Le livret de stratégies des petites entreprises

Le livret de stratégies des petites entreprises

Amazon Business a collaboré avec la Chambre de commerce des États-Unis pour créer un livret de stratégies pour permettre à votre petite entreprise de s’installer et de croître rapidement.

Que vous soyez à la tête d’un restaurant de quartier, d’une jeune entreprise de logiciels ou d’un magasin familial de papeterie, vos objectifs sont les mêmes : consacrer plus de temps à la croissance de votre entreprise et moins de temps à accomplir des tâches non génératrices de revenus.

 

Mais comment pouvez-vous tirer le maximum de votre budget lorsque vous devez acheter des articles essentiels comme des fournitures de bureau, des ordinateurs et des meubles, et obtenir ce dont vous avez besoin pour rester en affaires, sans dépenser de temps et de ressources supplémentaires dans ce processus? C’est un défi auquel plus de 30 millions de petites entreprises aux États-Unis se confrontent chaque jour.*

 

Et c’est pourquoi Amazon Business et la Chambre de commerce des États-Unis ont créé le livret de stratégies pour les petites entreprises. Il peut vous aider à prendre des décisions intelligentes et efficaces, de la planification de la disposition de votre bureau et de la sélection des meubles au choix des bonnes solutions d’achat pour votre entreprise.

 

Obtenir le livret de stratégies

 

*Profil 2018 des petites entreprises, U.S. Small Business Administration Office of Advocacy, 2018

Articles connexes