceux qui cherchent à approfondir le sujet, ils offrent des visites planifiées avec Chris, le maître-brasseur. Leur cuisine complète offre un mélange de traditions occidentales et de touches modernes sur les produits vendus bar pour les visiteurs de passage.
 

« Nous avons essayé de créer un environnement moderne et spacieux influencé par l’histoire riche de la région » explique Michael. « Notre objectif est d’offrir un espace animé avec des bières et de la nourriture excellentes pour les familles, les randonneurs affamés et les skieurs. Nous sommes très fiers de cela, c’est une de mes passions et une sorte de retraite active pour moi et ma femme Sharon. Notre objectif est très simple : Excellente bière, excellente nourriture, excellent service. »

« Ce que nous aimons le plus avec Amazon Business, c’est la capacité de trouver presque tout ce dont nous avons besoin pour faire fonctionner cette entreprise, au même endroit. Il est difficile pour les entreprises de Red River d’obtenir efficacement ce dont elles ont besoin, étant donné que nous sommes situés à plusieurs heures de la ville. »

— Michael Calhoun, directeur général, Red River Brewing Company

Au cours de sa première année d’activité, la brasserie Red River a été nommée Brasserie de l’année par la New Mexico Restaurant Association et leurs bières remportent des prix : la Campfire Cream Ale a remporté la première place dans la compétition Santa Fe Open Brewers de 2018, et la Bad Medicine Honey Double IPA a été élue l’une des cinq meilleures IPA du Nouveau-Mexique lors New Mexico IPA Challenge de 2018, organisé par New Mexico Brewer’s Guild. Comme si exploiter une brasserie primée n’était pas suffisant, Michael donne également de son temps en tant que chef de file dans l’industrie des services alimentaires et de l’hôtellerie : récemment, il s’est joint au conseil d’administration de la New Mexico Restaurant Association.
 

Avec cet emploi du temps chargé, Michael cherche à maintenir le nombre de fournisseurs au minimum pour rationaliser leurs activités, et travaille avec quelques-uns pour les fournitures nécessaires à la fabrication de bières, au service alimentaire et aux opérations quotidiennes. De plus en plus, ils consolident leurs achats avec Amazon Business, avec 3 utilisateurs sur leur compte. Ils l’utilisent pour acheter de nombreuses fournitures dont ils ont besoin, comme des fournitures de bureau & informatiques, pour le point de vente, des produits de longue conservation et des fournitures pour le système de brassage. Avec ce fonctionnement pratique, ils profitent également des commandes mobiles, ce qui permet de passer des commandes en temps réel, sans avoir à être devant un ordinateur.
 

« Ce que nous aimons le plus avec Amazon Business, c’est la capacité de trouver presque tout ce dont nous avons besoin pour faire fonctionner cette entreprise, au même endroit », explique Michael. « Il est difficile pour les entreprises de Red River d’obtenir efficacement ce dont elles ont besoin, étant donné que nous sommes situés à plusieurs heures de la ville. Avec des fonctionnalités telles que Business Prime et Reorder Lists, je conserve une liste de mes articles couramment achetés et, en appuyant sur un bouton n’importe où sur le site, je suis réapprovisionné en deux jours sans passer des heures à parcourir les catalogues, ou pire encore, à conduire vers et depuis Albuquerque. J’utilise aussi l’outil Business Analytics pour extraire rapidement des rapports de dépenses et rapprocher mes transactions de carte de crédit. En tant qu’ingénieur, c’est cette efficacité qui m’a séduite chez Amazon Business. »
 

De plus, cela permet à Michael de passer plus de temps à se concentrer sur sa passion : offrir une expérience fantastique aux clients de Red River Brewing Company, à chaque fois.

 

 

Retour aux témoignages des réussites de nos clients

Publié le : juillet 30, 2020