Chefs’ Toys

Chefs’ Toys

Une recette savoureuse pour l’expansion en ligne.

Aperçu

Depuis des années, Chefs’ Toys est bien connu et apprécié des chefs et restaurateurs du sud de la Californie. Son inventaire, son service professionnel et son expertise ont fait du fournisseur d’équipement de restauration une ressource populaire dans l’industrie régionale. L’opportunité était de profiter de cette formidable expérience en ligne en s’associant à la puissante marque Amazon Business.

 

 

Élargir une marque de brique et de mortier de classe mondiale en ligne

Depuis 1988, Chefs’ Toys est bien connu des restaurateurs et des chefs de Los Angeles et de San Diego. « Nous apprécions vraiment nos clients et les relations que nous avons établies avec eux », déclare Tara Jaggars, responsable du commerce électronique chez Chefs’ Toys. « Beaucoup de nos clients sont avec nous depuis que nous avons commencé il y a 30 ans. Notre propriétaire est très respecté et les clients adorent travailler avec lui. Au-delà de l’ajout de magasins, nous avions besoin d’un moyen rapide et facile d’atteindre les clients en dehors du sud de la Californie. »

 

Avec plus de 10 000 produits en stock et prêts à être expédiés, Chefs’ Toys peut répondre à presque tous les besoins en cuisine dont un cuisinier à domicile, un chef professionnel ou une institution pourrait avoir besoin. Sa sélection diversifiée d’ustensiles de cuisine a aidé l’entreprise à devenir le plus grand revendeur d’équipement de restauration du sud de la Californie. Élargir leur clientèle au-delà du rayon local des emplacements Chefs ’Toys SoCal est devenu une priorité commerciale pour l’entreprise. Amazon Business a donné une longueur d’avance à Chefs’ Toys en ligne.

« La portée et l’expérience client sont le véritable avantage. Avec Amazon, votre portée est infinie. »

— Tara Jaggars, responsable du commerce électronique, Chefs’ Toys

Ajouter un revenu significatif avec un minimum de travail

Jaggars a lancé le compte Chefs ’Toys Amazon Business au début de 2016 en chargeant 300 SKU pour lancer les ventes pendant le développement d’un nouveau site Web d’entreprise. « Nous savions que nous avions les bons produits et les bonnes offres pour les entreprises et les consommateurs ; nous avions juste besoin d’un moyen de développer rapidement notre entreprise », dit-elle.

 

Les résultats des ventes avec Amazon Business ont été immédiats et impressionnants. « Nous avons ajouté environ 300 000 $ la première année avec un travail assez minime », dit-elle, un montant qui a plus que triplé au cours des deux premiers trimestres de 2017 seulement. « Vendre sur Amazon a été une grande victoire pour nous », explique Jaggars. « Nous avons gagné 1 million de dollars en deux trimestres. »

Compte tenu de l’énorme succès de sa première incursion dans les ventes en ligne avec Amazon Business, Chefs’ Toys est encore plus engagé sur le marché. Avec seulement 1 500 produits sur plus de 10 000 magasins répertoriés sur Amazon Business, Jaggars pense qu’il y a beaucoup de place pour se développer. « Je suis vraiment enthousiasmée par la réactivité d’Amazon », déclare Jaggars. « Ils sont vraiment ouverts et désireux de nous aider à grandir encore plus vite. »

Jaggars considère Amazon Business comme un « nom familier » qui aide Chefs’ Toys à élargir sa clientèle depuis le sud de la Californie à travers le pays. « La portée et l’expérience client sont le véritable avantage », dit Jaggars. « Avec Amazon, votre portée est infinie. En fait, 60 à 65 % de nos commandes proviennent du Mid-West et de la côte Est. Ce sont des clients que nous ne pourrions pas atteindre via nos magasins physiques et des revenus que nous n’aurions jamais vus sans Amazon Business. »

La possibilité de personnaliser les listes de produits sur Amazon avec des détails critiques et des fiches techniques aide Jaggars à stimuler les ventes et garantit que les clients commandent exactement ce dont ils ont besoin, en leur offrant une expérience personnalisée similaire à celle qu’ils recevraient dans les magasins Chefs’ Toys. Cela permet à l’entreprise de tirer parti de sa force de service hors ligne et de son expertise en ligne.

 

 

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