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Amazon Business lance une nouvelle solution logicielle « triple rapprochement » pour économiser temps et argent aux clients

Oubliez les retards dans la réconciliation et éliminez les tâches manuelles. 3-Way simplifie les processus post-achat et permet aux clients de consacrer du temps à ce qui compte.

À compter d’aujourd’hui, les clients d’Amazon Business peuvent mettre en œuvre 3-Way Match, notre dernière solution logicielle de bout en bout qui rationalise le processus d’achat entre la réception des produits, le rapprochement des commandes et le paiement des factures. Visitez les paramètres de votre compte professionnel pour commencer à utiliser la correspondance 3-Way Match ou contactez un conseiller client pour commencer à utiliser un compte Amazon Business gratuit dès aujourd’hui.

 

La gestion manuelle, le suivi et le rapprochement d’une correspondance à trois peuvent prendre beaucoup de temps, être sujets à des erreurs et entraîner des paiements de factures en retard ou des suspensions potentielles du compte. Grâce 3-Way la triple concordance, les clients peuvent automatiquement coordonner le bon de commande (BC) avec les renseignements sur le produit de la fonction de réception et de confirmation, ainsi que les détails de la facture du produit, comme le prix et la quantité, ce qui permet à chaque BC de fermer rapidement.

 

 

« Depuis longtemps, les clients passent des heures à gérer, à suivre et à rapprocher manuellement les achats. Avec le nouveau lancement de l’appariement 3-Way, nous sommes impatients d’aider plus d’organisations à automatiser, simplifier et gagner du temps. L’innovation de solutions d’approvisionnement de pointe au nom de nos clients est notre vision North Star et l’appariement 3-Way est une étape clé de ce parcours. » 

— Doug Gray, vice-président de la technologie, Amazon Business

 

 

Configurez le triple rapprochement

  1. Connectez-vous à votre compte Amazon Business et accédez à vos paramètres d'entreprise.
  2. Sous   Expédition de&facturation, sélectionnez Réception, puis choisissez le groupe ou le sous-groupe approprié.
  3. Sélectionnez Paramètres de réception, puis choisissez Oui, suivre la réception pour permettre aux réceptions groupées désignées de marquer les articles comme reçus ou non reçus.
  4. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer vos modifications et activer la réception. 

Mettre à jour la confirmation de réception

  1. Sur la page Réception , sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez mettre à jour la réception. Vous pouvez utiliser le filtre Affiner par ou utiliser le filtre Plage de dates pour trouver des commandes.
  2. Pour chaque article de l'envoi, saisissez la quantité d'articles reçus ou sélectionnez Marquer comme tout reçu pour marquer tous les articles comme reçus. 
  3. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les détails.

Commencez à utiliser la triple 3-Way correspondance dès aujourd’hui ou communiquez avec un conseiller à la clientèle pour en savoir plus.

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