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Pourquoi les professionnels de l’éducation de la petite enfance utilisent Amazon Business

Passez moins de temps à acheter, et plus de temps à offrir une éducation de qualité.

En parlant avec des prestataires de services aux jeunes enfants partout dans le pays, nous entendons un thème commun : il est difficile d’obtenir les bons articles scolaires rapidement, afin de pouvoir se concentrer sur les soins et l’éducation de haute qualité. Ils sont passionnés par l’expression du potentiel individuel de chaque enfant et croient que la rationalisation des fonctions support permet de consacrer du temps et de l’énergie à leur mission, visant à offrir une meilleure expérience aux enfants.

 

Afin de comprendre combien de temps et d’argent sont dépensés dans les centres de stockage d’articles pour la petite enfance, Amazon Business a collaboré avec Agile Education Marketing pour sonder 780 directeurs de centre et prestataires de services à domicile de tous les États-Unis à propos de leurs habitudes d’achat : où ils magasinent, à quelle fréquence ils achètent et combien ils dépensent à remplir leurs centres avec des fournitures.

Avec Amazon Business, j’ai réussi à réduire mon budget mensuel de dépenses d’au moins 40 % grâce aux commandes en gros – Pour 95 % de tous les équipements et de toutes les fournitures que j’ai cherchés, j’ai pu trouver un prix raisonnable et une bonne qualité.

— Tessie Ragan, propriétaire de Perfect Start Preschool

Les résultats indiquent qu’un temps considérable est consacré aux processus manuels d’achat. Quatre-vingt-quatorze pour cent des prestataires ont dit passer de 2 à 10 heures par semaine à faire des visites de magasinage pour obtenir les fournitures dont ils ont besoin pour leurs salles de classe. Parmi ceux-ci, 30 % visitent entre trois et six détaillants différents, dépensant en moyenne 1 000 $ par mois tout confondu, des livres et des fournitures de nettoyage aux collations. C’est passer beaucoup de temps à magasiner.

 

Ces heures passées à recueillir les demandes des enseignants, à conduire, à charger des chariots d’achat, à gérer les reçus et à transporter les fournitures dans les écoles sont considérables, ce qui entraîne moins de temps consacré aux étudiants et plus d’heures de travail. Heureusement, les écoles et les centres périscolaires peuvent transformer leurs processus d’achat de plusieurs manières, et apporter au travail l’expérience de magasinage qu’ils connaissent à la maison.

 

L’utilisation d’un magasin interentreprises en ligne comme Amazon Business peut optimiser les processus, pour aider les prestataires de services à la petite enfance à économiser du temps et de l’argent. « Obtenir mes fournitures dans un délai de 1 à 2 jours est vraiment appréciable lorsqu’on dirige une entreprise familiale de services à l’enfance », Tessie Ragan, propriétaire de Perfect Start Preschool, une école située à 3 heures des magasins de fournitures éducatives. « Avec Amazon Business, j’ai réussi à réduire mon budget mensuel de dépenses d’au moins 40 % grâce aux commandes en gros – Pour 95 % de tous les équipements et de toutes les fournitures que j’ai cherchés, j’ai pu trouver un prix raisonnable et une bonne qualité. »

 

En achetant par l’entremise d’Amazon Business, les prestataires de services à l’enfance peuvent profiter d’options d’expédition pratiques, comme les livraisons le lendemain, pour obtenir les fournitures dont ils ont besoin aussi rapidement que possible, auprès de centaines de milliers de vendeurs professionnels du monde entier.

 

Les éducateurs recherchent souvent des articles uniques pour aider à créer un environnement d’apprentissage stimulant pour les élèves. Les prestataires n’ont pas toujours le temps ou le personnel pour trouver des fournisseurs de niche pour des jouets éducatifs spéciaux, des matériaux sensoriels Montessori ou des décors de classe et des organisateurs inspirants. Amazon Business offre une vaste sélection en un seul endroit – aidant les enseignants à gagner du temps.

 

Sans surprise, le sondage a également révélé que plus d’un tiers des répondants souhaitaient consacrer plus de temps à l’élaboration de programmes éducatifs plutôt qu’à la gestion des achats. Bien que l’intégration de ces processus en ligne soit un défi de taille, au moment où les responsables changent leurs habitudes de magasinage actuelles, elle peut donner aux professionnels de l’enfance le temps et les économies nécessaires pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : les élèves.

 

Pour en savoir plus sur Amazon Business et sur la manière dont nous pouvons vous aider à répondre à vos besoins d’achats éducatifs, visitez notre site Web.

Becky Erickson

À propos de l’auteur

Becky Erickson

À propos de l’auteur

Becky Erickson

Becky Erickson dirige la section liée à l’éducation de la petite enfance pour Amazon Business. Dans le cadre de ses fonctions, elle aide les clients de la petite enfance à réinventer leurs processus d’approvisionnement à l’aide d’Amazon Business, ainsi qu’à économiser du temps et de l’argent afin qu’ils puissent se concentrer sur leur mission éducative.

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