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Invitez vos collègues à partager les avantages d’Amazon Business

Comment configurer un compte multi-utilisateurs sur Amazon Business?

Au cours de cette série, nous vous avons présenté le Getting Started Resource Center (Centre de ressources Démarrer) que nous avons lancé récemment, ainsi qu’une vue d’ensemble de nos différents modes de paiement. Cette semaine, nous allons vous montrer les caractéristiques et les avantages de l’ajout de plusieurs utilisateurs sur un seul compte.

 

Qu’il y ait deux personnes ou cent personnes faisant des achats dans votre entreprise, toutes peuvent utiliser le même compte Amazon Business. En ajoutant plusieurs utilisateurs sur un seul compte, vous avez une meilleure visibilité sur vos dépenses. Les utilisateurs profitent de l’expérience populaire qu’ils retrouvent lorsqu’ils achètent sur Amazon. En outre, vous pouvez centraliser le processus d’achat.

 

Avec les comptes multi-utilisateurs, vous pouvez profiter des avantages suivants :

 

  • Modes de paiement partagés : définissez les accès à votre compte (par exemple, pour une équipe spécifique ou l’ensemble de l’entreprise).
  • Flux de travail d’approbation : établissez des limites de dépenses et évitez tout achat indésirable.
  • Analyses : suivez les tendances en matière de dépenses, surveillez les objectifs d’achat et planifiez des rapports.

 

Grâce au tableau de bord personnalisable de bout en bout, il n’a jamais été aussi facile d’associer plusieurs utilisateurs à un même compte. À présent, vous n’avez plus à sacrifier vos capacités de contrôle pour simplifier votre processus d’achat.

 

En parlant de personnalisation, ne manquez pas notre article de blogue sur la configuration des groupes sur votre compte la semaine prochaine.

 

Pour en savoir plus sur l’ajout d’utilisateurs sur votre compte, cliquez ici.

 

Ajoutez le Getting Started Resource Center (Centre de ressources Démarrer) à vos favoris dès aujourd’hui.

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