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Histoires de réussite en matière d’approvisionnement et leçons tirées de la pandémie

Un regard sur une année qui ne ressemble à aucune autre

Tout au long de la pandémie, nous avons vu des fournisseurs et des équipes d’approvisionnement changer rapidement les priorités pour maintenir la continuité des activités, soutenir leurs communautés et aider leurs organisations à survivre et à prospérer. Alors que nous franchissons l’anniversaire de la pandémie, passons en revue quelques réalisations de notre communauté de clients. Ces exemples fournissent des leçons et des tactiques que les organisations peuvent utiliser pour renforcer leurs stratégies d’approvisionnement dans la prochaine ère du changement.

 

Approvisionnement en fournitures essentielles pour desservir les communautés dans le besoin
Le Mary’s Center s’est procuré des fournitures essentielles pour protéger son personnel et offrir des soins de haute qualité à ceux qui en ont le plus besoin. En magasinant sur Amazon Business, Mary’s Center a pu rechercher et comparer les prix de vendeurs tiers dans un seul magasin en ligne. Cette capacité a permis à leur équipe de prendre des décisions d’achat rentables tout en traitant les pénuries d’approvisionnement.

 

« Il a été vraiment difficile d’obtenir l’équipement de protection individuelle (EPI) approprié pour notre personnel », a déclaré Dara Koppelman, infirmière en chef au Mary’s Center. « Ces fournitures assurent leur sécurité pendant qu’elles fournissent des soins à ceux qui sont potentiellement malades », a-t-elle déclaré. « Lorsque nous sommes en mesure d’obtenir ce dont nous avons besoin de façon rentable, cela nous permet de mettre nos ressources dans ce qui compte le plus : fournir des soins de haute qualité à nos patients. »

 

Soutenir les petites entreprises diversifiées
Cisco Systems soutient son engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion en cherchant d’autres options d’approvisionnement auprès de fournisseurs de petite taille et diversifiés que la pandémie pourrait avoir blessés. En utilisant des filtres de certification de la diversité, ils peuvent facilement rechercher des fournisseurs diversifiés vérifiés indépendamment, tels que des petites entreprises, des entreprises appartenant à des minorités, des femmes, des anciens combattants ou des LGBT.

 

« L’objectif de Cisco est de propulser un avenir inclusif pour tous. Cela signifie tout le monde. » a déclaré Denise Lombard, directrice de l’approvisionnement responsable chez Cisco Systems. « En nous associant à Amazon Business, nous sommes en mesure d’offrir plus de visibilité aux entreprises diverses, ce qui augmente leur visibilité et, en fin de compte, leurs profits. »

 

Élargir et satisfaire les demandes des clients
HanesBrands a utilisé la technologie de commerce électronique pour gérer les niveaux de stocks, garantir une livraison en temps opportun et répondre aux attentes des clients. La société a collaboré avec Amazon Business pour répondre à une demande de ventes en gros de masques non médicaux pour son client, King County. « Cela s’est avéré être une opportunité de jumelage très réussie », a déclaré Charlie Stack, vice-président de American Casualwear and e-Commerce chez HanesBrands. « Nous avons livré 5 millions de masques au comté de King pour les acheter en tant qu’achat ponctuel par l’intermédiaire du magasin Amazon Business, afin qu’ils puissent les distribuer dans les zones de besoin. »

 

« Amazon Business n’avait pas seulement le prix le plus bas d’une offre individuelle de fournisseur, mais pouvait aussi nous faire parvenir la commande en vrac beaucoup plus rapidement, et la commande de 5 millions de masques a commencé à arriver en deux semaines », a déclaré Jared Schneider, responsable de l’unité de commande logistique au King County Emergency Operations Center. "Il s’agissait d’une victoire non seulement pour consolider les fournisseurs dans notre source d’approvisionnement familière, mais aussi pour offrir le meilleur prix par unité et l’option de livraison la plus rapide qui soit."

 

Se préparer pour la prochaine ère du changement
Les achats et les ajustements de la chaîne d’approvisionnement effectués au cours de la dernière année ont créé des services d’approvisionnement plus forts, plus agiles et plus productifs. Maintenant, les vaccins COVID-19 sont en hausse et les restrictions en matière de rassemblement social se détendent partout au pays. Pour l’avenir, les dirigeants de l’approvisionnement doivent tirer parti de leurs apprentissages et mener leurs organisations vers la prochaine ère du changement.

Quel que soit votre type d’organisation, Amazon Business peut vous aider à remodeler vos processus d’achat et à repenser non seulement quoi, mais aussi comment votre équipe achète.

 

Lisez le « Guide d’approvisionnement de l’entreprise » pour apprendre comment vous diriger vers votre prochaine étape de croissance et repenser ce qui est possible pour votre équipe.

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