Hero image

Qu’est-ce qu’un vendeur Amazon Business?

Service d’adhésion mensuelle sans contrat annuel qui fournit aux vendeurs les outils et les fonctionnalités dont ils ont besoin pour augmenter leurs ventes B2B sur Amazon Business.

Le programme vendeur Amazon Business est un service d’adhésion mensuelle sans contrat annuel qui fournit aux vendeurs les outils et les fonctionnalités dont ils ont besoin pour augmenter leurs ventes B2B sur Amazon Business. Ces vendeurs tiers offrent des produits à des millions de clients commerciaux dans le monde entier, y compris les principaux systèmes hospitaliers, les gouvernements, les entreprises Fortune 50, les universités et plus encore.

 

Tarification des services d’affaires

 

Vous pouvez offrir des prix de gros, qui ne sont offerts qu’aux clients d’affaires inscrits, afin d’encourager les commandes plus importantes. De plus, vous pouvez restreindre certains produits afin qu’ils ne soient visibles que par les acheteurs professionnels vérifiés.

 

Escomptes sur la quantité

 

Pour faciliter l’achat en gros des produits par les clients, vous pouvez établir des niveaux de prix pour chaque produit. Les clients peuvent voir vos escomptes de prix pour certaines commandes de quantités et peuvent demander des prix spéciaux sur des commandes encore plus importantes.

 

Exemption de taxe automatisée

 

Vous pouvez étendre l’exemption de taxe automatisée sur les achats admissibles aux entreprises et organisations qui participent au Programme d’exemption de taxe d’Amazon, comme les organisations à but non lucratif.

 

Contenu du produit amélioré

 

Vous pouvez améliorer vos inscriptions en fournissant le contenu détaillé dont les clients d’affaires ont besoin, comme :

  • MSDS
  • Fichiers CAD
  • Guides d’utilisation
  • Informations relatives à la sécurité
  • Guides d’application
  • Fiches techniques
  • Graphiques de comparaison
  • Certifications

 

Vous pouvez réclamer des certifications de qualité, de diversité et de propriété qui aideront votre entreprise à se démarquer auprès des clients d’affaires qui veulent en savoir plus sur leurs fournisseurs, atteindre des objectifs d’approvisionnement de qualité ou atteindre leurs objectifs de dépenses en matière de responsabilité sociale.

Mises à jour des produits