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Les entités publiques et les entreprises américaines accélèrent l’adoption d’Amazon Business

Découvrez comment Amazon Business aide les organisations du monde entier à remodeler leurs achats

Amazon Business est une solution d’approvisionnement mondiale désormais utilisée par plus de cinq millions d’entreprises, allant de propriétaires uniques à des entreprises multinationales avec des dizaines de milliers d’employés sur un même compte. Depuis son lancement aux États-Unis en 2015, nous avons élargi notre réseau à huit autres pays et atteint 25 milliards de dollars en ventes annualisées à l’échelle mondiale, dont plus de la moitié proviennent de vendeurs tiers.

 

Aux États-Unis, nos deux segments de clientèle à la croissance la plus rapide sont les entités publiques et les entreprises : nous desservons 45 États, 90 des 100 plus grandes villes et comtés et de nombreuses autres entités publiques. De plus, plus de 80 des entreprises du Fortune 100 utilisent actuellement Amazon Business, y compris Citigroup, Intel, Cisco et ExxonMobil. Voici ce que certains de nos clients ont dit sur l’utilisation d’Amazon Business :

 

  • « Amazon Business donne aux utilisateurs l’autonomie de trouver ce dont ils ont besoin [pour acheter] d’une manière familière, simple et intuitive. Cela nous permet de nous concentrer sur les achats stratégiques que nous faisons pour l'université. Cela a changé ma façon de penser à l’achat. » - Fourni par le directeur des services d’approvisionnement, Université de Washington
  • « Nous cherchons toujours des façons de rendre nos processus plus efficaces et d’économiser de l’argent pour l’État. Nous avons commencé à travailler avec Amazon Business pour donner à nos agences l’expérience d’achat familière qu’elles utilisent à la maison, mais avec le processus ouvert, juste et transparent dont nous avons besoin pour le gouvernement d’État. Ils nous ont mis sur pied en deux mois; c’était la mise en œuvre la plus facile que nous ayons jamais eue. » - Carol Wilson, directrice des achats, État du Connecticut
  • « À notre échelle, chaque point de pourcentage compte... Compte tenu de la taille de notre organisation d’approvisionnement et de nos activités d’achat, il s’accumule rapidement. » - Nassim Kefi, directeur mondial de l’approvisionnement des TI, ExxonMobil
  • « Avec Amazon Business, nous pouvons nous concentrer sur ce que les données signifient plutôt que sur leur exactitude. Nous avions l’habitude d’évaluer les données d’achat tous les deux ou trois mois. Nous pouvons maintenant l’examiner en temps réel, ce qui nous rend beaucoup plus agiles dans notre prise de décision. » - Mark Arrigotti, responsable de Global Procure2Pay, Uber

 

Ce qui rend Amazon Business unique, c’est que nous permettons à des centaines de milliers de vendeurs tiers de vendre à des entreprises de toutes tailles. Un rapport de Censeo Consulting a révélé que 93 % des petites entreprises interrogées ont fait face à des obstacles importants pour atteindre les clients du secteur public par l’intermédiaire des canaux de vente traditionnels, et 85 % conviennent que le processus global d’approvisionnement du secteur public est difficile à suivre.

 

En tant qu’entreprise, Amazon  dépense des milliards de dollars chaque année pour aider les petites et moyennes entreprises du monde entier à réussir. En plus des infrastructures, du personnel, des outils et des services, nos investissements vont vers des choses comme notre programme de vendeurs certifiés, qui met en évidence ceux qui détiennent l’une des 14 certifications reconnues à l’échelle nationale, comme les petites entreprises, les minorités, les femmes, les anciens combattants et les entreprises LGBT. Voici ce que certains de nos vendeurs certifiés ont dit sur l’utilisation d’Amazon Business :

 

  • « Les ventes aux entreprises d’Amazon sont une partie importante de notre croissance et attirent l’attention sur la satisfaction globale de nos clients. La capacité de s’identifier comme une entreprise appartenant à des Noirs qui réussit n’est pas seulement bénéfique pour nous, mais aussi pour d’autres entreprises comme nous qui pourraient se sentir découragées dans un environnement d’affaires difficile. Nous espérons pouvoir inspirer d’autres entreprises appartenant à des minorités comme Aldevra à rester adaptables, à penser créatives et à se permettre mutuellement de réussir. » - Rodney Marshall, fondateur & et président-directeur général, Aldevra
  • « Il n’y a aucune façon que je puisse embaucher suffisamment de gens de marketing pour faire connaître notre nom partout au pays comme Amazon Business. « Nous avons trouvé des clients dont nous ne savions même pas qu'ils étaient là-bas. » - Rita Bonarrigo, fondatrice, The Office Tex

 

