utilisateurs multiples

Répondre aux besoins opérationnels : les différences entre Amazon Business et Amazon

Amazon Business offre la commodité, le contrôle et la tarification concurrentielle dont les entreprises ont besoin, ainsi que d’autres avantages appréciés sur Amazon.com.

Il est probable que vous connaissiez déjà les nombreux avantages du magasinage sur Amazon.com, comme l’excellente sélection de produits, les tarifs concurrentiels et l’expédition rapide, pour n’en nommer que quelques-uns.

 

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’Amazon Business offre tout ce que vous aimez chez Amazon, mais que cette solution est conçue de manière unique pour répondre aux besoins de votre entreprise, peu importe sa taille. C’est pourquoi des millions de clients choisissent désormais Amazon Business pour leurs entreprises.

 

Découvrons ensemble trois des nombreux avantages clés offerts par Amazon Business à ses clients professionnels :

 

 

1

 

Facilité et commodité

 

Comme sur Amazon.com, les acheteurs et les vendeurs obtiennent une sélection et une commodité inégalées avec Amazon Business. Dans le monde entier, des millions de clients professionnels issus de différents secteurs achètent sur Amazon Business, dont 55 entreprises du classement Fortune 100, plus de la moitié des 100 plus grands réseaux hospitaliers des États-Unis et plus de 40 % des 100 collectivités locales les plus peuplées des États-Unis. Notre sélection de vendeurs professionnels est constituée de centaines de milliers de fabricants et de distributeurs pour la plupart des catégories de produits.

 

 

2

 

Comptes multi-utilisateurs

 

Sur Amazon.com, les comptes sont conçus pour répondre aux besoins des consommateurs individuels. Cependant, Amazon Business vous offre davantage de contrôle sur les accès et les approbations. Avec Amazon Business, vous pouvez créer des flux de travail d’approbation des achats et définir des limites de dépenses pour les comptes uniques ou multi-utilisateurs.

 

 

3

 

Réductions sur la quantité à plusieurs niveaux

 

Amazon.com est axé sur le maintien de tarifs concurrentiels pour chaque produit, mais sur Amazon Business, les vendeurs peuvent pratiquer des tarifs réservés aux entreprises pour leurs produits et même offrir des réductions sur la quantité pour les commandes groupées. Pour entretenir leurs relations avec les fournisseurs existants, les clients peuvent également inviter des fournisseurs avec lesquels ils ont déjà négocié à rejoindre Amazon Business.

 

 

Téléchargez cette infographie pour en savoir plus sur la comparaison entre Amazon et Amazon Business et découvrir pourquoi cette solution représente le meilleur choix pour votre entreprise.

Articles connexes