Un abonnement Business Prime pour tous les membres de votre compte

Un abonnement Business Prime pour tous les membres de votre compte

Repensez votre processus d’achat avec des avantages exclusifs offerts par Business Prime pour faire avancer votre organisation.

Vous avez donc créé un compte avec Amazon Business et vous êtes prêt à faire progresser votre organisation? N’en dites pas plus. Maximisez l’impact de votre compte Amazon Business avec un abonnement Business Prime. Tout comme les avantages Prime que vous pouvez recevoir sur votre compte Amazon personnel, Business Prime est plus que l’expédition rapide et GRATUITE. Business Prime offre des avantages exclusifs pour réaliser plus d’économies d’entreprise, visualiser les dépenses pour mieux atteindre vos objectifs opérationnels et habiliter vos employés à obtenir ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Ce qu’il y a de mieux dans tout cela? Les employés profitent de l'expérience d'achat normale d'Amazon et des avantages de Business Prime grâce à un seul abonnement. Jetons un coup d’œil aux avantages exclusifs offerts.

 

Business Prime, un avantage essentiel à l’entreprise.

Obtenir des précisions sur les dépenses pour prendre des décisions d’affaires plus intelligentes

Obtenir l’accès à des renseignements et suivre les habitudes d’achat de votre organisation où que vous soyez, sur n’importe quel appareil, avec Spend Visibility. En apportant de la clarté à vos dépenses, vous pouvez facilement analyser les habitudes de dépenses grâce à des tableaux de bord visuels qui vous permettent d’identifier rapidement les occasions pour votre organisation de créer de nouvelles politiques d’achat et prendre de meilleures décisions budgétaires. Grâce à Spend Visibility, vous pouvez personnaliser vos tableaux de bord afin qu’ils conviennent à votre organisation et accéder à des tableaux de bord préétablis pour vous aider à commencer rapidement.

Découvrez des informations sur les achats et approfondissez vos objectifs de dépenses

Tableau de bord pour l’approvisionnement de Spend Visibility
Le tableau de bord pour l’approvisionnement est fourni par Amazon Business pour vous aider à analyser vos dépenses totales des douze derniers mois (DDM) et à obtenir des informations visuelles sur les principales catégories de dépenses, les dépenses totales, les dépenses mensuelles et un rapport des dépenses par mois organisé par catégorie de produits. 

  • Dépenses totales (DDM)
  • Nombre de commandes (DDM)
  • Taille moyenne des commandes (DDM)
  • Nombre total d’articles commandés (DDM)
  • Dépenses totales par groupe (DDM)
  • Dépenses totales par Conformité aux politiques de l’entreprise (DDM)
  • Dépenses par mois (DDM)
  • Dépenses par mois et catégories
  • Dépenses par nom de produit
  • Dépenses par utilisateur

Gagnez du temps et obtenez un meilleur contrôle des dépenses des employés

Personne ne veut faire de la microgestion. Avec  Achats guidés, vous donnez le ton pour un mécanisme évolutif pour gérer et encourager le comportement d’achat dans toute votre organisation. Que votre organisation préfère effectuer des achats auprès de catégories et de produits spécifiques, ou qu’elle choisisse d’acheter auprès de fournisseurs locaux, tout cela est possible avec Achats guidés. Identifiez les produits ou les vendeurs privilégiés, et limitez ou bloquez des catégories de produits*, afin de guider le comportement d’achat des employés de votre organisation. Les employés aiment Achats guidés, car il met en lumière ce qu’ils sont autorisés à acheter. De plus, les administrateurs aiment bien passer moins de temps à répondre aux questions des employés.

 

Jouissez de modalités de paiement prolongées avec des plans d’adhésion admissibles et sur approbation.

L’association de la commodité, du rapport qualité-prix et de la sélection d’Amazon Business avec Payer par facture peut aider votre organisation à simplifier le processus d’achats. Rapprochez facilement les achats grâce à des factures détaillées au niveau des articles disponibles par courriel ou dans votre compte Amazon Business. De plus, vous pouvez personnaliser vos factures en fonction des besoins de facturation de votre organisation. Par exemple, si votre organisation a plusieurs adresses de facturation, vous pouvez créer des modèles spécifiques à chaque adresse et attribuer ce modèle à différents groupes au sein de l’organisation.

 

Élargir les activités des partenaires tiers de confiance relativement aux produits et services

Combler les lacunes opérationnelles et obtenir accès à des offres et à des offres réservées aux membres sur des produits et services, provenant de partenaires tiers de confiance comme GoDaddy, McAfee, Gusto, Next Insurance, Prudential et H&R Block Advisors.

 

Expédition selon vos besoins pratique pour les besoins de votre entreprise

Obtenez ce dont vous avez besoin grâce à l’ expédition pratique qui s’adapte à votre entreprise. Choisissez votre propre « Amazon Day » pour obtenir des commandes admissibles le même jour chaque semaine, le cas échéant. Ou choisissez l’expédition groupée pour les commandes importantes admissibles pour recevoir vos articles en aussi peu de paquets et de livraisons que possible. Ainsi, vos commandes sont groupées sur votre compte en une seule journée, ce qui rend les livraisons plus uniformes. Une commande groupée permet également de réduire le nombre de boîtes, ce qui aide à réduire les déchets.

 

Expédition illimitée, rapide, GRATUITE à votre entreprise

Vous souvenez-vous de cet article que vous avez oublié de commander? Vous en avez maintenant besoin en moins de deux jours. Nous avons tous vécu une telle situation. Une autre raison pour laquelle Business Prime aide les entreprises à poursuivre leurs activités comme d’habitude est l’expédition illimitée rapide, GRATUITE en un ou deux jours sur des millions d’articles admissibles, y compris plus de 3,6 millions de produits pour le bureau. De plus, vous pouvez choisir l’expédition groupée ou programmer la livraison le même jour chaque semaine avec Amazon Day.

 

Les raisons pour lesquelles nos clients choisissent Business Prime.

 

« Business Prime nous a permis de tout organiser sous un compte Amazon Business unique. Cela a permis à nos écoles d’économiser beaucoup d’argent. »

— Jared Gardner, responsable de l'approvisionnement du district, district scolaire de Granite

« Si quelqu'un me demandait mon avis sur Business Prime, je lui dirais qu'il s'agit d'une nécessité. Il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir sur votre compte. »
— Matt Laforest, directeur des TI, Jukin Media

« Nous nous développons, ouvrons un troisième site et avons pu traiter les demandes supplémentaires sans personnel supplémentaire, grâce à Business Prime. »
— Eric Serfoss, directeur de la chaîne d’approvisionnement chez CSAT Solutions

« La livraison gratuite via Business Prime est également un avantage majeur. Sinon, la livraison d’un colis par les services postaux coûte environ 7,50 $ en moyenne. Multipliez cela par les nombreux milliers de livraisons mensuelles rien qu’aux États-Unis et cela vous donne une idée des économies de coûts d’expédition possibles grâce à la livraison gratuite d’Amazon. »
— Nassim Kefi, conseiller en approvisionnement, ExxonMobil

Découvrez ce que Business Prime peut faire pour votre organisation et mettez davantage l’accent sur ce qui compte le plus, notamment passez plus de temps à servir vos clients.  

*Certaines options sont offertes uniquement avec le forfait Business Prime Entreprise.

Mises à jour des produits