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Améliorez votre expérience de livraison

Prenez le contrôle de vos livraisons avec les services de livraison Amazon Business.

Dans un sondage mené par Amazon Business auprès de 867 décideurs d’achats en 2019, nous avons constaté que « les options d’expédition qui correspondent aux besoins de mon organisation » étaient le sixième facteur de choix d’une solution d’achat à partir d’une liste de 16 avantages que nous avons testés1. Les organisations comme la vôtre veulent que leurs employés obtiennent les éléments essentiels dont elles ont besoin pour le travail, quand, où et comment elles en ont besoin.

 

Pour répondre à ce besoin, vous pouvez personnaliser votre expérience de livraison en spécifiant les préférences pour les envois exécutés par Amazon Logistics. Les acheteurs de votre organisation peuvent définir ces préférences pour leurs envois individuels. En tant qu’administrateur, vous pouvez définir des préférences pour tous vos envois de compte admissibles. Cela permet de promouvoir une expérience de livraison uniforme et améliorée dans tous vos emplacements et réduit le temps passé par plusieurs acheteurs dans la définition des préférences de livraison pour le même emplacement.

 

Sur Amazon Business, vous pouvez :

 

Choisissez le jour et l'heure de livraison des envois2 : Combien de fois avez-vous reçu des envois lorsque vous n’étiez pas disponible? Amazon Business vous permet de définir des fenêtres de livraison les jours de travail lorsque vous souhaitez que vos envois soient livrés. Cela réduira les livraisons pendant les heures de fermeture de votre entreprise.

 

Fournir des instructions personnalisées pour une livraison transparente3 : De nombreuses organisations ont des points de livraison différents au même endroit, plusieurs entrées à ces emplacements, différents codes d’entrée, etc. Pour optimiser vos livraisons, vous pouvez fournir des instructions personnalisées telles que :

  • Notez le point de dépôt spécifique pour livrer les envois (p. ex., quai de chargement, salle de courrier, réception, etc.)
  • Fournissez un code d’accès ou un numéro de boîte vocale pour entrer l’emplacement.
  • Offrez des instructions comme la façon de trouver le quai de chargement
  • Fournissez des instructions sur l’entrée à utiliser et ce qu’il faut faire si vous n’êtes pas disponible, etc.

 

Préciser les fermetures de jours fériés Par défaut, nous supposons que vos emplacements ne peuvent pas recevoir d’envois les jours fériés. Vous pouvez nous indiquer lequel de vos emplacements peut recevoir des envois pour chaque jour férié fédéral. En plus des jours fériés fédéraux, vous pouvez également nous informer des autres jours fériés où vos emplacements sont fermés et s’ils peuvent ou non recevoir des envois ces jours-là.

 

Consolider les envois pour la livraison : Vous pouvez maintenant choisir un ou deux jours de la semaine pour recevoir des livraisons admissibles d’Amazon (Journée Amazon – Disponible uniquement pour les membres Business Prime). Cela permet de consolider les commandes à votre compte un seul jour, ce qui rend les livraisons plus uniformes. La consolidation réduit également le nombre de boîtes, ce qui aide à réduire les déchets.

 

Tirer profit de l’expédition le jour même : Vous pouvez opter pour l’expédition rapide le jour même pour les articles admissibles (offert uniquement aux membres Business Prime). Souvent, ces livraisons se produisent en dehors des heures normales de bureau. Si votre entreprise accepte les livraisons en soirée, il suffit d’activer l’expédition le jour même.

 

Optez pour la livraison de palettes : Si votre entreprise peut recevoir des palettes, vous pouvez l’indiquer comme préférence pour les livraisons importantes. Amazon Business priorisera les envois admissibles pour la livraison sur une palette sans frais supplémentaires.

