Registre des marques
Grâce à de puissantes capacités de recherche par texte et image, Brand Registry offre aux fabricants et aux propriétaires de marques comme vous un aperçu de la présence de leurs marques sur Amazon et Amazon Business.
En tant que propriétaire de la marque, vous pouvez facilement rechercher du contenu inexact ou en violation à l’aide d’images, de mots-clés ou d’un numéro d’identification standard Amazon. Le signalement des violations soupçonnées se fait par un flux de travail simplifié et guidé.
Une fois que l’équipe d’enquête mondiale en tout temps reçoit un avis de violation potentielle par l’entremise du registre des marques, elle prend des mesures rapides et décisives. En fait, Amazon enquête et agit sur plus de 95 % de toutes les infractions potentielles dans les huit heures.
Les protections automatisées utilisent des renseignements sur votre marque pour éliminer de façon proactive le contenu suspect, et vous pouvez également profiter de l’apprentissage automatique pour prédire et prévenir les violations futures.
Transparence
Ce nouveau service offre aux vendeurs américains un suivi au niveau des articles qui identifie et empêche les produits contrefaits d'atteindre les clients commerciaux.
Grâce à la transparence, vous pouvez attribuer un code unique et sécurisé à chaque unité que vous fabriquez. Amazon scanne ces codes alphanumériques dans ses centres de traitement des commandes, ce qui garantit que seuls les produits authentiques sont expédiés aux clients.
Qui peut s’inscrire au registre des marques Amazon?
Seuls les vendeurs ou vendeurs Amazon ayant une marque déposée active qui apparaît sur leurs produits ou emballages peuvent s’inscrire au registre de la marque. Les personnes inscrites doivent être en mesure de s’auto-vérifier en tant que propriétaire des droits ou agent autorisé pour la marque de commerce.