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Comment puis-je réaliser une vente à profit sur Amazon Business?

Les vendeurs sur le marché Amazon Business tirent parti de l’énorme volume de trafic des clients commerciaux et détaillants pour stimuler de nouvelles ventes.

Amazon Business devient de plus en plus le choix de commerce électronique pour des millions de clients dans le monde entier. Les vendeurs sur le marché Amazon Business tirent parti de l’énorme volume de trafic des clients commerciaux et détaillants pour stimuler de nouvelles ventes. Vous pouvez faire croître votre entreprise en profitant de la visibilité qui accompagne la vente sur Amazon, et élargir votre clientèle aux millions d’entreprises qui achètent sur Amazon Business.

 

Portée exceptionnelle, croissance rapide

Depuis notre ouverture en 2015, Amazon Business a connu une croissance rapide. Au cours de notre première année d’exploitation, nous avons enregistré des ventes de 1 milliard de dollars. Aujourd’hui, nous projetons plus de 10 milliards de dollars en ventes mondiales annualisées, et 50 % de ces ventes proviennent de vendeurs tiers comme vous.

En 2018, nous avons élargi le marché mondial d’Amazon Business à huit pays :

  • France
  • Italie
  • Espagne
  • États-Unis
  • Allemagne
  • Royaume-Uni
  • Japon
  • Inde

 

Aux États-Unis seulement, nous avons connu une croissance rapide. Aujourd’hui, plus de 150 000 entreprises vendent sur le marché Amazon Business.

Leurs clients comptent 55 des entreprises du Fortune 100, plus de la moitié des 100 systèmes hospitaliers les plus importants, 80 des 100 plus grandes organisations éducatives et plus de 40 des 100 gouvernements locaux les plus peuplés.

 

Les acheteurs professionnels sont déjà sur Amazon

Un récent sondage de Forrester a révélé que 92 % des acheteurs B2B utilisent Amazon pour faire des recherches sur les achats pour le travail et 82 % des acheteurs commerciaux font des achats professionnels sur Amazon.* Ces clients professionnels sont déjà à l’aise de magasiner auprès de vendeurs sur Amazon. En tant que vendeur commercial, vous pouvez lui offrir la sélection, la commodité et la sécurité de l’expérience Amazon, mais avec des fonctionnalités et des prix adaptés à ses besoins commerciaux. N’oubliez pas : vous pouvez vendre aux consommateurs sur Amazon et aux acheteurs professionnels sur Amazon Business.

 

Tirer parti de l’expertise en commerce électronique

En utilisant l’expertise du commerce électronique d’Amazon, vous évitez les coûts, les tracas et les frais généraux liés à la configuration de votre propre site de commerce électronique B2B en ligne et à la sensibilisation et au trafic sur votre site. La sécurité infonuagique de pointe développée par Amazon vous aide à protéger vos données commerciales et les renseignements de vos clients de manière plus efficace et abordable.

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