Lippert Components

Lippert Components

Comment ils consolident les achats et les rapports avec Amazon Business.

Aperçu

Lippert Components, un fabricant mondial, souhaitait soulager les lourdes responsabilités d’achat de son personnel informatique. La société a modernisé son flux de travail d'achat en permettant aux employés de l'usine et aux autres membres du personnel d'acheter directement sur Amazon Business, ce qui évite de passer par le service informatique pour une large gamme de matériaux indirects. En centralisant les achats sur Amazon Business, Lippert Components peut gérer les achats en un seul endroit, de la facturation aux paiements en passant par les rapports.

 

 

Du garage au globe

Lippert Components est une entreprise toujours en mouvement, étant passée du garage du fondateur en 1956 à une puissance manufacturière mondiale avec 1,7 milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel, 52 installations et 8 000 employés. L’activité de Lippert a vraiment pris son envol à la fin des années 1990, quand elle a commencé à fabriquer des châssis de véhicules récréatifs (VR). Elle produit également des composants pour bus, remorques, bateaux et camions lourds. Vince Doepker, vice-président des opérations informatiques, nous explique comment la société a utilisé Amazon Business pour déplacer la responsabilité des achats des épaules de l'informatique et entre les mains des employés, là où elle appartient.

 

 

Q : Qu'est-ce qui a inspiré votre entreprise à adopter Amazon Business ?

R : Bien que nos usines de fabrication utilisent une technologie de pointe pour réduire les coûts et stimuler l'innovation pour les clients, jusqu'à récemment, les processus d'achat de notre entreprise manquaient de cette efficacité. Chaque fois qu'un travailleur avait besoin de commander une souris d'ordinateur ou d'autres consommables, la demande passait par notre service informatique.

Cela a pris de précieuses heures loin de nos professionnels de la technologie, que nous pourrions mieux utiliser ailleurs. Il n’ya vraiment aucune valeur ajoutée pour nous dans la gestion des besoins d’achat quotidiens des employés. Nous voulons être plus productifs et passer notre temps à améliorer le fonctionnement des systèmes informatiques de Lipper, et non à acheter des claviLorsque nous avons découvert Amazon Business, nous avons vu une opportunité de relever ce défi.ers.

Lorsque nous avons découvert Amazon Business, nous avons vu une opportunité de relever ce défi. Nous avons créé un compte Amazon Business et avons commencé à permettre au personnel de l'usine d'acheter du travail directement sur le marché.

« Dans l'ensemble, Amazon Business donne à notre équipe informatique plus de temps pour faire ce dans quoi nous sommes bons et fait de nous une entreprise plus agile. »

— Vince Doepker, vice-président des opérations informatiques, Lippert Components

Q : Comment l'utilisation d'Amazon Business a-t-elle contribué à rendre votre entreprise plus efficace ?

R : Désormais, les employés peuvent acheter exactement ce dont ils ont besoin, et nous n'avons pas à être l'intermédiaire. Nous utilisons également Amazon Business pour les achats informatiques spécifiques, ce qui nous a permis de réaliser des économies supplémentaires en termes de temps et d'argent. Par exemple, l'équipe qui gère notre matériel avait auparavant besoin d'une approbation pour acheter les articles spécialisés coûteux. Cela nécessitait une communication aller-retour lorsque nous décidions exactement quoi acheter. Il est désormais beaucoup plus efficace pour eux de choisir des articles sur Amazon Business, de les ajouter au panier et de nous envoyer une liste d'approbation. Cela nous fait gagner du temps et garantit qu'ils achètent les bons matériaux.

 

 

Q : Quels sont les avantages financiers de l'utilisation d'Amazon Business ?

R : Nous recherchons toujours le meilleur prix, surtout lorsque nous en commandons dix ou cent. Le marché concurrentiel d'Amazon Business nous donne la tranquillité d'esprit que nous réalisons ces économies. Cela rend les achats comparatifs 100 % plus faciles. De plus, nous n'avons pas à payer de frais d'expédition et nous recevons nos commandes rapidement.

 

 

Q : Comment Amazon Business a-t-il changé la façon dont vous gérez les achats ?

R : L'utilisation d'Amazon Business signifie que nous pouvons visualiser l'ensemble du cycle de vie des achats via une interface simple. Je me connecte à Amazon Business et je peux voir ce qui nous est facturé, quand le paiement est dû lorsqu'il est reçu et quelle est la limite de crédit, le tout sur une seule page. C'est très facile. Notre facturation est plus fluide et nous pouvons acheter plus rapidement que jamais. Dans l'ensemble, Amazon Business donne à notre équipe informatique plus de temps pour faire ce dans quoi nous sommes bons et fait de nous une entreprise plus agile.

 

 

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Publié le : juillet 22, 2020