Femme dans une tenue décontractée qui écrit, penchée sur un bloc-notes, dans un bureau rempli de paquets et autres fournitures de bureau.

Comment optimiser Business Prime pour votre petite entreprise

Les petites entreprises peuvent répondre aux exigences des nouveaux environnements de travail de façon innovante et rentable grâce aux solutions Business Prime.

Souvent, les employés des petites entreprises jonglent avec les responsabilités et endossent plusieurs rôles. Dans cette nouvelle réalité, ces mêmes entreprises cherchent elles aussi des solutions innovantes et rentables pour assurer la continuité de leurs activités opérationnelles dans un monde où le télétravail augmente et les limites de capacité des lieux publics diminuent et tentent de gérer l’impact de la présente crise liée à la COVID-19 sur leurs activités quotidiennes.

 

Nombre d’entre vous cherchent des moyens d’évoluer et de réagir face à cette pandémie. Notre abonnement Business Prime vous permet de vous adapter à l’évolution des besoins des clients, d’établir ou d’améliorer votre présence en ligne et de gagner en flexibilité financière. Cet abonnement améliore également les avantages proposés par Amazon Business pour vous aider à poursuivre vos présentes activités et à préparer votre développement futur.

 

Entretenir ses relations pour améliorer l’expérience client

 

Les relations avec les clients sont essentielles à la pérennité et à la croissance de toute entreprise, indépendamment de sa taille et de la situation économique. Il se peut que vous ne soyez présentement pas en mesure de proposer un service client « physique », mais vous pouvez entretenir la relation avec vos clients grâce aux Instant Customer Feedback (Commentaires instantanés des clients). Grâce à cet avantage, vous pouvez rendre service à vos clients et les aider de façon proactive, tout en améliorant la réputation de votre marque et la fidélisation de votre clientèle.

 

Vous pouvez recueillir ces commentaires dans les canaux que vous utilisez le plus souvent (courriels, sites Web ou applications), les analyser dès leur réception et les utiliser pour répondre à vos clients de façon proactive. Vous pouvez par exemple interroger vos clients afin d’évaluer leur intention de revenir dans votre boutique ou restaurant une fois les restrictions liées au confinement levées. Cela peut vous aider à planifier votre future dotation en personnel. Vous pouvez aussi demander à vos clients de vous indiquer les mesures qui les rassureraient et les pousseraient à revenir chez vous. Vous pouvez ainsi mettre en place le matériel et les processus appropriés pour vous assurer une bonne réouverture.

Cet avantage tiers fourni par Delighted, une entreprise Qualtrics, vous permet de personnaliser, d’envoyer et d’analyser les sondages réalisés auprès de vos clients au même endroit, sans assistance informatique supplémentaire. Cette fonction est comprise dans votre abonnement Business Prime. Seule, elle vaut plus de 1 000 $ par an. 

 

Créer un meilleur site Web avec des outils de marketing intégrés pour une croissance améliorée  

 

Vous avez besoin d’améliorer ou de dynamiser votre présence en ligne? Une baisse de la circulation piétonne étant à prévoir dans les entreprises physiques, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de 12 mois pour les sites Web GoDaddy + le forfait marketing Premium et ainsi économiser jusqu’à 240 $. Cette offre exclusivement réservée aux membres Business Prime vous permet de :

  • créer un site Web moderne et optimisé pour les appareils mobiles;
  • contrôler et augmenter votre présence sur les réseaux sociaux et le marketing de vos courriels, afin que les clients trouvent plus facilement votre entreprise lorsqu’ils font des recherches sur le Web;
  • permettre à vos clients de prendre rendez-vous ou de réserver en ligne;

 

vous concentrer sur vos résultats financiers ou de libérer votre flux de trésorerie.

 

Aujourd’hui plus que jamais, vous cherchez peut-être à obtenir davantage des achats que vous effectuez déjà ou vous avez besoin d’aide pour augmenter votre flux de trésorerie au regard de la présente situation. Pour les articles que vous avez déjà l’habitude d’acheter ou que vous prévoyez d’acheter au cours des prochains mois, vous pouvez également débloquer des remises et réaliser des économies grâce aux Progressive Discounts (Réductions progressives). Ainsi, vous n’avez pas besoin de bloquer votre capital et de payer d’avance vos achats en gros. Vous pouvez obtenir des réductions sur les produits admissibles quand vous en avez besoin. Celles-ci dépendent de la quantité de ces produits achetée par l’ensemble de votre entreprise au cours des 12 derniers mois.

Afin d’optimiser les économies que vous pouvez réaliser grâce aux Progressive Discounts (Réductions progressives), vous pouvez combiner celles-ci avec les Guided Buying (Achats guidés). Avec les Guided Buying (Achats guidés), vous pouvez créer des politiques de liste pour vos produits favoris, sélectionner une liste de réapprovisionnement et l’ajouter à vos favoris afin que tous les membres de votre entreprise connaissent les produits à privilégier étant également admissibles pour les Progressive Discounts (Réductions progressives). Ces produits apparaissent alors en haut des résultats de recherche, ce qui vous permet de débloquer les réductions plus rapidement.

 

Si vous êtes déjà membre Business Prime, tous les avantages mentionnés ci-dessus sont présentement compris dans votre abonnement, sans frais supplémentaires. 

 

Pour voir la liste de tous les avantages proposés, consultez notre page Business Prime.

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