Infor, chef de file en matière de technologie d’approvisionnement en soins de santé pour les professionnels, est désormais intégré à Amazon Business.
Grâce à cette intégration, nous offrons une solution qui accompagne nos clients communs tout au long de leur parcours d’approvisionnement en s’appuyant sur leurs systèmes et processus existants tout en élargissant notre sélection.
La plupart des systèmes d’approvisionnement en ligne prennent en charge un pointage à la sortie. Il s’agit d’une intégration logicielle qui permet aux clients d’accéder au catalogue ou à la boutique en ligne d’un fournisseur et d’y faire leurs achats ou encore de stocker ceux-ci dans le système d’approvisionnement en ligne de leur entreprise.
Le processus d’intégration habituel pour les pointages à la sortie nécessite des ressources techniques, tant du côté du fournisseur que du côté de l’acheteur, et peut prendre plusieurs mois. Amazon Business simplifie cette démarche grâce à une expérience intuitive en libre-service, qui peut aider ses clients à gagner du temps. Nous avons appliqué à nos systèmes une logique qui automatise la génération d’identifiants de pointage à la sortie pour plus de 90 systèmes d’approvisionnement en ligne. Les clients peuvent les configurer, les tester et les mettre en service tout en conservant leurs flux de travail d’approbation déjà établis et en réduisant le nombre de fournisseurs gérés manuellement.
Amazon Business offre à ses clients le meilleur des deux mondes; il s’intègre aux systèmes existants tout en mettant à leur disposition des centaines de millions de produits proposés par des centaines de milliers de fournisseurs professionnels du monde entier.
L’outil d’approvisionnement avec pointage à la sortie CloudSuite Supply Management d’Infor offre aux clients la simplicité et la facilité d’utilisation d’Amazon Business tout en s’appuyant sur les processus et les flux de travail de l’outil CloudSuite Supply Management d’Infor, ainsi que sur la puissance et la convivialité du système Requisition Self Service (Demandes en libre-service). Disponible le 3 octobre, ce nouveau logiciel permettra aux clients d’Infor d’accéder au site Web d’Amazon Business. Grâce à la popularité de l’interface Amazon, cette solution peut vous permettre d’accéder facilement à des renseignements à jour sur les articles, d’en améliorer l’exactitude, de réduire les erreurs et d’augmenter votre productivité.
« Infor est enthousiaste à l’idée de faire partie du réseau de partenaires d’Amazon Business. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles possibilités pour aider nos clients à profiter rapidement d’un grand nombre d’avantages et, pour nous, la synergie est parfaite », a déclaré John Carrico, directeur principal de la gestion des produits chez Infor. « Nos clients s’attachent à maîtriser leur budget, leur efficacité et leurs résultats financiers. Avec Amazon Business, l’entretien du catalogue ne leur demande plus autant de temps et ils peuvent acheter uniquement ce qui a été convenu entre eux et Amazon Business, ce qui contribue à réduire les dépenses indésirables. »
Dans l’interface d’approvisionnement avec pointage à la sortie d’Infor, Amazon Business est représenté par une icône sur la page d’accueil du Requisition Center (Centre de demandes) d’Infor. Lorsque le client clique sur l’icône Amazon Business (pour déclencher le « pointage à la sortie »), le catalogue Amazon Business s’affiche dans une nouvelle session du navigateur. À partir de là, les clients du Requisition Center (Centre de demandes) d’Infor peuvent choisir des articles et les renvoyer vers l’application du Requisition Center (Centre de demandes) d’Infor. Pour les clients d’Infor, cela garantit la mise à jour des catalogues volumineux de leurs fournisseurs qui nécessitent généralement d’être entretenus pour rester d’actualité.
Pour commencer, créez un compte Amazon Business gratuit dès aujourd’hui.