 

Téléversez les adresses d’expédition en bloc : Vous pouvez télécharger plusieurs adresses d’expédition et les partager avec différents groupes au sein de votre organisation. Vous n’avez besoin que d’une feuille de calcul contenant toutes les adresses et vous pouvez les téléverser dans les groupes que vous voulez.  Une fois téléversés, les acheteurs de ces groupes peuvent faire livrer leurs envois à n’importe laquelle de ces adresses. Cela élimine le besoin d’ajouter ces adresses. Cela évite également la possibilité de prolifération d’adresses et d’erreurs dues à l’ajout d’adresses par des acheteurs individuels et consolide les envois aux adresses que vous téléversez. Pour téléverser des adresses en bloc, visitez les paramètres d’entreprise. À partir de la page Adresses, sélectionnez Ajouter une adresse et Téléverser des adresses pour obtenir des instructions sur le téléchargement des adresses à l’aide d’un modèle de feuille de

 

Configurer les livraisons récurrentes : Vos acheteurs peuvent gagner du temps en configurant des livraisons récurrentes à la cadence de votre choix sur les articles qu’ils achètent le plus souvent. Ils peuvent également économiser de l’argent en obtenant un rabais de 5 % sur les articles admissibles et 10 % sur les articles admissibles remplis par Amazon.

 

Pour en savoir plus sur la façon dont votre organisation peut améliorer son expérience de livraison avec Amazon Business, veuillez visiter cette page.

 

 

Comment configurer les préférences de livraison

Si vous êtes un client d’Amazon Business, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour personnaliser les préférences de livraison. Si vous n’êtes pas un client, créez un compte gratuit et profitez des capacités de livraison d’Amazon Business.

 

Tablette intelligente Dash

Si vous êtes un administrateur de groupe pour le compte Amazon Business de votre organisation :

1.   Visitez Paramètres d’entreprise et naviguez jusqu’à Facturation et expédition et sélectionnez Adresses.

2. 2.   Pour ajouter des instructions de livraison pour une adresse spécifique, sélectionnez Modifier les préférences de livraison sous Actions.

 

Si vous êtes un administrateur de compte pour le compte Amazon Business de votre organisation :

1.   Visitez Paramètres d’entreprise et naviguez jusqu’à Facturation et expédition et sélectionnez Préférences de livraison.

2. 2.   Sélectionnez Modifier pour mettre à jour les heures de livraison, Amazon Day, livraison le jour même et les jours fériés observés.

 

Si vous êtes un acheteur :

1.   Visitez Votre compte sous Préférences de commande et de magasinage, sélectionnez Vos adresses.

2. 2.   Cliquez sur Modifier les préférences de livraison pour l'adresse pour laquelle vous souhaitez personnaliser les préférences.

 

 

Sources :

[1] Recherche quantitative Brand Foundations 2019 menée par Amazon Business : sondage en ligne de 15 minutes auprès des responsables d’achat sur les marchés des soins de santé, du commerce, de l’enseignement et du gouvernement aux États-Unis. Échantillon no 867. Dans un exercice de compromis comprenant 16 avantages, les huit avantages énumérés dans cet article étaient relativement plus importants dans l’évaluation d’une nouvelle solution d’achat. Ces avantages ont été définis comme étant relativement plus importants parce que leurs scores d’importance ont dépassé le score d’importance moyen de tous les attributs. La note moyenne d’importance était de 100. Les huit avantages que nous avons décrits dans cet article ont un score égal ou supérieur à 100, ce qui les rend plus importants que les autres avantages que nous avons testés. Question du sondage : Parmi les avantages suivants, lesquels sont les plus importants pour vous lorsque vous évaluez de nouvelles solutions d’achat pour votre organisation?

[2] S’applique aux envois d’Amazon Logistics.

[3] S’applique aux envois de Amazon Logistics.

 

« Au lieu de recevoir des livraisons réparties sur plusieurs heures, jours et semaines, nous avons fait en sorte qu’elles soient livrées sur tous nos emplacements un « Amazon Day » défini, que nous avons choisi en fonction de nos préférences d’expédition. La livraison gratuite offerte par Business Prime est également un avantage majeur. Sinon, la livraison d’un colis par les services postaux coûte environ 7,50 $ en moyenne. Multipliez cela par les nombreux milliers de livraisons mensuelles rien qu’aux États-Unis et cela vous donne une idée des économies de coûts d’expédition possibles grâce à la livraison gratuite d’Amazon. »

— Nassim Kefi, conseiller en approvisionnement, ExxonMobil

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