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Que veulent les clients d’une solution d’achat? (Deuxième partie)

Identifiez les principaux avantages que les organisations recherchent avec une solution d’achat et découvrez comment Amazon Business répond à ces besoins.

Voici la seconde partie d’une série de deux billets (lisez le premier billet ici) pour expliquer les principaux avantages qu’offre Amazon Business pour permettre au client de choisir une solution d’achat. Dans le premier billet, je me suis concentré sur les quatre premiers avantages. Découvrons maintenant les autres avantages importants.

 

5. Aider à gérer le coût total des achats

 

Pour une solution d’achat, les organisations ne se préoccupent pas seulement les coûts ; elles envisagent la valeur à long terme. Une façon de vous aider à générer une valeur à long terme est notre programme d’adhésion Business Prime. Nous avons conçu ce programme pour maximiser vos économies. Par exemple, voici quelques-unes des fonctions que vous pouvez utiliser :

  • Rabais progressifs : Économisez sur les achats répétés d’articles que votre organisation achète fréquemment. Plus d’acheteurs de votre organisation achètent le même article au fil du temps, plus votre organisation réalise d’économies.
  • Achats guidés : identifiez les produits ou les vendeurs privilégiés de votre organisation, et limitez ou bloquez les catégories de produits, afin de guider le comportement des acheteurs dans l’ensemble de votre organisation (non disponible avec Business Prime Duo).
  • Livraison gratuite pour les articles admissibles.
  • Modalités de paiement optionnelles de 45 à 60 jours avec la ligne de crédit à paiement intégral.

 

Un de nos clients, Granite School District, qui compte 68 000 étudiants dans l’État de l’Utah, tire profit de Business Prime pour économiser de l’argent qu’il investit dans la salle de classe pour améliorer l’expérience d’apprentissage.

 

« Business Prime nous a permis de cesser d’acheter des abonnements Prime sur des comptes Amazon individuels et de tout bien organiser avec notre compte Amazon Business. Cela a permis à nos écoles d’économiser beaucoup d’argent. Les enseignants achètent exactement ce dont ils ont besoin sans ajouter d’articles superflus, car ils bénéficient gratuitement de l’expédition en deux jours avec n’importe quelle commande. Cela permet d’économiser beaucoup d’argent qui peut être immédiatement réinvesti pour les étudiants. » - Jared Gardner, responsable de l’approvisionnement du district

 

6. Fournir des options d’expédition adaptées aux besoins de mon organisation

 

Ne serait-ce pas agréable si vos employés recevaient ce dont ils ont besoin, quand ils en avaient besoin? Nous vous offrons la possibilité de personnaliser vos préférences de livraison. Pour les commandes admissibles, vous ou vos employés pouvez choisir des jours et des heures de livraison privilégiés pendant la semaine pour les adresses sauvegardées dans votre compte. Vous pouvez également fournir des instructions de livraison personnalisées comme les codes d’accès, l’emplacement de livraison dans l’immeuble, etc., ce qui permet de réduire le nombre d’échecs et de retards de livraison.

 

Exxonmobil fait partie des clients qui ont personnalisé leurs préférences de livraison pour chacun de leurs emplacements.

 

« Au lieu de recevoir des livraisons réparties sur plusieurs heures, jours et semaines, nous avons fait en sorte qu’elles soient livrées sur tous nos emplacements un « Amazon Day » défini, que nous avons choisi en fonction de nos préférences d’expédition. La livraison gratuite offerte par Business Prime est également un avantage majeur. Sinon, la livraison d’un colis par les services postaux coûte environ 7,50 $ en moyenne. Multipliez cela par les nombreux milliers de livraisons mensuelles rien qu’aux États-Unis et cela vous donne une idée des économies de coûts d’expédition possibles grâce à la livraison gratuite d’Amazon. » - Nassim Kefi, conseiller en approvisionnement

 

7. Libérer le temps des employés pour leur permettre de se concentrer sur les activités et les emplois de grande valeur 

 

Les acheteurs qui passent moins de temps à faire des achats peuvent passer plus de temps à faire croître l’entreprise. Donnez-leur des outils pour leur permettre d’acheter ce dont ils ont besoin pour réussir dans leurs rôles. La création et le partage de listes et les livraisons récurrentes des articles qu’ils achètent fréquemment les aident à gagner du temps sur les achats, ce qui leur permet de consacrer plus de temps à servir leurs clients.

 

Par exemple, Endeavor Schools trouve plus de temps pour faire ce qui compte le plus pour eux : servir les élèves. Cet exploitant d’écoles d’éducation préscolaires privées utilise des listes de livres pour partager le matériel didactique recommandé sur son réseau de 42 emplacements dans 10 États, qui comptent près de 9 000 enfants. Il crée et met à jour dynamiquement une liste d’achat unique et préapprouvée à partir de laquelle les écoles peuvent choisir, donnant aux enseignants plus de contrôle sur leurs commandes. Il est plus facile de passer en revue les rapports d’achat par classe et il y a moins de déplacements hors site de dernière minute.

 

«  Les économies de temps en valent la peine. » - Nichole Farrar, directrice exécutive

 

8. Offrir des prix concurrentiels

 

En travaillant avec nous, vous pouvez accéder à des prix concurrentiels sur les articles de dix catégories couvrant les fournitures de bureau, les périphériques informatiques, les produits de conciergerie et d’assainissement, et plus encore. Vous réaliserez des économies sur chaque type d’achat, parce que nous vous présentons le meilleur type de réduction disponible. Entre la tarification réservée aux entreprises, les remises sur la quantité et les rabais progressifs (disponibles uniquement avec Business Prime), vous pouvez économiser sur plus de 50 millions d’articles.

 

United Service Organizations (USO), un organisme mondial à but non lucratif qui sert les femmes et les hommes de l’armée américaine, s’appuie sur l’environnement de tarification concurrentielle pour desservir 250 emplacements dans 15 pays à travers le monde. Pour les organismes à but non lucratif, chaque dollar dépensé représente un choix entre le financement du personnel, des opérations ou des programmes. Aujourd’hui, entre 80 et 90 % de toutes les dépenses correspondent aux meilleurs prix disponibles, selon Rick Quaintance, directeur principal, Approvisionnement et gestion des contrats.

 

Vos besoins sont notre obsession. Nous concevons des produits et des fonctionnalités qui répondent le mieux à ces besoins pour offrir une expérience d’achat harmonieuse. Créez un compte Amazon Business gratuit pour remodeler l’achat au sein de votre organisation.

About the Author

Sanjeev Sridharan

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Sanjeev Sridharan

Sanjeev Sridharan is Senior Product Marketing Manager responsible for driving the go-to-market strategy for Amazon Business products and features.

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