Grâce à notre programme de certification en matière de diversité, une organisation d’achat peut diriger les dépenses, de façon cohérente et parmi tous les employés, aux fournisseurs qui détiennent des certifications ou qui sont locaux par rapport au code postal de l’entreprise. Les clients apprécient les façons dont Amazon Business les aide à trouver des vendeurs avec ces certifications, ce qui empêche les administrateurs d’avoir à examiner chaque achat pour assurer la conformité. Voici ce que certains de nos clients ont dit :

 

  • "Nous sommes ravis de collaborer avec Amazon Business pour créer une solution qui aidera notre communauté locale et les petites entreprises à trouver des occasions de travail avec notre gouvernement municipal. Maintenant, plus que jamais, nous devons engager et soutenir nos fournisseurs indépendants et nos entreprises familiales." - Maire Francis Suarez, ville de Miami
  • « L’objectif de Cisco est de propulser un avenir inclusif pour tous. Cela signifie tout le monde. En partenariat avec Amazon Business, nous sommes en mesure de découvrir facilement des entreprises diverses, d’accroître leur visibilité et, en fin de compte, de dépenser dans l’ensemble de notre entreprise. » – Denise Lombard, directrice de l’approvisionnement responsable, Systèmes Cisco

 

Bien qu’Amazon Business réponde aux besoins uniques d’une multinationale, nous avons également lancé des fonctionnalités pour les petites entreprises clientes afin de rationaliser leur travail administratif, économisant du temps et de l’argent qui auraient autrement pu être dépensés sur des logiciels supplémentaires. Par exemple, notre intégration avec Intuit QuickBooks, un logiciel de comptabilité, permet aux clients d’intégrer facilement leurs achats dans leur système comptable sur Amazon Business au lieu d’avoir à effectuer un rapprochement manuel.

 

De même, nous permettons aux entités publiques d’acquérir de la transparence dans les achats au sein de leur organisation et d’obtenir plus facilement la conformité avec notre solution d’achat. Plus de 75 000 organisations à but non lucratif et 92 des 100 plus grands systèmes hospitaliers, ainsi que des universités, des garderies, des restaurants et des petites entreprises, utilisent Amazon Business dès aujourd’hui. Voici ce que certaines organisations axées sur la mission ont dit sur l’achat sur Amazon Business :

 

  • "Amazon a sauvé la vie de notre service. Gérer logistiquement l’envoi de boîtes-cadeaux aux cinéastes et aux jurés du monde entier pour le Festival virtuel du film de Sundance de cette année aurait été impossible sans l’aide d’Amazon. La rapidité avec laquelle ils ont été livrés et le service à la clientèle pour résoudre les problèmes étaient exceptionnels : nous et les cinéastes sommes extrêmement reconnaissants." - Tony Coppola, directeur, Relations avec les artistes du festival, Sundance Institute
  • « Amazon Business est un partenaire clé pour donner vie à l’apprentissage des étudiants partout au pays. L’autonomisation de la sagesse des enseignants est au cœur de notre mission chez DonorsChoose, et Amazon Business aide à rendre cela possible en offrant aux enseignants un moyen facile de magasiner des ressources qui aideront leurs élèves spécifiques à prospérer. » - Charles Best, fondateur, DonorsChoose
  • « L’Organisation United Service (USO) compte plusieurs centaines d’utilisateurs dans le monde entier qui utilisent Amazon Business. Grâce à ce programme d’encouragement à la vente Business Prime, nous avons pu économiser de l’argent et, en retour, créer plus d’efficacité pour renforcer les membres du service militaire américain en les gardant connectés à la famille, à la maison et au pays tout au long de leur service au pays. Des choses comme l’approbation des factures et le rapprochement des reçus pour les dépenses qui prenaient de cinq à sept jours, et maintenant, cela prend deux jours. Le processus manuel auquel nous consacrions énormément de temps est désormais presque entièrement automatisé. » Cela réduit les délais de traitement et nous permet d’offrir de l’autonomie aux directeurs de centre pour obtenir ce dont ils ont besoin plus rapidement et plus efficacement." - Rick Quaintance, directeur principal de l’approvisionnement et de la gestion des contrats, United Service Organization
  • « Amazon Business s’assure que les membres de la National Association ofprofit Organizations & Executives (NANOE) économisent de l’argent, travaillent plus facilement et disposent des fournitures dont ils ont besoin pour accomplir leurs missions importantes. En termes simples, Amazon Business pour les organismes à but non lucratif est une question de gérance financière, ce qui permet aux organismes de bienfaisance de conserver une plus grande part de leurs dons. Nous ne pouvons pas le recommander assez. » - Jimmy LaRose, cofondateur, & cadres de l’Association nationale des organisations à but non lucratif

 

En ce qui concerne l’avenir, nous continuons d’écouter les commentaires des clients et des partenaires de vente. Nous sommes obsédés par l’innovation en leur nom pour livrer ce dont ils ont besoin pour satisfaire aux exigences du milieu de travail futur. Nous sommes enthousiasmés par ce que nous avons accompli au cours des six dernières années et nous avons hâte de voir ce qui nous attend. 

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